13/03/2010 - 09:58

France 2: Giesbert tombe à 3% de part de marché


5
La soirée n'a pas été bonne, c'est le moins que l'on puisse dire, pour Franz Olivier Giesbert sur France 2.

Le présentateur qui doit habituellement se contenter de 5 ou 6% de part de marché pour son émission "Vous aurez le dernier mot" est hier soir tombé à 3%.


L'émission a tout juste fait 400.000 téléspectateurs en recevant pourtant Jean Reno ou Yann Moix.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de michel92410
Vote: 
5

Entièrement d' accord...
Le véritable animateur d' émission de débat est celui qui sait ce faire oublier en laissant débattre ses invités ( cf Taddei)


Portrait de voltaireiswrong
Vote: 
0

son dernier livre à lui est un petit bijou de sensibilité ....
si vous aimez lire précipitez vous !


Portrait de joligrenier
Vote: 
3.5

Les gens se plaignent des "daubes télévisuelles" ....
Mais les émissions dites culturelles ,ne marchent pas du tout ,a croire que les daubes ,c'est comme la Presse People ,que Personne n'achète mais ça intéresse le plus grand nombre ...
Et dernier exemple en date la "ferm" célébrités " qui malgré sa nullité fait quand meme plus de 20°/° d'audience ...


Portrait de nikomimi
Vote: 
0

On ne demande pas au service public de faire de l'audience, mais de faire des émissions différentes des autres chaînes.


Portrait de Lutopik
Vote: 
0

Il faut persévérer. Il ne faut surtout pas supprimer ces émissions culturelles. Elles font de mauvaises audiences, oui, mais on s'en fout. Il en faut de tout façon.
C'est sûr que la seule émissions qui marche avec des sujets sérieux parfois, c'est celle de Ruqier. C'est bien fait parce qu'il déguise son émission en divertissement et en plein milieu il y a un débat souvent très intéressant.

Il faudrait trouver une formule attrayantes. A eux de réfléchir !


Portrait de armoricaine
Vote: 
3

j'ai regardé un peu, avec Réno, ensuite Lanzmann, pas commode le mec! et puis les écrivains; FOG, je l'ai trouvé pénible, il coupe la parole, c'est lui qu'il faut changer!!


Portrait de thomas legrand
Vote: 
0

allez la porte est grande ouverte, il vaut mieux sortir par la grande que par la petite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Programme TV

TF1
Match amical
20:50
(Sport)
France/Islande
FRANCE 2
Australia
20:45
(Film)
FRANCE 3
Inspecteur Lewis
20:35
(Telefilm)
Justice sauvage
CANAL +
The Tree of Life
20:50
(Film)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
Vacances en famille au pays des Ch'tis
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
Sous le sceau du secret
NRJ12
Tellement vrai
20:35
(Magazine)
Edition spéciale : leur vie est extraordinaire

Top 10 des membres du jour

1
Soso87 - (22 commentaires)

2
Patrick83 - (21 commentaires)

3
Salegosse - (20 commentaires)

4
Soldat92I - (18 commentaires)

5
dolphins - (17 commentaires)

6
cyrius86 - (16 commentaires)

7
Steph38 - (14 commentaires)

8
thierry_70 - (14 commentaires)

9
Karyne75 - (12 commentaires)

10
Athena - (12 commentaires)


Haut de la page