RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
10/03   
Le sénateur homophophe révèle à la radio qu'il est... gay !
Ajouter à mon journal
C'est en direct à la radio que le sénateur a fini par avouer la vérité. Le Républicain Roy Ashburn, en congé depuis son arrestation à la sortie d'un bar gay,  la semaine dernière pour conduite sous influence de l'alcool, a fait son coming out au cours d'une interview radio.

M. Ashburn, représentant californien âgé de 55 ans, a expliqué que ses votes reflétaient la façon suivant laquelle ses électeurs voulaient qu'il vote, pas son propre "conflit interne".

"Je suis gay... voilà les mots qui ont été si difficiles pour moi depuis si longtemps", a déclaré le père de quatre enfants et divorcé de son épouse sur les ondes de la station de radio KERN.

Roy Ashburn s'était notamment opposé l'an dernier à un projet qui proposait de choisir un jour pour honorer la mémoire du militant pour les droits des homosexuels Harvey Milk.

Il avait également voté contre l'élargissement des lois anti-discrimination et contre la reconnaissance des mariages homosexuels ayant eu lieu en dehors de l'Etat.


  58 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.00 / 5 pour 4 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
11 mar. 2010 - 18:32
Tempix3 tu es le mec le plus stupide que j'ai jamais croisé, tu es pathetique, dehors bouffon
11 mar. 2010 - 13:49
djbaxter a écrit :
" Etre contre le mariage gay n'induit pas être homophobe. "


Sur l'histoire de la journée de commémoration de la mort d'Harvey Milk, je suis plutôt d'accord, ce n'est pas forcément utile, et être contre n'implique pas d'être homophobe.

Par contre, pour ce qui est du mariage (civil), je pense qu'être contre sous-entend l'homophobie. Pas forcément de l'homophobie "haineuse", mais en tout cas une homophobie qui considère que les homos n'ont pas les mêmes droits que les hétéros. Cela sous-entend que deux personnes adultes, consententes et qui s'aiment n'ont pas le droit de se marier.
Sincèrement, qu'est-ce que ça peut faire ? A qui cela porte préjudice ?
La société va-t-elle être bouleversée à ce point par le mariage homo ?
Et quand bien même, je ne regretterai pas une société qui ne reconnaît pas notre existence.

Pour l'adoption, c'est autre chose. Une troisième personne est impliquée, un enfant, et là je comprends que cela puisse appeler un débat.

Greenday
11 mar. 2010 - 11:50
C'est bien connu! Les homophobes les plus virulents sont toujours des homos qui ont honte d'eux!
11 mar. 2010 - 09:27
legluondunet a écrit :
"
Ou d'un mariage civil à la mairie? Cela existe déjà et cela s'appelle le PACS. Dans certaine mairie on peut faire la fête lors de la signature du PACS. "


Non pas du tout. Il y a beaucoup de différence entre le PACS et le mariage civil et républicain (et laïc). C'est pas pour rien que 94% des pacsés sont hétérosexuels.
11 mar. 2010 - 09:24
moi je dirais plutôt qu'il est bisexuel
11 mar. 2010 - 08:17
Bartdude a écrit :
" Contre la mariage, mais pour l'adoption ??? Etrange je trouve... le mariage n'engage que les personnes qui se marient, contrairement à l'adoption, je vois difficilement comment on pourrait défendre le scond sans être d'accord avec le premier... "


Lorsque vous parlez de mariage, vous parlez d'un mariage à l'église? Un mariage de religion, religion qui n'aime pas les homosexuels...
Ou d'un mariage civil à la mairie? Cela existe déjà et cela s'appelle le PACS. Dans certaine mairie on peut faire la fête lors de la signature du PACS.
11 mar. 2010 - 08:12
mauzemontole a écrit :
" Oh ! Un homophobe qui était en réalité... un homo refoulé "


Et oui, théorie une fois de plus vérifiée
11 mar. 2010 - 06:14
philarris a écrit :
" sa m'enerve quand j'attend dire " les droits des homosexuels" P..AIN ON EST TOUS PAREIL MERDE ALORS "


