29/07/2011 04:09

K.Le Marchand: "J'ai refusé de présenter le JT de M6"

Dans une interview accordée à Télé Star, Karine Le Marchand revient sur l'arrêt de son magazine "Générations famille", faute d'audience.

Elle explique: "C'est moi qui ai demandé qu'on arrête les frais: ils voulaient la passer en deuxième partie de soirée, durcir le ton, faire du "Zone Interdite". Ca ne m'intéressait pas. Je n'étais pas venue sur M6 pour ça."

Avant d'ajouter qu'elle a déjà refusé quelques propositions sur M6 dont le JT: "Je suis trop cash, je ne masque rien: les sujets sensibles me font pleurer. Je n'ai pas la froideur, la distance de Claire Chazal. Mon visage me trahit!"

Quant à ses projets sur M6, elle avoue avoir proposé trois concepts "qui me permettraient de renouer avec ce que j'aime le plus: le contact, l'interview, et l'émotion." explique-t-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de milalala
8/mars/2010 - 13h05

Il faut quand même savoir que cette "animatrice" n'est pas journaliste. Je ne vois pas ce qu'elle aurait fait au JT. Son émission n'a pas marché, elle se casse la figure sur M6 et pour ne pas perdre la face elle dit qu'elle a refusé le JT, et que c'est elle qui a décidé d'arrêter son émission. Nan , mais qui y croit à son baratin?? La K. Lemarchand derrière les caméras est bcp moins sympathique que celle qu'elle laisse paraitre à l'écran, croyez-moi! Bcp moins accessible et simple qu'il n'y parait!

Portrait de Jocko
8/mars/2010 - 12h22

Je parlais de la différence entre la gazelle et la chauve souris

Portrait de Jocko
8/mars/2010 - 12h22

la seule différence ,c'est que quand elles ont chacune leurs ragnagnas ,y en a une des 2 qui fait la gueule ,tandis que l'autre va renflouer les caisses de son assurance maladie.

Portrait de JUANITO44
8/mars/2010 - 10h50

ya ce qui faut et claire est bcp mieux :D

Les plus vus