27/02/2007 09:51

L'audience de "Langue de VIP" (Médiamétrie)


0

AUDIENCES SECONDE PARTIE

LUNDI 26 FEVRIER

 

TF1 Langues de VIP Le 29 janvier dernier, le deuxième numéro de Langues de VIP avait réalisé une audience décevante avec 25% de PDM…C’est beaucoup mieux hier soir…L’émission a commencé très tard et a réuni 1 793 920 amateurs de people soit 36,4% du public…

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de rxtwo
Vote: 
0

Quel dommage
que notre petit Matthieu D. soit trop occupé à faire des news pas intéressantes et à essayer d'affuter ces scalpels bien mal aiguisés.


Portrait de maniak
Vote: 
0

3eme degre
Lieutenant SOLO, super vitesse, nous perdons la vue de l'ennemi VIP vitesse lumière, raté même le XLNT chroniqueur de JMM dans cette emmission est bien loin d'etre -téléporté-


Portrait de fortunata
Vote: 
0

émission sympa !
par contre jean luc lahaye que j'aimais bien gamine m'a vraiment écoeurée... je suis sure que eve angeli est plus intelligente que lui !


Portrait de The simpsons
Vote: 
0

Affligeant
C'est franchement 1 des emissions les + navrantes qui ait existée !J'aime bien Aurélien, mais franchement dans ce contexte...Tous les 'chroniqueurs' sont nuls, on s'en fout de leur 'avis'.
Ce genre d'emission en format Exclusif ou 50min inside ça passe, c'est comme lire Voici.
Là c'est comme si 1 bulot nous lisait Voici!
Et Castaldi: inspportable.
Bref je preferais encore y'a que la vérité qui compte. C'est pour dire.


Portrait de dodo
Vote: 
0

CASTALDI
Dans aucune émission n'est à sa place
la télé c'est pas son truc
je n'ai pas regardé en entier j'ai zappé c'est nul comme 1 contre 100 j'ai tenue 10 mns, les questions idiotes
vous avez raison télé poubelle


Portrait de kameleon80
Vote: 
0

moi j'ai regardé oeil planète on apprend des chose
regarder ce genre d'emissions langue de VIP n'est pas fait pour améliorer le QI des téléspectateurs, je pense que CASTALDI est assez à sa place dans une émission racolleuse, bravo Benjamin continue à participer à remplir le cerveau de coca et vider la matière grise


Portrait de micky
Vote: 
0

Catastrophique
L'émission d'hier soir fut catastrophique en de nombreux points . Que ce soit techniquement ou meme sur le plateau.

Le montage avec un rythme coupé un peux n'importe ou.

Le coup ou JL Lahaye est présent , et sur le plan d'aprés plus la d'un coup, et qu'a la fin de l'émission il réapparait juste pour une question.

Le coté agressif de l'émission, les chroniqueurs qui font leurs chiens enragés devant les invités, c'est le but de l'émission mais cela me dérange.

En vient assis toi ,et viens te faire insulter. Super le concept. En meme temps il y a que Eve Angelie pour dire oui à ce genre de choses ^^

Et pour JL Lahaye enfin, sont comportement, m'a paru super étrange, au point de me poser des questions si il avait pas pris des substances illicite en coulisse . Aprés tout dans le " monde de la nuit " et des VIP c'est presque courant.

Enfin une émission trés aléatoire et chiffon, comme pour les sujets qu'elle traite.


Portrait de obetomroc3
Vote: 
0

Amusant mais racoleur
J'ai déjà regardé le précédent numéro. Je trouve certains reportages amusants, mais le tout est un peu racoleur, comme l'ensemble des magazines de reportages sur TF1


Portrait de lookool
Vote: 
0

LE DINER DE CON ( langue de Vip)
Je n'ai malheureusement pas regardé l'émission en entier.C'est dommage !
J'ai trouvé le concept très interressant. Vous invitez une personnalité du show biz
pour lui dire quelle est conne, ringarde ou inutile et vous lui demandez de se justifier.
Fallait oser!

Ca fonctionne toujours sur le principe de l'interrogatoire cher à M6(la nouvelle star, l'inventeur de l'année...) Mais rappelons aux plus jeunes internautes que le précurseur de cette idée de génie n'est autre que l'état Roumain et son fameux procès de Ceaucescu,un must du genre!

Donc Tf1 a mis le paquet sur la décoration,tout est en principe fait pour que téléspectateur distingue bien d'un coté les cons (les invités) et de l'autre les intellectuels ( Matthieu Delormeau, Thomas Fabius...).
Mais tout compte fait ce n'est pas si évident que cela tout est une question de positionnement des caméras.

