26/06/2017 09:47

Marseille: Une adolescente de 17 ans en tue une autre d’un coup de couteau à l’abdomen lors d'une rixe

Une adolescente de 17 ans en a tué une autre d’un coup de couteau à l’abdomen, avant d’être interpellée, dans la nuit de dimanche à lundi, à Marseille, a-t-on appris de sources policières.

Le meurtre a eu lieu vers 22H40, dans le quartier de la Joliette, non loin de la gare maritime de la cité phocéenne, a précisé l’une de ces sources.

Les deux jeunes femmes ont eu un différend, et l’une d’entre elles est rentrée chez elle, «pour aller chercher un couteau», a poursuivi cette source.

Elle est ressortie et a poignardé sa victime à l’abdomen, a-t-elle ajouté.

La jeune femme s’est effondrée, les secours n’ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23H20.

Rapidement identifiée, l’auteure présumée du meurtre a été arrêtée vers 00H30 et placée en garde à vue. Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône ont été saisis.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Setou
26/juin/2017 - 15h48 - depuis l'application mobile
pumpernickel a écrit :

sûrement des spectatrices assidues des clash vus dans les télé réalités .....

Exactement, les gens ne font plus la différence entre réalité et fiction, je suis sûre qu'elle doit s'en vouloir maintenant qu'elle voit les conséquences mais c'est trop tard, elle a enlevé une vie, il faut qu'elle paye, une histoire qui fait 2 familles malheureuses mais l'une d'elle aura la chance de voir sa fille en vrai, l'autre ira fleurir une tombe....

Portrait de Planète des singes
26/juin/2017 - 10h24

De mieux en mieux... smiley

Portrait de Caramella
26/juin/2017 - 10h06
Quelle horreur !