29/05/2017 12:12

Nicolas Dupont-Aignan annonce qu'il va porter plainte contre Stéphane Guillon qui s'était moqué du décès de sa mère

Nicolas Dupont-Aignan a indiqué sur LCI ce matin, face à Audrey Crespo-Mara, qu'il allait porter plainte contre l'humoriste Stéphane Guillon, après que la journaliste ait rediffusé les propos de ce dernier.

Lundi 1er mai dernier, l'artiste avait en effet fait une "blague" sur la mort de la mère du politique : "Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j'ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m'étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j'avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle : je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan."

"Je vais porter plainte contre lui. Déjà, l'entendre une fois, c'était insupportable mais l'entendre deux fois..; (...) Comment je pourrais pardonner une telle ignominie ?", a-t-il confié ce matin.

"C'est minable et je ne souhaite à personne de vivre ça", a-t-il poursuivi. 

Plus tard dans la matinée, Stéphane Guillon a une nouvelle fois répondu à Nicolas Dupont-Aignan.

Sur Twitter, il déclare: "Je ne pensais pas devoir remonter sur scène aussi vite. Dès que j'ai la date du procès Dupont-Aignan, je vous la donne. Pensez à réserver."


Nicolas Dupont-Aignan va t'il rallier le Front... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seaskua...
30/mai/2017 - 12h45

La justice ne devrait pas être utilisée pour trancher dans les querelles d'ego. Parce qu'il y a de vraies victimes, de vraies infractions, avec de vrais préjudices qui attendent la conclusion de leur affaire.

 

On parle de rendre contraventionnel l'usage de cannabis. Il serait temps de réfléchir à décharger les juridictions de ces plaintes à l'inutilité abyssale.

 

L'humour est toujours transgressif et parfois blessant voire même pitoyable. Mais une société qui n'accepte plus l'humour est une société malade.

Portrait de Magnoliadu33
30/mai/2017 - 06h03
Quel c.. ce Guillon
Portrait de philduf
30/mai/2017 - 05h41
LA FRANCE a écrit :

Ce saltimbanque mériterait la Guillo(n)TINE !

Guillon ? Un guignol qui pense pouvoir se draper de l'humour noir, mais il n'en a point le talent ! 

Guillon a délibérément souhaité atteindre au coeur une personnalité politique, Nicolas Dupont-Aignan, en raison pour ce dernier d'un choix politique de soutenir Marine Le Pen au second tour de la présidentielle 2017.

Guillon un lâche de la pire espèce, s'est attaqué à la mère mourante de Nicolas Dupont-Aignan....

Que Guillon doit souffrir dans cette famille bourgeoise de Neuilly où il a été élevé par une mère qui depuis 1999 est mêlée dans un vol de plusieurs tableaux de Duffy pour plus de 600.000 €uros étonnement déposés dans la cave de sa galerie...

Quant à son père, il veut supprimer l'armée française  - livre publié chez Dangles ! Ce même père qui dirigea l'AFER, groupe empêtré dans un scandale financier faisant plus de 500.000 victimes avec 128 millions d'€uros détournés...

Une mère peu scrupuleuse un père anarchiste, une telle filiation ne pouvait donner qu'un avorton de Stéphane... 

Guillon qui se targue de remonter sur scène, dommage pour lui qu'elle soit celle de la Justice en fait celle réservée aux délinquants ! Seul avantage l'accès à l'audience est gratuit, d'ailleurs qui aurait misé un kopeck pour un tel spectacle déplorable. 

Le Glaive de Thémis devra être fatal à Guillon...

Portrait de philmoi100bal
29/mai/2017 - 20h08
hugodenantes a écrit :
GUILLON N'EST VRAIMENT QU'UNE MERDE... COMMENT PEUT ON SE MOQUER DE QUELQU'UN QUI VIENT DE MOURIR? IL EST IMMONDE CE GARS... COMMENT ARRIVE T-IL ENCORE À CE REGARDER DANS LE MIROIR?

En comparant Guillon le pseudo humoriste, à une merde, vous insultez la merde ( qui , elle, au moins, peut être utilisée comme engrais!)smiley

Portrait de hugodenantes

GUILLON N'EST VRAIMENT QU'UNE MERDE... COMMENT PEUT ON SE MOQUER DE QUELQU'UN QUI VIENT DE MOURIR? IL EST IMMONDE CE GARS... COMMENT ARRIVE T-IL ENCORE À CE REGARDER DANS LE MIROIR?

Portrait de Moi73
29/mai/2017 - 18h37 - depuis l'application mobile
BelleGazou8 a écrit :

Vous m'en apprenez de belles sur la famille Guillotine. Apparemment le fiston a de qui tenir ! 

Guillon est à gerber ! Sa bouche est une fosse sceptique ! Tout mon soutien à Nicolas D-A... et une tendre pensée pour sa chère Maman...

Portrait de valentine89
29/mai/2017 - 17h23

une peint d'intérêt général, qu'il se taise pendant quelques mois ce soi-disant humoriste

Portrait de Filoû02
29/mai/2017 - 16h47

Guillon ça rime avec tête de ??? smiley 

Portrait de mestoutou
29/mai/2017 - 16h39
piou44444 a écrit :

t inquiète !! j'attend que ta mère crève , que je me foute de ta gueule

!!

Portrait de Jilou1994
29/mai/2017 - 16h15

On a le droit de prendre le risque de faire les blagues que l'on veut sur n'importe quoi et n'importe qui mais il faut aussi assumer à 100% les conséquences d’offenses à répétition. Le bouffon du roi pouvait faire des blagues sur le roi mais s'il allait trop loin il pouvait être mis en prison. Se déclarer humoriste n'est pas un blanc seing pour insulter les gens sans conséquences. Quoi que l'on écrive ou dise il y a toujours des conséquences bonnes ou mauvaises ou mixes. Ceux qui connaissent parfaitement la loi universelle du karma savent très bien qu'il n'y a pas de hasard et que tout est sous surveillance. Regardez Dieudonné qu'on aime bien mais qui à du mal parfois à maîtriser ses paroles. La liberté d'expression est pour moi comme vivre dans le sous marin Nautilus du capitaine Nemo. On peut y faire un tas de choses si nous y respectons certaines règles de convivialité et de sécurité. Toutefois sous prétexte de liberté, vouloir ouvrir un hublot hermétique par 300 mètres de fond c'est suicidaire et fou et attirera inévitablement des sanctions. 

Portrait de JCD
29/mai/2017 - 15h30 - depuis l'application mobile

Bravo Nicolas ce Guillon est immonde
Descends le !

Portrait de SirDjedj
29/mai/2017 - 14h39 - depuis l'application mobile

....Et bien, on ne peut pas dire que Stéphane Guillon ait beaucoup d'amis dans le coin.
Même si cette "vanne" sur le décès de la mère de N. Dupont-Aignan est minable, la mort d'un proche ne devrait jamais être source de blagues ou de bon mots, attaquer Guillon sur ses origines ou sur les agissements de sa famille ne me semble pas moins minable.
Stéphane Guillon est un humoriste, il est là pour être l'aiguillon des Politiques et des Peoples, rôle qui me semble être éminemment sain dans une démocratie. C'est le Bouffon du Roi qui existe depuis des siècles et des siècles et qui est indispensable dans une société libre. C'est le jour où nous n'entendront plus ou ne verront plus les Guillon, Ruquier, Roumanoff, Mabille, etc..., que nous devrons nous inquiéter.
Alors bien sûr, pour un bon mot certain(s) d'entre-eux seraient prêts à tuer père et mère, ils l'avouent eux-mêmes.
Mais est-ce si condamnable si c'est drôle et de qualité ?
Dans le cas présent, cela ne me semble pas l'être, mais dans le lot il y a forcément du déchet et des ratés, il ne peut en être autrement. C'est pas pour autant qu'on ait le droit de tirer sur le clown. Le faire ne me semble pas être un grand sens d'intelligence.
Et vous, pourquoi être si véhément contre Stéphane Guillon, que lui reprochez-vous ?

Portrait de Chanellyne
29/mai/2017 - 14h38
colin33 a écrit :
qu'il se fasse oublier celui-là.....

Guillon on aimerait bien qu'il se fasse oublier ou  qu'il soit mort né lol et  sa mère morte en couche,ainsi elle ne se serait plus reproduite et on aurait la paix lol ptdr! ouais ,si sa mère le voit elle en crève !NUL,zéro,tout est à à chier chez lui!

Portrait de Chanellyne
29/mai/2017 - 14h34
Abruti de 1ere a écrit :

Le laid Guillon est une ordure !

Portrait de Chanellyne
29/mai/2017 - 14h34
corey a écrit :

Vivement que sa mère crève pour que ont se foute de sa gueule aussi , on verra sa réaction

Portrait de Chanellyne
29/mai/2017 - 14h33
EDITO a écrit :

on peur rire de tout, bravo Guillon

Ta mère va mourir  aussi en voyant ce que tu peux écrire comme conneries!PTDR Biz

Portrait de Chanellyne
29/mai/2017 - 14h32
bodifly a écrit :

On fait tout un scandale sur la blague téléphonique d'Hanouna, mais sur la blague de guillon pas un seul journaliste BOBO n'en parle, ce pseudo humoriste bobo n'a aucun respect et ne fait rire que lui même et sa femme. 

Portrait de bodifly
29/mai/2017 - 14h29

On fait tout un scandale sur la blague téléphonique d'Hanouna, mais sur la blague de guillon pas un seul journaliste BOBO n'en parle, ce pseudo humoriste bobo n'a aucun respect et ne fait rire que lui même et sa femme. 

Portrait de colin33
29/mai/2017 - 14h10 - depuis l'application mobile

qu'il se fasse oublier celui-là.....

Portrait de corey
29/mai/2017 - 13h35

Vivement que sa mère crève pour que ont se foute de sa gueule aussi , on verra sa réaction

Portrait de claud34
29/mai/2017 - 13h09

Reste à savoir si la bêtise est un délit et peut être punie par la loi.

Portrait de hiram
29/mai/2017 - 12h35 - depuis l'application mobile

Très bien...

Portrait de Abruti de 1ere
29/mai/2017 - 12h31

Le laid Guillon est une ordure !

Les plus vus