11/05 11:21

Le porte-parole d'En Marche! affirme que le parti a reçu des dizaines de mails contre l'investiture de Manuel Valls - Regardez

Hier soir sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Anne-Sophie Lapix reçevait Benjamin Griveaux, porte-parole d'Emmanuel Macron.

En évoquant le cas de Manuel Valls, le porte-parole a confié que beaucoup d'adhérents du mouvement avaient envoyé des mails contre l'investiture de l'ancien Premier ministre.

 

Regardez :

 

 


Benjamin Griveaux dans "C à vous" : "On a reçu... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seaskua...
11/mai/2017 - 17h05
tallis a écrit :

Il ne respire pas l'arrogance. Au contraire, cela fait du bien de voir une équipe jeune et qui en veut plutôt que ces anciens politicards qui ne pensent qu'à leur petite personne.

Mr Griveaux a été membre du Parti Socialiste pendant 15 ans et a été élu de ce parti politique pendant un septennat. Ce brave garçon, certes, a travaillé deux ans dans le privé. Cela ne fonde ni une expérience, ni une légitimité pour se présenter comme issu de la société civile.

 

Par contre il a abandonné ses mandats obtenus avec les voix du PS et c'est tout à son honneur. Dommage que les sénateurs PS ou LR qui ont rejoint Mr Macron n'aient pas eu le même respect des électeurs.

 

Nota : J'ai eu la surprise de constater, lors d'un interview,  qu'il ne savait pas que l'Union Européenne comprenait 28 membres. Cela me fait douter de sa compétence.

Portrait de tallis
11/mai/2017 - 15h48

Il ne respire pas l'arrogance. Au contraire, cela fait du bien de voir une équipe jeune et qui en veut plutôt que ces anciens politicards qui ne pensent qu'à leur petite personne.

Portrait de jité
11/mai/2017 - 15h17 - depuis l'application mobile

Ce type respire l'arrogance qui caractérise l'équipe Macron : Rotonde, humiliation Valls.
Ca sent déjà les retours de bâton...

Portrait de Doudou Du Net
11/mai/2017 - 13h05

Plus de 240 000 adhérents, plusieurs dizaines de mails .....

Portrait de alekine1
11/mai/2017 - 12h58

Ca y est, le plan de Hollande fonctionne : l'art et la manière de détruire un "ami". Y a pas à dire, il est aussi machiavélique que Mitterrand.

Les plus vus