
On lui avait peut-être dit qu'il ne fallait pas gâcher. Un voyageur qui était en classe affaires sur Emirates a surpris, par hasard, en filmant la cabine, une hôtesse en train de reverser le champagne déjà servi dans un verre, dans une bouteille !
La vidéo est rapidement devenue virale et la compagnie a annoncé avoir ouvert une enquête pour comprendre les raisons de ce geste. On ne sait pas si le verre avait déjà été servi à un voyageur qui avait laissé un fond de champagne dans son verre...
Vos réactions
.
Ne généralisez pas svp , rien qu'hier soir je me suis trompée dans une commande pour un verre de rouge et il est reparti direct dans la bouteille !! tous nos verres débarrassés des tables finissent dans l'évier et tous nos serveurs ont l'obligation d'ouvrir les bouteilles devant les clients tout comme je refuse lorsque je vais au restaurant que l'on m'apporte une bouteille commandée déjà ouverte. OK il y a des restaurateurs pas réglos mais n'en faites pas une généralisation si vous n'êtes pas du métier !! je ne traite pas tous les clients de "gros dégeulasses" quand je les vois sortir des toilettes sans être passés par le séchoir à mains donc les mains sèches , donc pas lavées
Les plus propres chez nous , c'est le personnel qui dispose de gel antibactérien à disposition et de laves mains à utiliser obligatoirement après les pauses clopes ou pipi ! Alors si vous voulez parler de "grands classiques " j'ai un bouquin entier à vous lire .
Exacte. Je connaissais une pizzeria ou les employés récupéraient le vin non bu, le versaient dans un pichet et le reservaient aux autres clients.
A moins que le client n'ait bu directement à la bouteille il y a une différence entre verser le vin d'une bouteille dans une carafe et verser le vin d'un verre dans une carafe.
La pauvre risque sa place
moi j'ai vu un steward une fois finir les plateaux repas... mais bon il y a vraiment pire comme vie que de boire le champagne avec la bave d'un autre
Y a pas de petit profit
Exacte. Je connaissais une pizzeria ou les employés récupéraient le vin non bu, le versaient dans un pichet et le reservaient aux autres clients.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?