23/05/2017 13:00

Le Président de SOS Homophobie lance un appel pour que les humoristes arrêtent de faire des blagues sur les homos - Regardez

Alexandre Marcel, Président de SOS Homophobie, a lancé hier un appel à tous les humoristes Français pour qu'ils arrêtent de faire des blagues sur les homosexuels.

"Des homosexuels sont tués, massacrés, aujourd'hui à travers le monde. Je lance un appel aux humoristes pour qu'ils arrêtent de se moquer des homosexuels. On se moque des homophobes pas des homosexuels !"

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
3/juin/2017 - 06h04
BBKING a écrit :

Et pourquoi ? On arrête les vannes aussi sur les belges, les nains, les noirs ... Quelle époque !

Hélas oui
Portrait de Caramella
3/juin/2017 - 06h04
On ne peut plus rien faire en France
Portrait de francischerasse
24/mai/2017 - 06h45

ne plus rire de quelqun c'est encore plus le stigmatiser. ce mec la n'a rien compris. Palmade, lui même homo, l'a fait et beaucoup d'autre. Quel génération de cul coincés. Hanouna et dieudonné = même combat !

 

Portrait de frala
24/mai/2017 - 00h28

quand Palmade fait, il y a plus de 20 ans, le sketch " le colonel" , il se moquait deja des homos! un gay qui fait des sketchs sur des gays, ça passe, un hetero ,non??? je pense que c'est encore une excuse pour detruire hanouna!

Portrait de peter18
23/mai/2017 - 18h04

Si ça continue , la norme sera l'homosexualité , faudrait pas renverser les rôles !

On sait que ce n'est pas tous les jours faciles et l'Homophobie a de beaux jours devant elle mais bon , un peu de discernement , là ils en font un peu trop non ?

Portrait de peter18
23/mai/2017 - 18h00

Coluche faisait le coiffeur à Cajard et personne ne s'en offusquait , on ne peut plus rien dire ! et là le gars il fait de l'amalgame avec des pays pas fréquentable ,ceci dit Hanouna est un âne et ça tout le monde le sait sauf les ânes comme lui !

Portrait de Kylen_chan
23/mai/2017 - 17h48

Ce monsieur confond sketches et canulars humiliants..

Les sketches de Jarry sont très drôles, il surjoue mais les spectateurs qui montent sur scène jouent le jeu, c'est franchement pas méchant. Les répliques d'Artus dans son sketche "le gaybecois" sont excellentes.

Par contre ce qu'a fait Hanouna n'était pas drôle risque même de porter préjudice à la victime de cette mauvais farce.

 

 On peut rire de tout mais tout est dans la façon de faire. Rendre publique les fantasmes des gens (peu importe leur orientation) qui pensent être anonymes et dans une intimité consentie, c'est dégueulasse. C'est comme ces assos gays ou bien des médias qui outent des personnalités qui n'ont rien demandé pour parait-il faire bouger les mentalités mais sans prendre en considération les conséquences sur la vie privée des gens. S'ils veulent faire bouger les choses, que les gens portent un regard différend, ils n'ont qu'à expliquer que depuis la nuits des temps il y a eu de grandes figures historiques qui étaient gay ou bi, sur tous les continents, des rois, des empereurs, des stratèges militaires, des écrivains, des artistes, des musiciens, des sportifs, des scientifiques. Certains ne savent même pas que l'honneur d'Alan Turing, le père de l'informatique et condamné pour son homosexualité, n'a été réhabilité que récemment.

Portrait de tatasylvie
23/mai/2017 - 16h30

j'ai zappé hier soir lorsque cet individu est intervenu et lorsque j'ai repris l'émission il était en train de conclure en quémandant un siège dans TPMP ! il semblerait donc qu'il ait fait tout ça pour faire partie des chroniqueurs...  c'est du grand n'importe quoi. CQFD

Portrait de soly
23/mai/2017 - 16h29

Le président de SOS Homophobie dessert plus la cause qu'autre chose. Visiblement ces assocs "ne sont pas Chalie".

Il a tout de même demandé au passage un poste de chroniqueur à Hanouna, il est vraiment affligeant ce pauvre type...

Portrait de Ruddy66
23/mai/2017 - 16h07 - depuis l'application mobile

J'appelle cela du prosélytisme et cet appel est contre-productif ! Chacun mène sa sexualité comme il l'entend et merde !!!!!!!!!

Portrait de Jilou1994
23/mai/2017 - 16h03

On ne peut pas interdire les blagues sur les homos comme pour toutes les autres catégories minoritaires ou majoritaires. C'est une pure illusion de croire cela. L'humour est une un instrument voire une arme à double tranchant car il peut être constructif ou destructif. D'un côté une partie de la population souhaite un humour totalement débridé et de l'autre on voudrait qu'il y ait un humour validé, de bon aloi. Bon d'accord pour ne pas blesser inutilement, mais qui s'arroge le droit de l'humour dans les clous ? 

Portrait de france66
23/mai/2017 - 15h43

C'est un nouvel humoriste, c'est ça ?   MDR...

Portrait de fqdlo
23/mai/2017 - 15h38

qu'il aille se faire mettre !!!.... heu.... 

Portrait de Planète des singes
23/mai/2017 - 15h36
pierralain a écrit :

Aucune raison d'autoriser davantage les blagues sur les hétéros (et tant d'autres), non ? 

Reste à créer le Mouvement universel d'interdiction de toute forme de blagues...

Au secours !

A noter que, pendant ce temps, les experts du CSA sont royalement payés pour enculer les mouches pourvu que cela soit sans conséquences et sans effets. Pathétique...   

ce mouvement existe, il s'appelle l'islamisme intégriste. Ils sont contre tout. Le rire, la musique, les homos, les femmes, la culture, la liberté, etc. 

Portrait de pierralain
23/mai/2017 - 15h11

Aucune raison d'autoriser davantage les blagues sur les hétéros (et tant d'autres), non ? 

Reste à créer le Mouvement universel d'interdiction de toute forme de blagues...

Au secours !

A noter que, pendant ce temps, les experts du CSA sont royalement payés pour enculer les mouches pourvu que cela soit sans conséquences et sans effets. Pathétique...   

Portrait de khyriantheone
23/mai/2017 - 15h00

Tant qu'on peut se foutre des chinois..

 

Portrait de Micheldu17.02
23/mai/2017 - 14h36
dadouronron a écrit :

Et n'oublions pas les gros non plus.... 

Attention on est de plus en plus nombreux, on va former un lobby puissant.

Donc stop aux discriminations anti-gros smiley

Scrogneugneu smiley....smiley......Un  lobby de poids smiley....Ah, mais smiley.......smiley

Portrait de Fakrys
23/mai/2017 - 13h37

si on a pas le droit de se moquer de quelque chose on en fait une exception et un anormalité!

on a le droit de se moquer des homos comme des autres, comme on a le droit de se moquer des gros ou maigres, des handicapés, et même des religions et même des "races" parce que oui on se moque des noirs, des arabes, etc... mais en général c'est dans des cadres bien particuliers! (hein le Jamel Comedy club?!) et par des gens concernés: plutôt les homos qui se moquent des homos, les gros des gros, les juifs des juifs (ils le font sans arrêt), etc...

ne pas pouvoir rire de l'homosexualité c'est débile, gravissime, anormal et choquant: pourquoi pas?!

on devrait en rire sans aucun problème justement parce que y'a aucun problème avec ça: que ça soit du sentiment ou une attirance sexuelle, ça peut tomber sur n'importe qui, contrairement aux conneries qu'on entend que ça serait de naissance: un sentiment ça ne connait aucune condition de sexe, âge, race, religion etc etc etc

je connais des gens mariés qui n'ont jamais été attiré par des personnes du même sexe et après des dizaines d'années, sans prévenir, sans qu'ils s'y attendent, sont tombés amoureux!

de toute façon les étiquettes "homos" ou "hétéro" c'est débile! on est homo que temporairement: on sait pas ce qui peut nous tomber dessus en sentiment ça ne se commande pas et heureusement!

et quand on est le deux, étiquette "bi": ça va s'arrêter où la connerie des étiquettes?!

Portrait de dadouronron
23/mai/2017 - 13h29
Charles.m a écrit :

Je suis d'accord et c'est bien malheureux.Aujourd'hui, un Homme Blanc cheveux Brun Valide  (entendez non-handicapé) Hétéro mangeant de la viand et étant Français n'a plus le droit de rire.Quelle tristesse...Coluche ! Déproges ! Revenez !

 

Et n'oublions pas les gros non plus.... 

Attention on est de plus en plus nombreux, on va former un lobby puissant.

Donc stop aux discriminations anti-gros smiley

Portrait de Nounours59
23/mai/2017 - 13h13

Même si la prestation d'Hanouna était débile voire dangereuse, je n'apprécie pas trop que des associations viennent nous imposer une façon de penser. A ce moment-là, on interdit carrément tous les humoristes. Car il faut interdire les blagues sur les noirs, les asiatiques, les belges, les Suisses, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les femmes, les enfants, les handicapés, les mangeurs de viande, les végétariens, etc, etc. Pourquoi les homos seraient plus respectables ?

Portrait de Loupiole
23/mai/2017 - 13h12

Vous avez demandé la police de la pensée. ..ne quittez pas....

Portrait de joellecamelot

Il est bien mal récompensé Cyril ...

Portrait de Filoû02
23/mai/2017 - 13h04

Je suis personnellement contre toutes discriminations mais je n apprécie pas trop toutes ces assoc's anti machin truc !  Je ressens de leurs parts une certaine mauvaise foi !