Cela dit, il faut souligner le courage exemplaire de Benjamin Castaldi, je ne sais pas comment fait-il pour assumer une carrière pareille .Ce type souffre c'est sûr! On ne présente pas impunément une telle émission sans être atteint d'une grande souffrance.S'il avait été un cheval dans un état de santé équivalent on l'aurait déjà abattu.


Portrait de Doud_au bureau
Vote: 
0

J'ai trouvé !!!!!
.... l'émission la plus nulle de la tv pour cette saison.
J'ai à peine tenu 5 petites minutes.
C'est pathétique, stupide, inintéressant et sans interêt.


Portrait de anncath
Vote: 
0

j'etais mieux
dans mon lit qu' à voir cette ignoble emission ..


Portrait de rxtwo
Vote: 
0

chroniqueurs plutot.
l'émission pourrait etre intéressante, si les petits visceres de nos chroniqueurs restaient a leur place, et qu'ils ne voulaient pas "a tout prix" faire peter le scandale.

Je ne connais meme pas le nom de la chronikeuse qui a agressé Lahaye. Mais sans avoir d'avis sur ce qu'il a fait - qui a été jugé - son attitude etait des plus minables ( sweet sixteen, très fin ça, passé inapercu ...).

Quand à Matthieu D. ( je l'appelerai ainsi désormais). Ce n'est pas une langue de VIP, c au delà de tout ce qui se fait de plus immonde pour attirer le spectateur. A propos d'Eve Angeli, on aurait dit un doberman qui avait un os à macher. Sans aucune grace, rien que la bave aux levres.

un grand moment de malaise pour le spectateur qui vient pour un sujet et se fait deglinguer gratos par un petit gars dont le seul fait d'arme est de critiquer les autres.


Portrait de Nickolaas
Vote: 
0

VIP trop nul...
... je suis tombé sur une séquence de l'émission au moment du passage d'eve angelli. Mon dieu, c'est vraiment de la TV poubelle, castaldi est aussi nul dans l'animation de cette émission que dans le jeu 1 contre 100. Il manque de réparti d'enthousiasme le pauvre. Je le trouve pas à sa place dans la grande famille de TF1. quand aux chroniqueurs ou inquisiteurs je ne sais pas comment les appeler, ils sont minables. Quand à matthieu delormeau il a complètement manqué de répondant face à eve angelli ... rire... Pas si facile d'être chroniqueur people finalement. En conclusion, tout est bon et rien n'est indigne à faire pour bien gagner sa vie.


Portrait de PhunkyBob
Vote: 
3.25

Toujours à Lauren
Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai trouvé cette emission tres mal coupée et montée.
On sent que la chroniqueuse lui en a mis une belle couche (surement plus que ce qu'on a vu), et il était assez enervé de se faire allumer comme ca.

Je comprends qu'il ait été énervé MAIS comme toi, j'ai trouvé que sa réaction était arrogante et agressive.
Son coup de "attend je m'approche on va discuter" "je vais te tirer l'oreille" etc... c'était nul.
A la limite, la répartie de Eve Angeli était presque mieux :lol:
("vous me critiquez parceque vous êtes jaloux parcequ'on ne vous invite pas alors que vous êtes plus intelligent que moi ?")

Pour conclure, c'est un peu mon sentiment general sur cette emission d'ailleurs : arrogance et aggressivité, du coté chroniqueur comme du coté invité.

Vivement que Joey Starr soit invité ^^


Portrait de lauren
Vote: 
0

A geoffroy2 et Phunkybob
Je n'avais jamais écouté Lahaye avant donc je ne savais pas qu'il faisait des fautes. Mais bon, ce n'est pas le plus grave...
Ce qui m'a le plus déplu dans son attitude, c'est son agressivité. S'il veut que les gens aient une bonne image de lui, ce n'est pas en réagissant comme il l'a fait que ça va marcher... Il a "remballé" la chroniqueuse blonde très méchamment, je trouve. C'était impoli et vulgaire.
Par contre, je suis d'accord avec vous sur le fait que les filles en boîte font plus que leur âge, que c'est bizarre qu'elle porte plainte deux ans après etc. (il aurait pu dire ça calmement, par ex, au lieu de s'emporter comme il l'a fait)
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce genre d'émission. Je n'aime pas quand les gens sur le plateau commencent à s'insulter, à parler tous en même temps... Ce n'est pas très constructif.


Portrait de PhunkyBob
Vote: 
3.25

à lauren
Je ne vais pas me faire l'avocat de JL Lahaye, mais sur ce coup, je comprends un peu sa situation.

Il a lui même fait une métaphore très intéressante qui est passée inapercue : quand tu roules tranquillement en voiture et que la voiture de devant, sans raison aucune, pile (voire à la limite, la voiture fait expres de piler) --> tu lui rentre dans le cul (oui, effectivement, cette métaphore est bien trouvée :lol: ) et tu sais que tu est 100% en tort (tu est "responsable"), mais pour autant, tu ne te sens pas "coupable".