Ah elle était bonne celle là...
11 mar. 2010 - 03:58
11 mar. 2010 - 01:58
C'est un nouveau mot "homophophe" ?
10 mar. 2010 - 22:21
La faute n'a toujours pas été corrigée...
10 mar. 2010 - 22:16
C'est pas une info de toute première fraicheur.
10 mar. 2010 - 21:38
Un Républicain anti-gay qui se trouve être gay. QUELLE SURPRISE !
10 mar. 2010 - 19:53
pfffffffffff
la bêtise humaine n'a donc aucune limite... pauvre homme pathétique
à 55 ans il ne sait toujours pas qu'il ne faut pas vivre uniquement pour faire plaisir aux autres mais pour soi aussi ...
Bref c'est pas le genre d'âneries qui donnent l'envie et le courage de se lever le matin ...
10 mar. 2010 - 19:51
C'est quoi un homophophe ?
10 mar. 2010 - 19:31
Oh ! Un homophobe qui était en réalité... un homo refoulé
10 mar. 2010 - 19:22
salut a écrit :
" Des noms, des noms ! (en MP si tu veux) "


sans chercher ceux que l on ne connait pas
il y a qu a regarder karoutchi avant son coming out il faisait parti des gens contre la dépénalisation de l homosexualité et contre le pacs avec des arguments limites
10 mar. 2010 - 19:01
Ce n'est pas rare justement, les plus gros détracteurs de la communauté gay sont justement des homos qui n'assument pas leur sexualité.
Parfois, ils sont méprisants envers les personnes homosexuelles , sans doute pour cacher leur propre homosexualité.
10 mar. 2010 - 19:00
En tous cas, il a une belle tête de vainqueur !!!
10 mar. 2010 - 18:36
10 mar. 2010 - 18:32
pitoudu a écrit :
" En france (je ne peux pas citer son nom) il y a un mec qui dans la presse dénigre l'homosexualité mais qui est gay hors milieu et drague sur des tchats gays...dont sur keumdial...

Je l'ai grillé sur 3 sites gay et je peux vous assurer que c'est bien le mec qui dans la presse crache sur les droits des homos, car je l'ai vu en webcam sur le salon cam de keumdial...

c'est dire comme ces mecs ont un problème de frustration avec leur sexualité.

Les extrémistes sont très souvent des frustrés...désolé de le dire mais c'est pas une généralité mais un fait!

J'imagine la tête de ses electeurs anti-homo...ils ont du voir un lui le bon père de famille, trop drole "


Le mec c'est pas Christine Boutin ?

10 mar. 2010 - 18:30
lazulette a écrit :
" ça ne m'étonne pas...le bois de boulogne est rempli le week end de jeunes de banlieue soit disant macho mais qui vont faire un petit tour avec les brésiliens. Sans compté que dans la prostitution le nombre de transsexuelles augmente et ils cartonnent. ça prouvent bien que beaucoup de messieurs aiment qu'on s'occupe de leur rondelle.
Souvent les plus fervents opposant à l'homosexualité sont eux même de ce bord. ça me fait bien rire. "


Tes propos sur les Brésiliens "favorisent la promotion des clichés et des stéréotypes racistes." J'appelle tout de suite le MRAP. mouahahahahah
10 mar. 2010 - 18:28
lazulette a écrit :
" ça ne m'étonne pas...le bois de boulogne est rempli le week end de jeunes de banlieue soit disant macho mais qui vont faire un petit tour avec les brésiliens. Sans compté que dans la prostitution le nombre de transsexuelles augmente et ils cartonnent. ça prouvent bien que beaucoup de messieurs aiment qu'on s'occupe de leur rondelle.
Souvent les plus fervents opposant à l'homosexualité sont eux même de ce bord. ça me fait bien rire. "


LoL +1 XD
10 mar. 2010 - 18:20
ça ne m'étonne pas...le bois de boulogne est rempli le week end de jeunes de banlieue soit disant macho mais qui vont faire un petit tour avec les brésiliens. Sans compté que dans la prostitution le nombre de transsexuelles augmente et ils cartonnent. ça prouvent bien que beaucoup de messieurs aiment qu'on s'occupe de leur rondelle.
Souvent les plus fervents opposant à l'homosexualité sont eux même de ce bord. ça me fait bien rire.
10 mar. 2010 - 18:13
pitoudu a écrit :
" En france (je ne peux pas citer son nom) il y a un mec qui dans la presse dénigre l'homosexualité mais qui est gay hors milieu et drague sur des tchats gays...dont sur keumdial...

Je l'ai grillé sur 3 sites gay et je peux vous assurer que c'est bien le mec qui dans la presse crache sur les droits des homos, car je l'ai vu en webcam sur le salon cam de keumdial...

c'est dire comme ces mecs ont un problème de frustration avec leur sexualité.

Les extrémistes sont très souvent des frustrés...désolé de le dire mais c'est pas une généralité mais un fait!

