19/05 10:16

Marine Le Pen reconnait clairement, pour la première fois, avoir raté le débat de l'entre deux tours

Invitée du 20h de TF1 hier soir Marine Le Pen a reconnu clairement, pour la première fois avoir raté le débat de l'entre deux tours face à Emmanuel Macron:

"Il y a ce débat qui a été raté, il faut le dire. Je le dis très clairement.

J’ai fait un choix, j’ai souhaité mettre en lumière les très grandes craintes que je nourrissais et que je nourris évidemment toujours à l’égard de la politique que va mener Emmanuel Macron.

Peut-être trop de fougue, peut-être trop de passion....

Je sais que certains n’attendaient pas cela. Dont acte.

Pugnace, engagée, peut-être abrupte, je suis prête à accepter tout ça.

C’est le ressenti qu'une partie des Français ont eu. Mais il était très important de mettre en lumière sur ce que Emmanuel Macron va mettre en œuvre dans les mois qui viennent."

.


Marine Le Pen et "les envahisseurs", un moment... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
20/mai/2017 - 06h02
Elle ne connaissait rien à ses dossiers
Portrait de MImide57
19/mai/2017 - 18h26

Elle a surtout montre qu'elle etait totalement incapable de diriger un pays...mais quand on base sa campagne sur la critique des propositions des autres on reduit son electorat a ceux qui souffrent le plus et qui sont pres a voter pour celui qui leur fera le plus de promesses n'etant pas capables de s'apercevoir qu'elles seront impossibles a realiser...

Portrait de blue92
19/mai/2017 - 13h49 - depuis l'application mobile

Ok elle a été trop agressive et c'est devenu ridicule car on cherchait à élire une ou un président et pas un chef de parti mais ce qui m'a le plus surpris c'est son incompétence sur les dossiers économiques....il va falloir qu'elle bosse LOL

Portrait de Seaskua...
19/mai/2017 - 13h26

C'est bien de reconnaitre ses erreurs; C'est encore mieux d'apprendre d'elles. Mais Marine Le Pen devrait aller au bout de son analyse.

 

Elle a fait une mauvaise campagne de 1er tour. Elle a taclé aussi inutilement qu'injustement sa nièce. Elle s'est engagée dans une croisade anti euro improductive. Elle a mal géré le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan. Et elle n'a pas anticipé l'usage nauséeux de l'histoire par son adversaire du 2ème tour.

 

Un accident ne survient jamais en raison d'une seule erreur. Mais toujours en raison d'une accumulation d'erreurs ou de négligences diverses. La 1ère des négligences étant de n'avoir pas utilisé les assistants parlementaires de manière scrupuleuse. (Parce qu'il est évident qu'aucun parti souverainiste ou nationaliste ne peut s'attendre à être regardé d'un oeil indulgent par les autorités de l'Union Européenne)

 

Marine Le Pen supprime quand son micro-parti, détestable pratique de tous les partis politiques pour récupérer toujours plus d'argent public ?

 

Portrait de Lapin
19/mai/2017 - 12h49

En deux heures de débat elle a détruit tout le travail

qu'elle avait fait pendant ses meetings.

C'est pas facile à comprendre.

 

Portrait de zetore
19/mai/2017 - 10h58 - depuis l'application mobile

Elle est incompétente point à la ligne et la prochainement elle va se prendre une veste aux législatives et rdv chez les juges marine et la on va rigoler blondasses

Portrait de zetore
19/mai/2017 - 10h57 - depuis l'application mobile
Portrait de Le_Colmateur
19/mai/2017 - 10h28

Il faut dire que Macron est bien meilleur comédien.

Portrait de kesshlou
19/mai/2017 - 10h27

c est surtout don incompétence elle connait pas ses dossiers et sa folie

Portrait de Micheldu17.02
19/mai/2017 - 10h24

" Peut-être trop de fougue, peut-être trop de passion ".......

 

Le ricanement forcé, permanent  n' a pas non plus aidé à asseoir une présence crédible  .....smiley

Les plus vus