RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
13/03   
Autres audiences: NCIS Los Angeles souffre face aux Enfoirés
Ajouter à mon journal
Drôle de choix que celui d'M6, d'avoir lancé, le soir des Enfoirés sur TF1, sa nouvelle série: NCIS Los Angeles.

Comme on pouvait s'y attendre, le public n'était pas au rendez vous et la chaîne ne fait que 3.855.000 téléspectateurs et 14,3% de part de marché. M6, de son côté se dit satisfaite par cette audience, affirmant "qu'il s'agit de la plus forte audience jamais réalisée par un programme face aux Enfoirés de TF1".

France 2 occupe la troisième place avec un peu plus de 2.800.000 téléspectateurs pour la série Boulevard du Palais qui fait 10,7% de part de marché.

Thalassa passe sous la barre des 10% de part de marché sur France 3 et se retrouve à seulement 8,8% pour 2.257.000 téléspectateurs.

Enfin du côté d'ARTE, c'est seulement 347.000 personnes qui sont suivi "Entreprise séduction"


  82 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.67 / 5 pour 3 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
02 avr. 2010 - 18:45
Ce n'est pas en voyant 3.4 épisodes d'une série qu'on peut la juger, surtout les premier attendez de voir la saison, et les épisodes a venir ( que j'ai vu et qui n'on rien a voir avec les premier) et après vous parlerez
Pour les fans de NCIS:LOS ANGELES : http://ncis-la.frenchboard.com
15 mar. 2010 - 13:51
NULLE cette série NCIS Los Angeles ! digne d'une mauvaise série américaine. Où sont passés l'humour et les histoires qui tiennent debout dans le NCIS que l'on connaissait ? Nous ne comprenons vraiment pas et nous sommes très très très déçus !!!!
14 mar. 2010 - 11:21
Je suis sur que le public français sera petit a petit au rendez vous , vu son carton aux USA , le contraire serait surprenant
14 mar. 2010 - 10:01
Comme beaucoup de copie, cela prétend avoir le goût de l'original mais cela ne l'a pas vraiment ! Il manque à ce produit dérivé la plupart des ingrédients qui ont fait et continuent à faire le succès de NCIS Enquêtes spéciales :
- des personnages attachants (ex : Gibbs), complexes, au caractère bien trempé, parfois un brin déjanté (ex : Abby), quelquefois dans la confrontation mais dont on a le sentiment qu'ils constituent une vraie équipe, soudée face à l'adversité ;
- de l'humour, bref du comique de caractère, de mot, de situation et de geste (ex : la petite tape amicale et récurrente de Gipps sur la tête de DiNozzo ;
- du charme (ex : l'agent David) et, bien entendu, de l'action.
Dans NCIS Los Angeles, trop d'action justement, trop de poncifs propres aux autres séries policières américaines (dont se démarquait précisément la série originale), trop de gadgets (ex : indigestion de jeu de tables tactiles dans le premier épisode), quelques invraisemblances (ex : on a l'impression que l'azienda de Don Diego de La Vega a été recyclé en centre de commandement) et pas assez des autres ingrédients qui donnent à l'original une saveur inimitable et qui font qu'on était séduit dès le premier épisode ! Toute la différence entre un coup de foudre et un mariage de raison. On peut seulement espérer que le temps fera naître quelques sentiments...
14 mar. 2010 - 01:03
oui Tibo18 tu a bien raison il faut laisser du temps a la série tv NCIS los angeles.
13 mar. 2010 - 20:23
J'ai regardé les épisodes et franchement cela n'était pas terrible..
13 mar. 2010 - 18:58
pas mal pour NCIS car moi qui suis un inconditionnel de la série j'ai regardé
Les Enfoirés et je regarderai NCIS ce soir en replay .
13 mar. 2010 - 18:46
Arrêtez de dire que "NCIS" est meilleure grâce à ses personnages etc etc... Je suis d'accord que c'est ce que fait sa force, mais est-ce qu'au bout de 2 épisodes, vous aviez le même avis qu'aujourd'hui ?
"NCIS Los Angeles" débute, il faut lui laisser un peu de temps. Et je peux vous assurer qu'elle se bonifie avec le temps, notamment à partir de l'épisode 6
13 mar. 2010 - 18:43
Les deux premiers épisodes étaient très bien par contre j'ai pas pigé pourquoi la nouvelle équipe a emménagé dans des nouveaux locaux ni la disparition de Louise Lombardi.
13 mar. 2010 - 17:13
Entièrement d'accord avec Hepha ... J'ai moi aussi vu plusieurs épisodes de cette nouvelle série Ncis Los Angeles et franchement je l'apprécie tout autant que le Ncis que l'on connait ...

ils forment eux aussi une superbe équipe et vous aurez l'occasion de voir parfois les acteurs de Ncis chez Ncis Los Angeles et c'est trés bien fait et réalisé ...
13 mar. 2010 - 17:11
moi je dis arrêtez de critiquez la séroe tv NCIS los angeles, parce que ce n'ai que le début, et il faut bien laisser du temps a la nouvelle série NCIS los angeles, parce que il ne faut pas la juger trop rapidement.
13 mar. 2010 - 16:09
bonjour a tous

j ai bien regarder NCIS a Los Angeles. J ai vue la disparition de Louise Lombardi(ex Expert) par rapport au cross over . Puis , je trouve les deux épisodes d un triste à mourir . Je pense qu il ont voulus faire un cross over à l'ecommonie .

bonne journée à vous tous
13 mar. 2010 - 16:03
Pour avoir vu la quasi totalité des épisodes de NCIS LA diffusés aux E-U, je peux assurer que les premiers épisodes sont les moins bons. Personnellement j'ai observé une augmentation de la qualité au gré des épisodes. Et j'apprécie désormais beaucoup plus la série.

On ne peux pas comparer NCIS et NCIS LA. Pas sûr que NCIS faisait l'unanimité au bout de 2 épisodes diffusés... On ne connaissait pas encore les personnages, ni les liens entre eux, et c'est ça qui fait aujourd'hui la force et la qualité de NCIS. Donc attendons
13 mar. 2010 - 15:54
moi j'ai regardé les enfoirés donc j'ai préféré l'enregistrer!!! a la lecture de la plupart des posts, cela me refroidit mais bon vu les 16/17 millions d'américains qui regardent la série chaque semaine, j'espère que la série rencontrera autant de succès chez nous
13 mar. 2010 - 15:47
Fan de NCIS, je suis fortement déçu par cette nouvelle série. Elle avait pourtant été prométeuse lors du Cross Over (c'ezst comme çà qu'on dit ?) mais là c'était plutot plat. Je ne sais pas si je vais y revenir
13 mar. 2010 - 15:19
Je crois que l'on est tous d'accord : vraiment pas terriblé ce NCIS Los Angeles. C'est même mauvais. Alain Carrazé avait une nouvelle fois raison. Pour ma part, je ne pense pas que je regarderai à l'avenir.
13 mar. 2010 - 15:09
Série de merde, ou tout au moins digne des séries policiéres françaises tournées ces dernier temps. Soyons sérieux, revenons au concret et avec la série d'origine qui marche toujours "N.C.I.S." et dont les acteurs se nomment dans la série "Gibs,ziva,abbi,ect..." un seul changement serait possible par son manque de carisme et qui a été parachuté là "on se demande pourquoi" l'acteur représentant "léon". Le bonheur serait, je pense, avec le retour des spectateurs !!!
13 mar. 2010 - 14:24
ALF500 a écrit :
" 100 % d'accord. perso j'ai pas trouvé cela terrible. "


oups.... je n'ai pas ......
13 mar. 2010 - 14:24
louann1979 a écrit :
" Perso, malgré le très bon casting, j'ai été assez déçu.
On est très loin de l'atmosphère caustique de la série NCIS. La qualité des personnages et leurs liens complexes est un des principaux atouts de la série.
Il manque clairement l'aura d'un Gibbs et de personnages secondaires de la trempe d'Abby ou Ducky.
C'est assez superficiel, propret, les personnages correspondent à tous les poncifs en matière de série américaine (l'intello malingre, l'écorché vif, le costaud au grand coeur, la chef pète-sec à l'instinct maternel dissimulé...etc)
Cela manque cruellement d'aspérités et de 2nd degré...J'attends encore quelques épisodes pour apporter mon jugement définitif.
Mais pour l'instant, c'est NCIS enquêtes spéciales qui reste largement en tête. "


100 % d'accord. perso j'ai pas trouvé cela terrible.
13 mar. 2010 - 14:12
C'était pas mal mais sans plus...
Bon casting en tout cas (LL Cool J quand même !!! et Chris O'Donnell) et bon point sur le fait qu'il n'ait pas fait un mauvais copier/coller du NCIS de base.

