20/07/2017 12:12

Une députée "La République En Marche" critique ses collègues à la fin d'une séance, pensant que son micro est éteint ! - Regardez

Les députés de la "République En Marche", nouveaux au Palais Bourbon, n'ont pas encore appris de ne jamais faire de chuchoteries devant un micro ouvert. 

Yaël Braun-Pivet, présidente de la commission des lois à l’Assemblée nationale, en a fait les frais hier.

Alors que la séance de la commission des lois sur la moralisation de la vie publique vient d'être suspendue, la députée regrette à l'oreille de son collègue l'attitude du groupe LREM.

La députée des Yvelines se penche alors vers son collègue Stéphane Mazart, co-président de la commission et lui souffle :

"Attends, on a une responsable de texte qui est inexistante, c'est comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue."

Elle ajoute : "On a un groupe qui dort, qui ne sait pas monter au créneau, qui est vautré".

Il y a quelques jours, le président de l'Assemblée nationale s'était lui aussi fait piéger par un micro ouvert, en chuchotant "Putain, il est chiant lui" lors de la prise de parole d'un député d'opposition. 

Regardez : 

  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Guaranna
20/juillet/2017 - 20h28

Cherchez "Top 5 des pires candidats En Marche" sur YT et admirez les pauvres guignols incompétents  que les Français ont envoyés à l'Assemblée pour 5 ans. Ca pourrait être drôle mais c'est triste à pleurer... Et ce n'est qu'une vidéo parmi beaucoup d'autres.

 

Portrait de Derrick
20/juillet/2017 - 14h25 - depuis l'application mobile

on a les députés que l on mérite. c est évident qu en votant pour des personnes nouvelles ne connaissant pas les arcanes du pouvoir on en arrive à ce genre de comportement

Portrait de Filoû02
20/juillet/2017 - 13h40

Aille ! Je pense qu elle va aller pouvoir se faire bronzer au soleil ? Va y avoir de la promotion smiley

Portrait de Laziq
20/juillet/2017 - 12h17

Précision importante :

C'est cette même député, présidente de la commission des lois et avocate qui pensait il y a quelques jours que les décrets d'application étaient votés par l'AN.

C'est dire le niveau catastrophique des autres tocards.