20/06/2017 12:01

Battu aux législatives, le candidat FN Jean Messiha se lâche sur Twitter et insulte les internautes

Battu par le LREM Marc Delatte, avec seulement 43,7% des suffrages, le candidat FN Jean Messiha a insulté tout le monde sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que les internautes ont commenté avec humour son message posté sur Twitter après l'annonce des résultats : "Ce soir je tombe les armes à la main. Mais je reviendrai et je vaincrai. En attendant, je prie le Tout-Puissant pour qu'Il protège la France."

Cette référence religieuse a provoqué de nombreuses réactions.

Le porte-parole des "Horaces", ce collectif de diplômés de grandes écoles favorables à la présidente du FN, a répondu qu'il aurait dû parler d'Allah pour ne pas être attaqué, puis a insulté tous ceux qui l'ont malmené dans la soirée de "con" et de "connasse".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaRésistante.
20/juin/2017 - 17h50
alekine1 a écrit :

Si je comprends bien il a le droit de se faire insulter mais pas de répondre.

Si un élu tient exemple Meluche avait écrit : je prie le tout puissant Karl Marx pour sauver la France. Vous l'auriez défendu si des "extrémistes anti communiste" l'avaient attaquer?

Qu'a t il dit de si répréhensible? On n'a pas le droit d'être croyant et républicain en France? Et quand on est un représentant FN, il n'y a qu'une seule voie, se faire insulter et courber l'échine?

Si vous pensez cela, swifty, allez vivre dans votre paradis Cuba, la corée du nord ou le Venezuela. Vous y serez comme un coq en pate.

Il a le droit d'être croyant mais le France est un pays laïque et mêler religion et politique je trouve qu'il abuse .C'est pour cette raison que je l'ai associé à Boutin qui balance  chaque fois ses croyances en parlant politique .

Fillon a joué cette carte ! Il a ramassé les voix des cathos purs et durs . Suffisant pour gagner les primaires . Insuffisant pour transformer l’essai ..

Portrait de LaRésistante.
20/juin/2017 - 16h36
Planisphère a écrit :

Déjà Jules César disait que les Gaulois étaient des crétins et des opportunistes.... 

César est lui aussi un opportuniste . Au départ, il entre en Gaule pour aider les Eduens à lutter contre les Helvètes . Ensuite il  profite de sa notoriété pour mettre la Gaule sous sa coupe ....

Quant à "être un veau" il s'est comporté comme ce brave animal qui va à l'abattoir quand il n'a pas su renifler le complot qui l'a expédié ad patrès .

Les Français ne sont pas plus veau que les autres peuples . C'est comme partout ! Il y a des naïfs ,des buses et d' autres plus futés qui en profitent ..

 

Ce Messiha on peut le marier avec Boutin !! Il sort du même tonneau !!

Portrait de Planisphère
20/juin/2017 - 14h13
hiram a écrit :

Et Gaino qui vomit sur ses électeurs. Je ne peux qu'approuver. De Gaulle avait Bien dit que les Français étaient des veaux

Déjà Jules César disait que les Gaulois étaient des crétins et des opportunistes.... 

Portrait de hiram
20/juin/2017 - 14h07 - depuis l'application mobile

Et Gaino qui vomit sur ses électeurs. Je ne peux qu'approuver. De Gaulle avait Bien dit que les Français étaient des veaux