24/07/2017 16:18

La femme de Ludovic Chancel apporte une réponse cinglante aux messages de Sheila, la mère de son mari décédé

On aurait pu penser que le drame qui touche cette famille allait calmer les conflits, mais malgré un premier message demandant le silence et le respect, Sheila s'est exprimé à plusieurs reprises sur la disparition tragique de son fils Ludovic. Du coup, c'est sur son compte Facebook que sa femme, Sylvie Ortega Munos, a décidé de répondre, tout en partageant de nombreuses photos de son amour trop tôt disparu.

Voici son message:

"J ai toujours pensé que la folie n existait pas .. et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!! Comment prendre en grippe une personne que vs ne connaissez pas et que vs n avez jamais vue de votre vie ( peut être 2 fois demi heure ) pour sauver votre image !! Réponse :par le mensonge et la folie ! Triste très triste !! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !!

Je t aime mon bb"

Sylvie Ortega Munos a également partagé une interview de Igor Bogdanoff accordée à Non Stop People, dans laquelle il se défend d'avoir soutenu Sheila à l'enterrement de Ludovic:

"J'étais très proche de Sylvie Ortega Munos et Ludovic Chancel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j'étais présent aux obsèques de Ludovic Chancel… Contrairement à ce qu’affirme le magazine Closer, j'étais présent à cette cérémonie pour lui et Sylvie et non pour Sheila. Sylvie m’a signalé ce matin que Closer avait diffusé l’information selon laquelle j’étais présent à cette cérémonie pour soutenir Sheila. C’est totalement faux puisque je ne la connais pas. Je ne l’ai jamais rencontrée de ma vie. Ce n’est évidemment pas elle que je suis venue soutenir, mais Sylvie et sa famille".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PattyeDidou
26/juillet/2017 - 10h05

Annie Chancel me fait bien rire ....elle s est peu occupée de son fils ...et ne le voyait plus depuis 7ans ...malgré  les tentatives de réconciliation de son fils ....lamentable ...on est pas une "Maman Sheila"quand ça arrange une promotion 

Portrait de Micheldu17.02
25/juillet/2017 - 16h32
oiseaubleu a écrit :

Cette affaire n'est pas très claire!

Je me disais bien aussi, dans cette affaire " il y a un point noir qui n' est pas clair smiley"

Si, si smiley............

Portrait de Arkwel
25/juillet/2017 - 10h08

Un peu de pudeur et de retenue ne ferait pas de mal a certains...

Réglez vos problèmes de famille en famille...

 

Portrait de Mguilhem
25/juillet/2017 - 09h20 - depuis l'application mobile
oiseaubleu a écrit :

Cette affaire n'est pas très claire!

Portrait de hedith
25/juillet/2017 - 08h44

Normale qu'une mère cherche à connaître les conclusions de la mort exacte de son fils. Étant donné tous les messages des proches concernant Ludovic, le disant positif et fonceur, plein de projets.

Portrait de oiseaubleu
25/juillet/2017 - 00h23

Cette affaire n'est pas très claire!

Portrait de Micheldu17.02
24/juillet/2017 - 21h58

Cela me rappelle un peu  la polémique pas forcément  "heureuse" qu' avait déclenché Jeannette Bougrab, qui se disait ex compagne de Charb, après la tuerie de Charlie Hebdo.......

Portrait de fairytale
24/juillet/2017 - 21h04

J'y comprends rien à ce message par rapport à la folie? 

Portrait de opyum64
24/juillet/2017 - 20h52
Planète des singes a écrit :

Les querelles de famille doivent se régler en famille et non via médias et réseaux sociaux interposés. Je suppose que cette "épouse éplorée" aura quelque chose à vendre dans quelques temps (ivre, article, etc...) et qu'elle essaie de faire le buzz juste avant. Maintenant qu'elle se pose les bonnes questions, elle aussi. Puisque son Lulu était si heureux avec elle, pourquoi a-t-il mis fin à ses jours ? 

Portrait de opyum64
24/juillet/2017 - 20h45
Citoyen85 a écrit :

Querelles de familles lamentables. Son épouse devrait se poser la question, s'il était si heureux avec elle pourquoi se bourrait-il de médicaments ?

je me pose la question moi aussi...mais au fait, qui est elle cette épouse ? rien sur le net la concernant hormis le fait qu'elle soit  l'épouse du fils de Sheila....

Portrait de retro007
24/juillet/2017 - 20h41

Cela devient indécent

Portrait de sbdev
24/juillet/2017 - 20h36 - depuis l'application mobile

Elle a pas l'air nette cette Sylvie.......

Portrait de maminou
24/juillet/2017 - 18h52 - depuis l'application mobile

On ne lave pas son linge sale en public Elle cherche quoi cette fille Elle n etait meme pas mariee

Portrait de Planète des singes
24/juillet/2017 - 18h25

Les querelles de famille doivent se régler en famille et non via médias et réseaux sociaux interposés. Je suppose que cette "épouse éplorée" aura quelque chose à vendre dans quelques temps (ivre, article, etc...) et qu'elle essaie de faire le buzz juste avant. Maintenant qu'elle se pose les bonnes questions, elle aussi. Puisque son Lulu était si heureux avec elle, pourquoi a-t-il mis fin à ses jours ? 

Portrait de Filoû02
24/juillet/2017 - 18h17

C'est malsain et déplacé.. 

Portrait de Martin17
24/juillet/2017 - 17h57 - depuis l'application mobile

Sheila avait dit qu'elle ne s'exprimerait pas ! Elle aurait mieux fait .... Pffff qd on souffre d'un deuil, on a la douleur silencieuse .... Et je comprends que la compagne de son fils ait eu envie de la recadrer un peu et c mérité

Portrait de azel
24/juillet/2017 - 17h55

 Sheila est restée très discrète et on ne peut pas en dire autant de la compagne de son fils ! . Que dire d'une compagne "effondrée" qui donne une interview à Gala, son compagnon même pas en terre ! et tout ça pour révéler entres autres qu'il était bipolaire ! Quel respect pour son homme ! Pourquoi prenait il autant de médicaments s'ils étaient aussi heureux ensembles ? On met tout sur le dos de Sheila comme si elle était responsable de la vie que c'était choisie son fils. Et vous Jean Marc Morandini pourquoi avoir invité Ludovic à votre émission il y a quelques années venir dire du mal de sa mère et son beau père pour faire le buzz ? Il n'était pas dans son état normal et sa compagne qui n'avait rien à faire sur le plateau prenait parti bien sûr. Je comprends Francis Lalanne qui était outré ! La pauvre Sheila elle n'aura pas eu de chance toujours la proie des médias. Et elle n'aimait le milieu dans lequel son fils évoluait tu m'étonnes ! Les affaires privées doivent se régler en privé.

Portrait de Micheldu17.02
24/juillet/2017 - 17h53

Pffff smiley  Avoir la caution d' Igor Bogdanoff, effectivement ce n' est pas rien smiley

Rien qu' à voir son visage, on sent que lui aussi, est tout à fait bien dans sa tête smiley..smiley

A qui va t' elle s' accrocher dorénavant pour essayer d' exister.....smiley