20/07 11:30

Découvrez toutes les nouveautés de la prochaine saison de "Secret Story" qui sera diffusée à la rentrée sur NT1

Cette année, la production de "Secret Story" a décidé de totalement repenser le jeu pour tenter d'interrompre la baisse d'audience du programme (les quotidiennes de la saison 10 sur NT1 avaient perdu 150.000 téléspectateurs par rapport à la saison 9).

Fini la célèbre "Maison des Secrets" que tout le monde s'imagine perchée au milieu des nuages.

Place désormais au "Campus des secrets" avec un lieu d'habitation totalement repensé : 

"Il y avait l'école des sorciers avec Harry Potter, là ça sera l'école des secrets avec des mystères, des pensionnats etc. Cela reste un campus magique, et on va retrouver encore plus d'indices, plus de choses cachées dans la maison, comme dans les premières saisons" explique Christophe Beaugrand en conférence de presse. 

La Voix assure également qu'"un évènement sans précédent" perturbera totalement le jeu au cours de l'aventure et ce, peut-être dès le premier prime-time. 

Il y aura également "une grande diversité" du côté de la typologie des candidats, car "toutes les tranches d'âges seront représentées".

Quant au debrief diffusé juste après la quotidienne, le départ de Julie Taton sera compensé par l'arrivée de Julien Geloën, le gagnant de la saison 10 : "Je suis honoré d'être la. J'ai hâte d'apporter mon éclairage et mes idées au niveau des jeux et des stratégies" a-t-il confié en conférence de presse.

Le debrief sera sous la forme d'un talk-show et il y aura "des profils encore jamais vus sur le plateau de NT1" explique l'animateur. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Brainwashin'
21/juillet/2017 - 15h22

Cette émission a perdu grandement son intérêt depuis Secret Story 3 quand ils ont supprimé le live et est devenue totalement nulle quand ils ont adopté leur charte éthique hypocrite pour en faire un programme pour petites filles débiles.

Encore une fois, je ne matterais pas.

La vraie télé-réalité avec un live 24/24 manque cruellement depuis Dilemme.

Portrait de Jarod26
21/juillet/2017 - 05h21
on nous vend du rêve

Les plus vus