J'imagine la tête de ses electeurs anti-homo...ils ont du voir un lui le bon père de famille, trop drole "


Des noms, des noms ! (en MP si tu veux)
10 mar. 2010 - 18:12
philarris a écrit :
" il y a le pacs "


Si le pacs donnait les mêmes droits que la mariage civil et républicain, cela se saurait.
10 mar. 2010 - 18:09
Bartdude a écrit :
" Contre la mariage, mais pour l'adoption ??? Etrange je trouve... le mariage n'engage que les personnes qui se marient, contrairement à l'adoption, je vois difficilement comment on pourrait défendre le scond sans être d'accord avec le premier... "


il y a le pacs
10 mar. 2010 - 18:06
philarris a écrit :
" le mariage moi aussi je suis contre !!!pourtant!!!!! l'adoption je suis d'accord mais je qui m'enerve sais que l'on juge les gens sur la sexualité a croire qu 'elle drigide le monde "


Contre la mariage, mais pour l'adoption ??? Etrange je trouve... le mariage n'engage que les personnes qui se marient, contrairement à l'adoption, je vois difficilement comment on pourrait défendre le scond sans être d'accord avec le premier...
10 mar. 2010 - 18:05
En voilà un qui au moins n'a pas peur d'aller au fond de la démagogie pour être élu... et surtout de le reconnaître.
De plus, sans connaître le monsieur, je n'ai pas l'impression que ce qui est dit de lui dans l'article reflète l'homophobie qu'on lui prête dans le titre...
10 mar. 2010 - 18:04
BacardiStyle a écrit :
" Pour tant on a tjr pas le droit d'adoption ni de mariage ! "


le mariage moi aussi je suis contre !!!pourtant!!!!! l'adoption je suis d'accord mais je qui m'enerve sais que l'on juge les gens sur la sexualité a croire qu 'elle drigide le monde
10 mar. 2010 - 18:01
"homophophe"
Sa veut dire quoi?
10 mar. 2010 - 17:58
SAB85 a écrit :
" Toi tu cherches les étoiles MDR "


je dirais plutôt la lune
10 mar. 2010 - 17:58
philarris a écrit :
" sa m'enerve quand j'attend dire " les droits des homosexuels" P..AIN ON EST TOUS PAREIL MERDE ALORS "


Pour tant on a tjr pas le droit d'adoption ni de mariage !
10 mar. 2010 - 17:57
En france (je ne peux pas citer son nom) il y a un mec qui dans la presse dénigre l'homosexualité mais qui est gay hors milieu et drague sur des tchats gays...dont sur keumdial...

Je l'ai grillé sur 3 sites gay et je peux vous assurer que c'est bien le mec qui dans la presse crache sur les droits des homos, car je l'ai vu en webcam sur le salon cam de keumdial...

c'est dire comme ces mecs ont un problème de frustration avec leur sexualité.

Les extrémistes sont très souvent des frustrés...désolé de le dire mais c'est pas une généralité mais un fait!

J'imagine la tête de ses electeurs anti-homo...ils ont du voir un lui le bon père de famille, trop drole
10 mar. 2010 - 17:44
sa m'enerve quand j'attend dire " les droits des homosexuels" P..AIN ON EST TOUS PAREIL MERDE ALORS
10 mar. 2010 - 17:40
Voter contre les lois anti-discrimination et cacher sa sexualité tous ça pour être élu... Pitoyable. Ce monsieur devrait, si il lui reste encore un peu de dignité, démissionner.
10 mar. 2010 - 17:27
on a les memes en france
notamment karoutchi qui en 81 s opposait a la dépénalisation de l homosexualite et aux aux pacs quelques annees plus tard
10 mar. 2010 - 17:21
Citrinette a écrit :
" Comme quoi ce sont souvent les homos refoulés les plus homophobes... "


Paradoxe, quand tu nous tiens !
10 mar. 2010 - 17:14
djbaxter a écrit :
" Etre contre le mariage gay n'induit pas être homophobe. Il y a même des homosexuels qui ont déjà témoigné être contre le mariage gay lors de débats TV .. Etre obligé de choisir un jour de commémoration n'est pas être homophobe non plus... Dès qu'on fait pas quelque chose à la demande de certains homos, çà y est, on est homophobe. Quel raccourcis ! Ca remplirait les tribunaux d'homophobes avec une telle logique. "


Puis ces fameuses journées soit de la femme, soit de chez pas quoi quelle horreur, on fait passer ces catégories de personnes comme inférieures en voie de disparition. Pas génial pour le combat de l'égalité... Il a tout compris ce sénateur, tant pis si les autres ne l'auront pas compris ainsi...
10 mar. 2010 - 17:12
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris