20/06 08:26

Brigitte Macron bientôt invitée de Karine Le Marchand dans l'émission "Ambition intime" sur M6 ?

M6 devrait diffuser à la rentrée la nouvelle saison de son émission "Ambition intime", où Karine Le Marchand interrogeait les candidats à l'élection présidentielle sur leur vie privée.

Si la chaîne veut ouvrir l'émission aux personnalités du monde des arts et du spectacle, elle ne veut pourtant pas renoncer aux personnalités politiques.

Et, selon une information de l'hebdomadaire Télé Loisirs, une personnalité a mi-chemin entre le "people" et la politique intéresserait Karine Le Marchand : il s'agit de Brigitte Macron !

La Première dame cristallise toutes les interrogations depuis la campagne présidentielle, et ferait donc "une bonne cliente" pour l'animatrice d'M6.


Mais qui est vraiment Brigitte Macron, la... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chuck Norris
20/juin/2017 - 11h54
MC26 a écrit :

Elle doit rester discrète et ne pas faire d'émission "people"....une femme qui est loin d'être "exemplaire et morale" !!!

Approved !

Portrait de Sunshine
20/juin/2017 - 10h34
Elle serait bien capable de balancer des casseroles smiley
Portrait de MC26
20/juin/2017 - 10h17

Elle doit rester discrète et ne pas faire d'émission "people"....une femme qui est loin d'être "exemplaire et morale" !!!

Portrait de donsen
20/juin/2017 - 08h47

Les français veulent être informés de ce que devient leur pouvoir d'achat et leur emploi, et ont en assez des infos people qui ont été un des thèmes de la campagne de Macron.

Portrait de Hospice.
20/juin/2017 - 08h34

Bienvenue à l'hospice !

Les plus vus