19/06/2017 00:08

Ce soir à 20h55 sur NRJ12, Jean-Marc Morandini propose une spéciale de "Crimes" sur les femmes tueuses" - VIDEO

Ce soir à 20h55, "Crimes" revient avec un numéro consacré aux "Femmes tueuses"

Jean-Marc Morandini va ouvrir 3 dossiers:

La grand-mère aux deux visages
Le 4 avril 1998 à Livry-Gargan, il est 22h30 lorsque le commissariat reçoit un coup de téléphone inquiétant d'une habitante du quartier. Jeannine, 68 ans, explique aux policiers que 3h plus tôt, son mari Roger est parti promener son chien mais qu'il n'est jamais rentré.
Une brigade est immédiatement envoyée sur place et elle va faire une découverte qui laisse présager du pire : sous une voiture, les policiers retrouvent une chaussure, celle de Roger.
Que lui est-il arrivé ? Qui pouvait lui vouloir du mal ?
Vous allez découvrir l'incroyable enquête de la police judiciaire de Seine Saint Denis, qui mènera les enquêteurs à la découverte d'un crime particulièrement odieux.
Séduction Mortelle
Le 28 mai 2009 à Woippy près de Metz, 2 pêcheurs font une découverte macabre : dans l'étang flotte le cadavre d'un homme.
Rapidement identifié, il s'agit de Serge 44 ans, un habitant de la région. Se serait-il suicidé ?
Cette thèse, les enquêteurs n'y croient guère car la victime ne portait pas de chaussure et son véhicule se trouvait à plus de 10 km de l'étang.
Qu'a-t-il bien pu se passer ? S'il s'agit d'un meurtre, qui pouvait en vouloir à ce père de famille de 2 enfants ? Vous allez découvrir l'invraisemblable histoire d'un homme piégé et manipulé par celle qu'il aimait.
La voisine meurtrière
Le 25 octobre 2008, à Dordives dans le Loiret, un agent de la DDE est pris de panique.
En ouvrant une poubelle au bord de la RN7, il découvre avec stupeur une jambe humaine en état de décomposition avancé.
Et l'horreur de la scène ne s'arrête pas là. Quelques mètres plus loin, d'autres restes humains sont retrouvés dans d'autres sacs poubelles. Malheureusement, il est très difficile pour les gendarmes d'identifier le corps.
S'agit-il du même homme ?
Et si c'est le cas, pourquoi une telle sauvagerie ? Découvrez l'effroyable puzzle que la police judiciaire de Clichy va tenter de reconstituer pour percer le mystère de ce corps démembré...
Un jeu de piste qui va les mener à une femme pour le moins déconcertante !
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions