09/03/2010 09:06

Audiences prime: TF1 en tête/Beau score pour France 2

Muriel Robin et Jacques Weber réunis dans "Folie Douce" sur TF1 hier soir à 20h45 ont rassemblé un grand nombre de téléspectateurs: 7 426 000 soit 30% de parts de marché. Un beau score.

Sur France 2, les enquêtes de l'équipe de Jack Malone dans "FBI:Portés disparus" ont bien marché. A 20h35, 5 311 000 téléspectateurs ont suivi l'épisode "Inavouable" soit 20.4% de PDM. Une belle audience pour la série.

Le documentaire "Je retourne vivre chez mes parents" de Hervé Bréque et Jean-Baptiste Gallot, diffusé sur France 3, a intéressé 2 638 000 téléspectateurs soit 10.3% d'audience

Après le score  moyen de la semaine dernière, "Top Chef" présenté par Sandrine Corman et Stéphane Rotenberg sur M6 ne décolle pas et a été suivi par 3 117000 personnes soit 14.4% de PDM.

Quant à Arte, le film "Les Spet Samouraïs" a été suivi par 690 000 personnes, 3.4% de PDM.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chrisbarre
10/mars/2010 - 10h01

J'ai bien aimé "Folie Douce". Enfin une comédie Drôle et Sympa !!!:)

Portrait de zouga
9/mars/2010 - 19h48

je trouve navrant que l on disserte sur le physique des acteurs !

Portrait de bacchus37
9/mars/2010 - 18h28

Bonne comédie sur TF1, sympa, drôle et divertissante !!

Portrait de gaele62
9/mars/2010 - 15h16

j'ai pas tenue longtemps.murielle robin est une mauvaise actice

Portrait de Francesca46
9/mars/2010 - 14h26

J'ai regardé en me faisant une joie, mais j'ai été très déçue, je doute qu'un tel scénario puisse se passer dans la vie. Le rôle du Muriel était crédible au début, mais pas en amnésique. Bref j'ai trouvé les acteurs en dehors des clous à part le chauffeur de taxi qui était très talentueux. De plus, les âges n'étaient pas crédibles, Mr Weber paraissait (hélas) avoir l'âge des vieillards, amis de la maison de retraite. Je ne sais pas qui l'a maquillé pour le desservir à ce point.

Portrait de werm
9/mars/2010 - 14h17

Yep ! Moi aussi, le casting était excellent ;)

Portrait de Toukie
9/mars/2010 - 14h13

J'ai passé un bon moment avec ce téléfilm,bonne actrice Murielle ;)

Portrait de grisbi
9/mars/2010 - 14h06

A croire qu'il y a que des intellos ici ! le telefilm de TF1 était agréable, sans aucun n'autre but que celui de divertir sans prise de tête ! opération réussie et vivement la suite !

Portrait de mimilavraie
9/mars/2010 - 13h44

J'ai regardé Folie Douce parce qu'il n'y avait rien d'autre...j'en avais entendu parler chez Morandini sur Europe1 et sur RTL dans la même journée..que du bien !!!

Et finalement j'ai trouvé que le tandem Robin-Veber n'était pas crédible, que la musique choisie était inappropriée ( et un peu à "chier" finalement j'ai compris en lisant la fin du générique, c'est Catherine Lara qui l'a composée !!! normal en plus elle s'auto choisie pour illustrer une scène lorsque Muriel Robin chantonne " la rockeuse de diamants" dans la cuisine...)

C'est un peu mauvais..ça se regarde, mais entre la mega maison avec piscine de banlieue, le copinage avec le taxi qui adore les bateaux comme elle..la croisière avec les enfants le chien et le chauffeur de taxi à la fin..on n'y croit pas ! Mais alors pas du tout

Et la musique !!! Horrible !! Une sorte de musique "guillerette" du début à la fin, alors qu'à certains moments c'était vraiment à l'opposé de ce qui était présenté à l'écran ( l'internement de Robin, le face à face dans la chambre lorsqu'elle sous entend que son mari la trompe )

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal fait

Portrait de vidella
9/mars/2010 - 13h29

qu'est ce qu'elle fait froide Murielle Robin ...

