04/07 13:28

Le producteur de "C à vous" tacle Thierry Ardisson après s'être fait piquer deux humoristes pour la saison prochaine

Comme vous le rapportait ce matin jeanmarcmorandini.com, Alex Vizorek va remplacer Stéphane Guillon à la rentrée dans "Salut les Terriens".

Issu de "C' l'hebdo", la déclinaison de "C' à vous", Alex Vizorek tenait une chronique dans l'émission hebdomadaire de France 5.

Mais le recrutement ne s'est pas arrêté là !

"Salut les Terriens", qui aura une déclinaison le dimanche "Les Terriens du dimanche", accueillera à la rentrée Tanguy Pastureau, un humoriste que l'on a pu voir aux côtés d'Arthur mais également dans "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première. 

Ces deux humoristes sont issus de deux émissions produites par "Troisième Oeil production", une entreprise dirigée par Pierre-Antoine Capton, qui a notamment créé "C' à vous".

Sur Twitter, le producteur n'a pas manqué de tacler Thierry Ardisson et son émission "Salut les Terriens", qu'il accuse de "piquer ses talents" : 

"Salut @lesterriens, vous voulez assister à nos castings ? Çà ira plus vite pour piquer nos talents et ça vous coûtera moins cher surtout" a-t-il posté sur le réseau social.

 

 


Thierry Ardisson ironise une nouvelle fois... par morandini

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
4/juillet/2017 - 18h45

Oui mais il a bien fallu que Troisième Oeil les repère quelque part, donc ils ont bien du les "piquer" à quelqu"un eux aussi. smiley En plus ces deux humoristes avaient déjà fait leurs preuves, donc pour le casting, ça n'a pas du être plus dur pour eux que pour Ardisson.

Portrait de Doudou Du Net
4/juillet/2017 - 13h36

Plus facile de faire le beau, quand tu fais pas de direct....

Les plus vus