A suivre la semaine prochaine ....
13 mar. 2010 - 13:53
louann1979 a écrit :
" Perso, malgré le très bon casting, j'ai été assez déçu.
On est très loin de l'atmosphère caustique de la série NCIS. La qualité des personnages et leurs liens complexes est un des principaux atouts de la série.
Il manque clairement l'aura d'un Gibbs et de personnages secondaires de la trempe d'Abby ou Ducky.
C'est assez superficiel, propret, les personnages correspondent à tous les poncifs en matière de série américaine (l'intello malingre, l'écorché vif, le costaud au grand coeur, la chef pète-sec à l'instinct maternel dissimulé...etc)
Cela manque cruellement d'aspérités et de 2nd degré...J'attends encore quelques épisodes pour apporter mon jugement définitif.
Mais pour l'instant, c'est NCIS enquêtes spéciales qui reste largement en tête. "


tout pareil. Sans vouloir faire de "spoiler" , on n'a pas d'évolution très flagrante au cours de la saison 1 par rapport à ce qu'on a vu (exceptés deux-trois épisodes sympathiques, avec des rebondissements ...)
Très loin d'NCIS, mais bon, à la décharge de la "petite soeur" , j'ai pas souvenir de la saison 1 d'ncis, peut-être que les persos n'étaient pas aussi charismatiques qu'aujourd'hui ... (quoique, déjà tony et kate se chamaillaient un petit peu ...)
Bref, ce que j'attends dans la saison 2, (ouais parce que pour la 1, j'ai perdu espoir) , c'est le côté "décalé" qu'on retrouve dans NCIS ... et qui en fait la meilleure série policière du moment.
13 mar. 2010 - 13:49
Pas mal pour NCIS LA, presque 4 millions, sans "propulseur" devant, et face aux enfoirés, z'ont plutôt bien limité la casse je trouve ... maintenant, y'avait peut-être aussi l'effet de nouveauté, faut voir si le public a accroché avec la série, apparemment, c'est loin d'être le cas de tout le monde ...
13 mar. 2010 - 12:46
j'aime pas du tout, d'ailleurs j'ai décroché, rien a voir avec NCIS, qui est plu fin, plus rigolo,les acteurs sont mieux, dans la série ils ne se la pètent pas, et il y a beaucoup d'humour........en fait je ne regarderai plus, sauf le VRAI NCIS....j'appécie tous les comédiens de cette série....
13 mar. 2010 - 12:43
j'ai pas reussi a accrocher, peut etre la semaine prochaine
13 mar. 2010 - 12:20
boulbernie a écrit :
" franchement ce nouveau NCIS n'a rien à voir avec l'original, trop pathos, trop de technologie "


et ils font trop les beau gosses avec leur pulls moulant
13 mar. 2010 - 11:59
louann1979 a écrit :
" Perso, malgré le très bon casting, j'ai été assez déçu.
On est très loin de l'atmosphère caustique de la série NCIS. La qualité des personnages et leurs liens complexes est un des principaux atouts de la série.
Il manque clairement l'aura d'un Gibbs et de personnages secondaires de la trempe d'Abby ou Ducky.
C'est assez superficiel, propret, les personnages correspondent à tous les poncifs en matière de série américaine (l'intello malingre, l'écorché vif, le costaud au grand coeur, la chef pète-sec à l'instinct maternel dissimulé...etc)
Cela manque cruellement d'aspérités et de 2nd degré...J'attends encore quelques épisodes pour apporter mon jugement définitif.
Mais pour l'instant, c'est NCIS enquêtes spéciales qui reste largement en tête. "


pas mieux, les personnages me manquent, ducky abby gibbs même tony ou le bleu, je n'ai pas trouvé dans le version LA
13 mar. 2010 - 11:59
franchement ce nouveau NCIS n'a rien à voir avec l'original, trop pathos, trop de technologie
13 mar. 2010 - 11:58
4 millions face aux enfoirés c'est quand même pas mal pour une nouvelle série!
Vous attendiez à quoi ? 6 ou 7 millions faut pas rêver non plus
Moi j'ai bien aimé cette série ça change un peu de ncis enquetes spéciales.
J'ai bien aimé la petite chef surtout
13 mar. 2010 - 11:55
J'ai bien aimé, j'avais peur de voir un clone de l'excellente série "mère" et bien non et tant mieux.

Le choix de la programmation face aux enfoirés est un bon coup pour moi, une vrai alternative à la la une.

Quand à savoir si la série à trouvé ou pas son public, ce n'est évidement pas à la 1ère soirée de diffusion qu'on peu le dire, il faudra attendre au moins 5 semaines avant de faire un bilan.
13 mar. 2010 - 11:50
Perso, malgré le très bon casting, j'ai été assez déçu.
On est très loin de l'atmosphère caustique de la série NCIS. La qualité des personnages et leurs liens complexes est un des principaux atouts de la série.
Il manque clairement l'aura d'un Gibbs et de personnages secondaires de la trempe d'Abby ou Ducky.
C'est assez superficiel, propret, les personnages correspondent à tous les poncifs en matière de série américaine (l'intello malingre, l'écorché vif, le costaud au grand coeur, la chef pète-sec à l'instinct maternel dissimulé...etc)
Cela manque cruellement d'aspérités et de 2nd degré...J'attends encore quelques épisodes pour apporter mon jugement définitif.
Mais pour l'instant, c'est NCIS enquêtes spéciales qui reste largement en tête.
13 mar. 2010 - 11:47
ecflolou a écrit :
" Bonjour, en tant que critique de séries TV, que pensez vous de la série Burn Notice (avec Jeffrey Donovan, Gabrielle Anwar, Bruce Campbell ) qui à fait un court passage sur W9. Cette série est également plébiscitée aux USA. "


