15/07 11:49

Cérémonies 14 juillet: BFM TV une fois de plus très largement en tête - LCI est deuxième - CNews à la traîne sur la journée

Quelle audience pour les chaînes info de BFM à CNews en passant par LCI pour les nombreuses cérémonies et retransmission du 14 juillet ?

Selon les chiffres Médiamétrie rapportés par Ozap, BFMTV est très largement leader face à ses concurrent et affiche une part de marché de 3,1%.

Derrière LCI et CNews sont à la traîne, malgré la grosse artillerie sortie par LCI, la chaîne du Groupe TF1 n'affiche que 0,7% de parts de marché.

Du côté de CNews, la chaîne est encore plus faible et se place derrière BFM TV et LCI avec 0,5% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BandB
16/juillet/2017 - 08h00
tchiscilo a écrit :

Et Franceinfo ?

 

la seule chaine qui a diffusé le défilé du 14 juillet 2017 sans aucun commentaire

Chapeau

 

il n'y avait que des info bulles pour expliquer les corps d'armée qui passaient

et c'est tout

Portrait de Yvan et Jacques Ulle
16/juillet/2017 - 01h02
C'est très inquiétant la suprématie de BFMTV. Quand une chaîne écrase à ce point ses concurrents, elle a le pouvoir de modeler la pensée des gens avec l'effet de répétition. BFM a contribué en grande partie à l'élection de Macron et la diabolisation de Fillon et Marine Le Pen avec sa propagande. Le plus frustrant c'est que tout le monde sait comment passer devant BFMTV, mais personne n'ose le faire : Il suffit qu'une chaîne adopte une ligne éditoriale résolument à droite, une sorte de Fox News à la française (le sérieux en plus). Le peuple Français est à droite comme le prouvent les scores du FN mais bizarrement toutes les chaînes diffusent une information de gauche (pro immigration, pro communautarisme, pro UE, pro migrants), y'a un problème ! En Angleterre lors du Brexit, c'était 50/50 les avis dans les médias. Pour la Présidentielle US, la 1ère chaîne d'info américaine (Fox News) soutenait Trump. Mais en France près de 100% des médias étaient anti-Brexit et anti-Trump.
Portrait de tchiscilo
15/juillet/2017 - 16h37

Et Franceinfo ?

Portrait de boy260
15/juillet/2017 - 13h19 - depuis l'application mobile

Toujours fidèle à LCI. J ai passé une belle matinée.

Portrait de BandB
15/juillet/2017 - 12h07

normal que CNEWS soit la dernière en audience

ils ont eu l’intelligence de ne pas diffuser le direct du défilé du 14 juillet 2017

 

c'est l'esprit canal moins