15/07 12:38

Les proches de Ludovic Chancel affirment que le fils de Sheila ne s'est pas suicidé: "Il n’était abso­lu­ment pas suici­daire"

Alors que depuis la première heure, toutes les informations sur le décès du fils de Sheila et ringo évoquent un suicide, voilà que de plus en plus de voix s'élèvent pour évoquer un accident et non pas une mort volontaire.

Ainsi le magazine Paris Match dément également la thèse du suicide et avance que le fils de Sheila aurait succombé à une surdose involontaire de barbituriques.

Même discours dans la presse people où plusieurs proches s'expriment et sont catégoriques : Ludovic n'a pu mettre volontairement fin à ses jours.

"Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un acci­dent. Ludo­vic avait plein de projets. , affirme l'animatrice radio Sabrina Fraty. Il tellement heureux aux côtés de sa femme Sylvie Ortega Munos qu'il n'aurait pu songer à arrêter de vivre."

Même discours du côté d'Alibi Montana, un autre de ses proches : "Avec Ludo, on venait de faire un shoo­ting photo pour Alibi Couture, ma marque de vête­ments, et on parlait de plein d’autres choses ensemble." 

Pourtant, le fils de Sheila a reçu, quelques temps avant sa mort, un cour­rier du proprié­taire de son loge­ment. Dans la lettre, l'homme lui a annoncé qu’il comp­tait ne plus lui louer l’ap­par­te­ment dans lequel Ludo­vic Chan­cel rési­dait.

Selon Paris Match encore, ce cour­rier était devenu une véri­table obses­sion car le quadra­gé­naire n’avait pas d’em­ploi et n’avait pas beau­coup de ressources pour trou­ver une autre rési­dence. « Il vivait essen­tiel­le­ment d'aides sociales et de ce que lui rappor­taient ses quelques appa­ri­tions dans les soirées bran­chées. Cette histoire de toit le hantait » peut-on lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie
16/juillet/2017 - 15h11
MImide57 a écrit :

Bientot on va decouvrir qu'il frequentait les restos du coeur...

Comment peut on se retrouver sans logement quand on n'est pas seul dans la vie et qu'on a surtout une mere qui ne devrait pas avoir trop de probleme d'argent

ce qui me choque surtout c'est comment à 40 ans peut on ne pas se bouger le c.. pour trouver du boulot. Je pense qu'à cet age , que sa mère célèbre ou pas , riche ou pas , on est en age de se prendre en charge tout seul sans avoir à aller quémander de l'argent à ses parents . Comment font les autres ?? ils se lèvent le matin et vont travailler !! c'est triste pour ce jeune homme mais à la base pour en arriver là il faut déjà etre "fragile dans sa tête". 

Portrait de Micheldu17.02
15/juillet/2017 - 16h44
Jse a écrit :

Je pense que Sheila doit être mal dans sa peau !!! 

 

 

Possible, toujours est il que même s' il lui laisse des regrets, libre à elle d' en garder ou pas un souvenir idéalisé, au moins ne lui pourrira t' il plus la vie, dans la vie privée comme sur les plateaux télés.

Portrait de nina83
15/juillet/2017 - 16h03

Mais il est décédé de quelle manière .... ? s'il s'est jeté d'un immeuble, ou qu'il s'est mis un sac plastique sur la tête, ou s'il a ingurgité tout un tas de barbituriques.... ou tout cela en même temps....on aura du mal à croire à une mort naturelle. Les proches doivent avoir du mal à admettre ce genre de geste, pour Romy Schneider, ce fut le cas aussi.... mais bien des années plus tard on connait la vérité. Le pire c'est de cacher les choses....

 

Portrait de Filoû02
15/juillet/2017 - 14h36

Il n'est plus là... laissons le en paix.

Portrait de Jse
15/juillet/2017 - 14h18

Je pense que Sheila doit être mal dans sa peau !!! 

 

 

Portrait de Nunux
15/juillet/2017 - 13h08 - depuis l'application mobile

peut etre une overdose...

Portrait de Linoïe
15/juillet/2017 - 12h30

"Il vivait essentiellement d'aides sociales..."  À plus de 40 ans, il n'a jamais bossé et n'a jamais été autonome.....

 

Portrait de Citoyen85
15/juillet/2017 - 12h12 - depuis l'application mobile

Sheila n'a jamais été riche, c'est son manager qui en profitait. Elle n'était pas compositrice, pas de droits d'auteurs non plus. Et puis un adulte doit apprendre à se débrouiller.

Portrait de MImide57
15/juillet/2017 - 11h40

Bientot on va decouvrir qu'il frequentait les restos du coeur...

Comment peut on se retrouver sans logement quand on n'est pas seul dans la vie et qu'on a surtout une mere qui ne devrait pas avoir trop de probleme d'argent

Les plus vus