"Brun Notice" est actuellement sur 13eme rue, qui en diffusera les saisons inédites. C'est plaisant, un peu décalé et humoristique. De plus, c'est pas trop mal joué. Ca reste assez basique mais le coté ironique et humour a froid est bienvenu. Moi, j'accroche pas trop, mais je reconnais que c'est pas trop mal.
13 mar. 2010 - 11:46
J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes de cette nouvelle série qui me semble plus dynamique que sa grande soeur (je commence à m'ennuyer en regardant l'autre). Je trouve qu'ils ont fait un score vraiment bon face aux Enfoirés.
Vivement la suite ! ^^
13 mar. 2010 - 11:38
parisino a écrit :
" et puis presque 4 millions face aux enfoirée ce n'est pas si mal.. dire que la serie n'a pas trouvé son public c'est exagéré "


Ben on peut dire pareil pour la nouvelle star plus 3millions de telespectateur apres 8ans et face house,ce n'est pas si mal quand bones faisait 2millions.
13 mar. 2010 - 11:24
mdst a écrit :
" Même pas ! Ce monsieur, (c-a-d moi ) ne fais rien de ce que vous dites, je vous rassure. je ne donne pas mon avis sur tout, ne prétend pas dire comment il faut faire et je ne suis nullement moraliste. Sinon, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir !
je suis "simplement" journaliste et critique de séries, depuis plus de 20 ans. Et, dans le cas de NCIS L.A., beaucoup de commentaires ici disent la même chose que moi : une série que l'on croirait exhumées des années 80 tant elle est cliché et tape à l'œil. Ensuite, que ça puisses être distrayant, ça, c'est la moindre des choses. mais intéressante, non, elle ne l'est certainement pas. "


Bonjour, en tant que critique de séries TV, que pensez vous de la série Burn Notice (avec Jeffrey Donovan, Gabrielle Anwar, Bruce Campbell ) qui à fait un court passage sur W9. Cette série est également plébiscitée aux USA.
13 mar. 2010 - 11:24
sigma68 a écrit :
" j'ai pas du tout aimé cette série!!! je me suis ennuyé!! j'avais l'impression de revoir une série des années 90 "les dessous de palm-beach"!!! même ambiance même couleur, très peu réaliste!!!!! très bing-bling (voiture de sport, villa luxueuse....) bref pas conquis du tout!!! "


idem,je n'ai pas accroché, on veut faire du neuf avec de l'ancien.
Et dans 15 jours, il y aura Koh Lanta en face. M6 à du soucis à ce faire.
13 mar. 2010 - 11:14
j'ai regardé cette nouvelle série
et résultat pas mal mais il manque un GIBBS
13 mar. 2010 - 11:14
benoit17 a écrit :
" ce monsieur fait sans douta parti des baveux qui donnent leur avis sur tout sans que l'on leur demande et surtout qui explique que c'est pas comme cela qu'il faut faire sans jamais avoir fait leur preuve eux-memes.
Je n'écoute plus depuis longtemps ce genre de moraliste et je me fait mon opinion sans avoir été "pollué" auparavant. "


Même pas ! Ce monsieur, (c-a-d moi ) ne fais rien de ce que vous dites, je vous rassure. je ne donne pas mon avis sur tout, ne prétend pas dire comment il faut faire et je ne suis nullement moraliste. Sinon, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir !
je suis "simplement" journaliste et critique de séries, depuis plus de 20 ans. Et, dans le cas de NCIS L.A., beaucoup de commentaires ici disent la même chose que moi : une série que l'on croirait exhumées des années 80 tant elle est cliché et tape à l'œil. Ensuite, que ça puisses être distrayant, ça, c'est la moindre des choses. mais intéressante, non, elle ne l'est certainement pas.
13 mar. 2010 - 11:10
parisino a écrit :
" et puis presque 4 millions face aux enfoirée ce n'est pas si mal.. dire que la serie n'a pas trouvé son public c'est exagéré "


Mot pour mots ce que j'allais dire. Ne pas oublier que face aux enfoirés, même un match de foot aurait eu du mal.
En plus, on peut retrouver facilement NCIS sur d'autres "supports" de diffusion y compris le replay.
13 mar. 2010 - 11:03
et puis presque 4 millions face aux enfoirée ce n'est pas si mal.. dire que la serie n'a pas trouvé son public c'est exagéré
13 mar. 2010 - 11:00
fallais le mettre le samedi soir au lieu de nous mettre " D&CO, une semaine pour tout changer"
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris