20/05 07:39

L'enquête du FBI sur les liens entre l'équipe de Donald Trump et la Russie s'intéresse à un haut responsable actuel de la Maison-Blanche

L'enquête du FBI sur les liens entre l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie s'intéresse à un haut responsable actuel de la Maison-Blanche, conseiller "proche" du président américain, selon le Washington Post.

Le nom de ce collaborateur ou de cette collaboratrice n'a pas été dévoilé par les sources du quotidien, selon qui cette personne est désormais considérée par la police fédérale comme un témoin important.

On savait déjà que des anciens conseillers du président américain étaient dans le viseur des enquêteurs, notamment son ex-conseiller à la sécurité national Michael Flynn ou son ancien directeur de campagne Paul Manafort.

Donald Trump a toujours nié, encore jeudi, toute collusion avec la Russie dans la campagne électorale, durant laquelle Washington a accusé Moscou d'avoir mené des piratages et de la désinformation afin de nuire à Hillary Clinton.

La Maison-Blanche a prédit vendredi que l'enquête, confiée depuis mercredi à un procureur spécial, Robert Mueller, prouverait in fine les dires du milliardaire républicain.

.


En 1995, Donald Trump faisait de la pub pour..... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
20/mai/2017 - 08h33
Jarod26 a écrit :
il est mal le trump, il est mal =)

Meuh non. Il va avoir une mesure d'impeachment qui va réussir, c'est tout smiley

Portrait de Jarod26
20/mai/2017 - 07h58
il est mal le trump, il est mal =)
Portrait de Filoû02
20/mai/2017 - 07h56

En fait Trump est un espion russe infiltré comme président des États Unis ? smiley

Portrait de christi-anne
20/mai/2017 - 07h51

Pas toujours drôle.   Se moquer  de Brigitte Macron c'est  fait et refait HELAS

Les plus vus