26/06/2017 09:51

Hier soir, Johnny Hallyday a fait ovationner le Président Emmanuel Macron qui était dans la salle pour "Les veilles canailles"

Hier soir, Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté au concert de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc à Bercy. Au cours de leur concert, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont fait plusieurs allusions au chef de l'Etat.

Jacques Dutronc a, comme il l'avait fait la veille déjà, surnommé le président «Napoléon Macron».

Johnny Hallyday de son côté est allé plus loin et a «salué son ami Emmanuel Macron» en le faisant applaudir par la salle.

Le Président qui était présent avec ses deux invités Line Renaud et Bernard Montiel.

Le couple Hallyday a dîné avec les Macron mi-juin. Il y a un an, Emmanuel Macron, encore simple ministre et pas encore officiellement candidat, avait assisté avec Brigitte Macron à l'anniversaire de Line Renaud, en présence notamment de Johnny et Laeticia Hallyday.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meganoun
26/juin/2017 - 16h23 - depuis l'application mobile

Franchement je pensais que Macron avait plus de goût que cela.. Aller voir 3 vieux débris qui gnognottent et font du rab pour renflouer bah !!!!... Ça fait pas rêver !

Portrait de Ange gardien
26/juin/2017 - 13h40

Macron qui ovationne un exilé fiscal !!!!

la moralisation de la politique est en marche ...

Portrait de oiseaubleu
26/juin/2017 - 11h11

La mafia continue! Et en attendant Macron se fait people un peu partout! Au concert, au foot, au tennis....il aime se faire applaudir mais que fait t il de concret? A part mettre sa nana en 1ère ligne avec Brigitte fait du vélo, Brigitte porte des vêtements de luxe, Brigitte et sa fille.....Et dans le prochain épisode Brigitte au concert avec son mec!!!!!

Portrait de Caramella
26/juin/2017 - 10h34
On est bien content pour lui mais on aimerait bien qu'il penche un peu sur les dossiers urgent
Portrait de hiram
26/juin/2017 - 10h28 - depuis l'application mobile

La grande magouille médiatique au grand jour. Comme quoi tout était programmé d'avance. Ca doit aider pour éponger des dettes fiscales.