16/05/2017 14:18

Johnny Depp et l’équipe du film "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar" ont débarqué par surprise à Disneyland Paris - Regardez

Johnny Depp et l’équipe du film "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", ont débarqué par surprise à Disneyland Paris ce week-end.

C'est à l'occasion de la sortie au cinéma – le 24 mai prochain – du cinquième opus de la célèbre saga que cette surprise a été organisée. 

Etaient notamment présents le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem, sans oublier le capitaine Jack Sparrow lui-même, Johnny Depp.

Un véritable retour aux sources puisque cette incroyable série de films trouve son origine dans l’une des plus célèbres attractions des parcs à thèmes Disney.

D'ailleurs, pour fêter le 25ème anniversaire de Disneyland Paris, celle-ci fait peau neuve et rouvrira ses portes le 24 juillet, intégrant pour la première fois en Europe plusieurs scènes incontournables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.

Regardez:


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
27/mai/2017 - 06h03
Tonydi a écrit :
Nan comme des animaux!! Youhou redescend! Tout va bien, faut pas se prendre la tête...
On sent de l'ironie
Portrait de Caramella
27/mai/2017 - 06h03
Il a bien changé depuis le temps
Portrait de hzeus71
16/mai/2017 - 19h34

manque de respect pour les fans Français !!! je m'explique : tout le staff Disney était au courant depuis des semaines ( juste après la prestation a Disneyland aux Etats Unis), donc ils avaient le temps de prévoir une animation spéciale qui ravirait les fans et les enfants. A Disneyland, Californie, johnny depp a fait une animation en tant que Jack SPARROW !! pourquoi ne pas l'avoir fait en France ???? Sommes nous considéré comme des fans de seconde zone ?

Portrait de kiki73
16/mai/2017 - 14h54

Mdr ce n'était pas une surprise tout le monde le savait depuis plusieurs semaines et certains possesseurs de pass annuels avaient reçu des invitations pour participer

Les plus vus