De notre cas, le gars il est dans sa boite de nuit, tranquille, ya une fille qui vient le chauffer (il sait que quand on est "star" elles viennent toutes seules sans qu'on leur demande rien), il lui propose un verre, elle lui propose un pipe, et d'échange de bons procédés en échange de bons procédés, ils ont fini par coucher ensemble. Histoire sans lendemain, comme le font beaucoup de gens, et comme beaucoup de stars le font.

Sauf que là, c'est DEUX ANS APRES, que la fille porte plainte. Clairement, la fille s'est dit apres coup (il faut que je choisisse mieux mes mots si je ne veux pas etre censuré :lol: ) "en fait, ce gars est peté de thunes, comme ce qu'il a fait n'était pas légal, je pourrais peut etre en profiter". Et c'est là qu'elle est allé l'accuser de viol (sur mineur donc).
Le tribunal a bien compris qu'il n'y avait pas "viol", mais vu les circonstances, malgré le fait qu'il se soit fait "piégé", le tribunal a quand meme été obligé de dire qu'il était "coupable" (et il a eu la sanction minimum, car oui, il est un peu "victime" dans cette histoire).

Combien de fois ca arrive qu'un mineur aille dans un supermarché, et passe à la caisse avec des bieres ? Est-ce que pour autant on fout des proces aux fesses des caissieres ?


Portrait de lafeeluciole
Vote: 
5

Ca a commencé super tard !!!
et franchement, si c'était divertissant tout de même, l'émission reste assez vulgaire à mon sens avec ses chroniqueurs vraiment langues de vipères!


Portrait de lauren
Vote: 
0

lamentable...
J'ai regardé le début de l'émission par curiosité, je ne connaissais pas... et bien je dois dire que c'est encore pire que j'imaginais!
J'ai trouvé les "chroniqueurs" assez mauvais mais ce qui m'a le plus choqué, c'est l'attitude de Jean-Luc Lahaye. Vulgaire, m'a-tu-vu, insolent... Je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là!!!
En essayant de se montrer "cool" et détendu, il s'est en fait montré gêné, agressif et désagréable. Il ferait mieux de se montrer plus humble. "je vis la nuit; j'ai des fantaisies" c'est une excuse pour coucher avec des filles de 15 ans??? En plus il fait des fautes quand il parle...


Portrait de vivi0883
Vote: 
0

Nul
franchement je ne comprend pas les gens qui regardent ce genre d'émission,
perso j'ai regardé 10 min la première émission, et ces 10 min m'ont permis de juger cette émission ! et sans problème, elle est totalement N....


Portrait de diamant183
Vote: 
0

Facile
Emission facile, commentaires faciles...
Décevant et pas très enrichissant...


Portrait de PhunkyBob
Vote: 
3.25

Je n'ai pas du tout aimé
C'est la premiere fois que je vois cette emission, et j'avoue que je n'ai pas du tout aimé (je n'ai pas regardé en entier).

Les points qui m'ont déplu :
- on fait venir JL Lahaye pour savoir s'il a été traité comme une personne "normale" lors de son affaire. Au lieu de ca, j'ai eu l'impression d'assister à son proces : "nan mais vous n'avez pas honte ?" "ce que vous avez fait est ignoble !" "vous avez pensé à vos filles en faisant ca ?"... Ca n'apportait absolument rien (à part braquer l'invité)
- je n'ai meme pas compris quel était le sujet qui concernait Eve Angeli, étant donné que les chroniqueurs ne faisaient que dire "vous êtes consciente du fait que les chaines de TV vous invitent parceque vous êtes cruche ? ha non, vous ne pouvez pas vous en rendre compte, vous etes trop cruche"
- j'ai trouvé le montage à chier. Lord Ko arrive pour parler sur JL Lahaye, on lui pose une question, et à l'écran d'apres... ils ont tous les 2 disparu ! 20 minutes apres, "hop" il reapparaissent comme par magie. Parfois, j'avais meme l'impression que les phrases n'étaient pas finies tellement que le montage a été fait à l'arrache.

Je ne suis pas sur que le concept "on invite quelqu'un et on lui fout sur la gueule à 4 contre 1 pendant 30 minutes" puisse durer longtemps...
Moi, ca ne m'a pas fait rire :o(


Portrait de NOYAUDUR
Vote: 
0

PAS MAL
cette émission manquait de rythme. Benjamin: tu manques de répartie. Un point positif: l'habillage. Pas mal du tout. View? Et la musique de Philippe Katerine. Bien vu.


Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (44 commentaires)

5
Kaelya75 - (43 commentaires)

6
DarkAngel - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (37 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
spidey81 - (18 commentaires)


Haut de la page