23/07/2017 12:48

Yvelines : Un homme torture sa femme en la frappant et menace de la brûler pour lui faire avouer qu'elle le trompe

Un homme de 43 ans a été arrêté et mis en examen pour avoir torturé et tenté de tuer sa compagne qu'il accusait de le tromper.

En état de choc, la victime a ensuite expliqué que son compagnon l'avait attachée en début de soirée, prétextant un jeu sexuel. En réalité, persuadé d'être trompé, le suspect lui a fait subir un interrogatoire très violent.

"Alors que les quatre enfants étaient à l'étage, son mari lui a donné des coups de poing au visage et l'a frappée sur tout le corps avant de l'asperger de liquide d'allumage de barbecue pour la brûler.

Il avait même prévu de l'accrocher sur un mur en y plantant une sorte de crochet. Il lui reprochait d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes. Il la frappait pour qu'elle avoue. Mais c'était complètement faux", a ajouté une source proche du dossier au Parisien.

C'est l'un des fils du couple, âgé de seulement 12 ans qui avait donné l'alerte en appelant la police.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie
24/juillet/2017 - 23h39
Visiteur95 a écrit :

Ahhh, comme c'est dommage, on n'a pas le prénom du mari joueur.

Je mets un billet sur Hans, Bjorn ou Nguyen.

C'est toujours les mêmes qui amènent avec eux en France leurs coutumes barbares !!! (on torture une femme en la brûlant (???!!!)).

Détrompez vous , j'ai vécu avec un homme dont le prénom était Pierre et qui était jaloux maladif. Je ne l'ai jamais trompé mais il ne supportait pas les regards des autres hommes ou meme que je parle ou plaisante avec eux ( je travaille dans la restauration ). Une nuit il a débarqué avec un révolver dans une serviette , s'est assis en face de moi et voulait me faire avouer la meme chose. Je n'avais rien à avouer , l'arme était un pistolet d'alarme ( je ne l'ai pas su sur le moment ) et j'ai eu la peur de ma vie , seule , assise sur ce canapé à me demander ce que j'allais devenir. Après quelques heures interminables il est reparti et j'ai mis plusieurs années à pouvoir le quitter à cause de ces menaces et de la peur qu'elles engendraient. 

Portrait de Planisphère
24/juillet/2017 - 13h02

On brûle les femmes et on met les nouveaux nés au congélateur.... On vit une époque formidable...

Portrait de Planète des singes
23/juillet/2017 - 17h46

Encore un déséquilibré. Quel traumatisme pour les enfants et la maman. smiley

Portrait de Wass
23/juillet/2017 - 17h32 - depuis l'application mobile

tjr et les memes illassable commentaire sur les suedois il n'y a qu'a voir les émissions de fait divers pour voir que oui la majorité sont bien des suedois

Portrait de Jilou1994
23/juillet/2017 - 14h41

Je t'aime moi non plus. smiley

Portrait de valentine89
23/juillet/2017 - 13h50

lui faire croire à un jeu sexuel en prison ! cela devrait être possible

Portrait de Filoû02
23/juillet/2017 - 13h23

Profil de ce type ?