Portrait de nikomimi
9/mars/2010 - 13h28

J'ai regardé les 2 épisodes de FBI : portés disparus hier soir, et j'ai trouvé que le 1er épisode était beaucoup plus simpliste que d'habitude.

Ensuite j'ai regardé France 4 avec on va s'géner, j'ai regarder pour la première fois et surement la dernière. D'ailleurs j'ai toujours pas compris le principe de cette émission, il doivent choisir un sujet parmis plusieurs afin de l'approfondir pour l'émission mensuel, hors Ruquier à dit plusieurs fois hier, que c'était l'émission mensuel qui était entrain d'être diffuser.
De plus les "blagues" des chroniqueurs sont prévisibles au possible.
Exemple, Les chroniqueurs sont entrain des débattre sur les pasteurs, puis juste après ils sont entrain de parler de la campagne de pubs contre le clope ou ont voit des jeunes à genoux devant un monsieur, Puis Fabrice Eboué de lacher "Je trouve cette campagne très choquante, je trouve que ça serait beaucoups moins choquants si le monsieur debout portait une soutane", bref connaissant l'humour d'Eboué c'était très très prévisible.
Et on continue avec le steevy boulet (qui d'ailleur porte très bien son nom) d'ajouter : "mais ils sont con, la clope dans ce sent sa va lui brûlet la bite". Ein gros malin et dans l'autre sens la clope va tenir debout tout seul sur sa bite et ça va cramer la bouche du gosse ... 'fin bref première et dernière fois que je regarde cette émission, d'habitude j'aime bien les émissions de Ruquier, mais celle-là j'accroche pas du tout !!

Portrait de copycat
9/mars/2010 - 12h40

la promeneuse d'oiseaux de Decoin, que de vrais et bons acteurs super et merci à la 5

Portrait de copycat
9/mars/2010 - 12h39

J' ai regardé la 5 "la promeneuse d'oiseaux" de didier Decoin, un pur régal vivement la suite lundi prochain -

Portrait de pierrokos
9/mars/2010 - 12h10

moi c'etait top chef !!

Je trouve cette emission sympa , dommage qu'elle ne marche pas trop en audience

Les telefilms de TF1 me saoule !! quant c'est pas mimi mathie c'est murielle robin :(

Est ce que les resultat médimétrie sont fiables ????????? parce q'au vu de leur explication de relevé sur leur site ca me laisse perplexe!!!!!!

Portrait de Raygirls
9/mars/2010 - 10h51

J'étais devant FBI sur France 2 bon épisode entre Malone et sa fille

Portrait de oxo
9/mars/2010 - 10h33

Top chef pr moi hier, j'ai bien aimé le concept avec les enfants

Portrait de antoine56
9/mars/2010 - 10h28

j'ai regardé le documentaire sur la 3 à partir de 21h, environ, ensuite j'ai regardé un oeil sur ma planète.... l'Afrique du Sud.... il reste toujours des relents d'aparteid. Intéressant ce documentaire dans un pays riche en matières premières.

Portrait de Pixels
9/mars/2010 - 10h19

Les Samouraïs dans la steppe c'était super bien sur Arté. :mrgreen:
En plus en VO ça fait réviser le Japonnais :lol:

Portrait de moneypool
9/mars/2010 - 09h57

après la bonne promo toute la journée, notamment à la radio, je me faisais une joie de passer une bonne soirée sur TF1.
HELAS, le scénario etait compris au bout de 3 minutes, sans surprise!
Pas plus innovant ou mieux constuit que les séries familliales (une famille formidable par exemple). Les autres séries ne se vantent pas elles d'etre très bien écrites ,comme je l'ai entendu à plusieurs reprises dans la journée à la radio. Elles sont sans prétention et plus réussies et plus "reposantes " car moins agitées! je parle bien sur du téléfilm TF1

Portrait de vincent27
9/mars/2010 - 09h36

super telefilm sur tf1 , un telefilm drole et original avec une muriel robin en forme.

Les plus vus