18/06 20:33

Elections législatives: Jean-Christophe Cambadélis annonce sa démission de la direction du PS et évoque une "déroute" - Regardez

Le numéro un du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a annoncé dimanche son départ de la direction du PS, ajoutant qu'une direction collégiale allait lui succéder "dans les plus brefs délais".

Battu dès le premier tour des législatives à Paris, il a souligné que face à "la déroute du PS (...) il faut repenser la gauche". "C'est une tâche de longue haleine, j'y participerai avec humilité mais je souhaite le faire en étant libre de ma parole. Je ne le ferai pas en tant que Premier secrétaire du PS", a-t-il déclaré.


Elections législatives: Jean-Christophe... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nibali
19/juin/2017 - 08h49

En accèdent à la tête du parti socialisme, il a transformé la pépite d'or qu'il avait entre les mains en un vulgaire gravier en seulement trois ans. Chapeau l'artiste. Un grand merci à hollande et au revoir la gauche caviar. 

Portrait de soly
18/juin/2017 - 22h37

Hollande et son gouvernement de ministres plus incompétents les uns que les autres ont prouvé que le parti socialiste est incapable de gouverner, c'est même un danger pour un pays.

Le parti socialiste est fini, rien ne sert de vouloir le "repenser".

Portrait de alekine1
18/juin/2017 - 21h50
Filoû02 a écrit :

Il faut sauver le Parti socialiste :) 

Qui vois tu comme acteur? Tom Hank et  Matt Damon aussi?

Portrait de Filoû02
18/juin/2017 - 20h35

Il faut sauver le Parti socialiste smiley 

Les plus vus