
Ce midi, Marine Le Pen est en déplacement à Dol-de-Bretagne (Ile-et-Vilaine) pour visiter l'entreprise de transport Guisnel.
La candidate du Front national a été accueillie par des jets d'oeufs, comme le rapporte le site Ouest France.
"Accueil tendu pour Marine Le Pen à Dol-de-Bretagne "Dehors les fachos" hurlent plusieurs manifestants qui lui ont lancé des oeufs", a indiqué un journaliste de TF1 sur son compte Twitter.
La femme politique, protégée par son service d'ordre, s'est ensuite réfugiée dans l'entreprise avant de débuter sa visite.
Dans la soirée, celle qui est opposée à Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle ira dans le village d'Ennemain (Picardie).
.
Regardez
.
.
Incident lors de l'arrivée de Marine Le Pen en... par morandini
Vos réactions
les chefs d'entreprises qui acceptent la visite de la Blondinette sont pro F'HAINE
Vous avez raison de manifester mais dans quelques jours vous allez vous rendre compte de l'augmentation des impôts de la loi du travail et ainsi de suite de toute manière les socialistes sont morts et Mélenchon vous ecrasera
On arrive à un stade ou à 2 jours des élections, on leur jette des bouts de pains sur la tronche
Voici l'utilisation des œufs de poules élevées en cage par les éleveurs bretons. La Bretagne, région de l'élevage concentrationnaire et intensif.
Niveau racisme tu ferais mieux de te taire le mocks!
Tu veux que je te rappelle qui s'est réjoui du prêtre égorgé au mois de juillet? Et tu te permets de revenir ici l'ouvrir?
Boucle là et retourne dans ton pays!
Les amis !! Vous êtes dur avec macron et swifty en plus... pas cool :)
Non juste réaliste! On lui demande de développer certains points du programme et tu te fais insulter de fils de p...
Désolé je n'accepte pas cela!
Les amis !! Vous êtes dur avec macron et swifty en plus... pas cool
C'est tout de même honteux que dans un pays dit "démocratique", on jette des œufs sur un candidat à la présidentielle. Non mais serieux, le respect dans ce pays on ne connaît plus. Qui pourrait imaginer qu'un Trump aurait pu se prendre des projectiles pendant sa campagne. En France, les gens se permettent tout et n'importe quoi de toutes façons ils savent qu'ils ne risquent rien.
Dites ça à votre ami macroniste swifty qui m'insulte de fils de...
Nous voilà enfin débarrassé du macroniste alcoolique swifty!
mais c'est toi sale skyzo qui vient nous parler oh mon dieuuu faut se faire soigner gros taré! et après tu fais ta mijoré "oooh ne m'adressez point la parole enfin! je ne comprends pas?!" pauvre cas soc' de bobo gauchiasse, heureusement qu'il y a internet pour divertir les no life débiles comme toi! :s bref moi j'en ai fini avec toi je ne répondrais plus, c'est te donner une activité alors que tu devrais être chez le psy!!!
Faut pas trop chercher! C'est un alcoolo qui à partir de 15h commence à cuver... Jamais vu un con débiter autant de conneries!
mais c'est toi sale skyzo qui vient nous parler oh mon dieuuu faut se faire soigner gros taré! et après tu fais ta mijoré "oooh ne m'adressez point la parole enfin! je ne comprends pas?!" pauvre cas soc' de bobo gauchiasse, heureusement qu'il y a internet pour divertir les no life débiles comme toi! :s bref moi j'en ai fini avec toi je ne répondrais plus, c'est te donner une activité alors que tu devrais être chez le psy!!!
Les électeurs de Macron sont d'un niveau pitoyable!
Dés qu'on demande de développer le programme visant à casser le droit du travail des classes populaires, le swifty t'insulte de FDP...
Quel niveau!
et skyzo en plus, c'est toi qui est venu me parler et m'attaquer pauvre fou? donc dans ce cas là faut pas l'ouvrir dès le départ. tu es venu comme une petite fleur me dire que j'avais rien compris, me dire que j'étais pro marine alors que j'ai voté mélanchon abruti, alors que je vis dans un quartier chaud contrairement à toi et que je connais la galère avec les migrants! t'as aucun argument, t'es aussi inutile que tes commentaires donc la prochaine fois rends nous service bobo gauchiasse, ferme toi là ça laissera de la place pour les commentaires des autres!
t'as tout le monde à dos faudrait te remettre en question, enfin vu comment t'es bête c'est pas gagné!
C'est ça votre réponse? Des insultes?
Pauvre type va! Retourne cuver ta piquette!
tg mongol je suis franco algérien et je vis dans une cité donc je sais de quoi je parle contrairement à toi le bobo gauchiasse que tous les étrangers haissent dans les quartiers chauds mais qui viennent quand même nous lécher les fesses sans aucun honneur.
tu dis que j'ai rien compris... mais quel sont tes arguments? car n'importe qu'elle abruti peut venir dire "tu as rien capté" et s'en allé. t'es aussi inutile que ton commentaire!
quand on veut être crédible on a des arguments, il suffit pas d'affirmer quelque chose et de partir comme une grosse tarlouze que vous êtes les babtous fragiles! c'est pas moi qui le dit hein c'est dans les cités! mais ils ont bien raison!
tu es comme ton macron, tu accuses mais tu ne prouves rien, tu insultes mais tu fais pareil! ma déesse? j'ai voté mélanchon mdrrr encore un mongol qui parle sans savoir! allez tu t'es assez affiché! va sucer des c*ls! t'es bon qu'à ça petite s........
C'est peut etre parce qu'ils se sentent les dindons de la farce !!!!!plus de sorti de l'Europe dans l'immédiat et surtout balayé la retraite a 60ans au moins jusqu'à la fin e son mandat ....Allez plus que quelques jours et elle retournera prier Jeanne D'arc et vous irez pleurer avec elles.......
Le swifty quand on lui met le nez dans le caca, il ne répond plus!
Toujours aucune réponse à mes questions le swifty!
Les ordonnances visant à détruire le code du travail?
Le Smic jeune?
t'en pense quoi?
tais toi le bobo gauchiasse qui défend corps et âme les cailleras dans les cités qui appellent les blancs comme toi les babtous fragiles soumis! ils te pissent à la raie et toi tu es comme macron sur le ventre!
oui j'admet marine ne maitrise que sur le sujet immigration et isla. mais c'est déjà une bonne chose non? ça aurait du être la priorité de tous les candidats! hors ton macron n'a aucune mesures pour cela! il veut même faire des routes migratoires! comme si en france c'est déjà pas assez la misère sociale. toi tu t'en fous les migrants vont venir squoitter les cités, loin de ta ville, donc tu seras pas spécialement touché, facile de dire "oooh il faut accueillir!" et tu crois que ton macron il va sauver l'économie de la france avec ses mesures à deux balles que personne ne respectera? tu crois vraiment que les cailleras des cités vont aller faire le service militaire? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu crois vraiment qu'elles vont pas broncher quand on leur coupera le rsa au bout de deux refus de travail? ça va être la guerre!!! sans parler de la loi du travail, le smic etc... la misère du petit peuple pendant que m. macron se fera livrer par le fouquet
hollande n'avais aucun domaine de prédilection au passage, il a bien gouverné pendant 5 ans et foutu le pays dans la m$erde totale!
Coup de grâce !!! , tu y va fort !!! ;)
Perso je retiendrais du débat d'hier soir que Marine Le Pen a été dans l'ensemble mauvaise, trop imprécise, et trop rentre dedans, face a un Macron médiocre, énervé et et arrogant !
Moralité: Cela un donné un piètre débat, si on doit donner un avantage de ce "combat", on accordera un avantage à Macron, mais le fait est qu'au final, aucun des 2 candidats ne ressort grandi de ce débat.
C'est d'ailleurs ce qu'il ressort du tout dernier sondage Harris Interactive suite au débat:
A la question "lequel de ces candidats vous a le plus convaincu ?", 42% répondent Emmanuel Macron, 26% répondent Marine Le Pen et 31% répondent aucun des deux !!!
Pas de quoi pavoiser !!! :~
je sais va mais que veux tu y faire ? Rien !! Soyons obtimiste
Fait qu'elle laisse la place maintenant ... elle s'est cramée hier soir !!
Je suis fière d'être bretonne!!!!
Les imbéciles utiles du capitalisme mondialisé sont contents.
Marine présidente!! La France apaisée!
enfin des gens qui comprennent que c'est une sorcière
vous inquiétez pas les cassos qui sont venu gueuler , macron arrive , ahahah , je pense qu on va bien rigoler quand cet imposteur de banquier (conflit d’intérêt a gogo avec ses amis drahi et cie) va finir d'exploser le code du travail , après ils vont être dans la rue en train de pleurer , je vais commencer maintenant à remplir des bidons d'essence
Oui on va se bien marrer! Tous ces cassos vont chialer!
Et alors? qui prouve que t'as pas modifié un vieux pseudo pour me troller? Abruti!
@ la modération :
Cette personne usurpe mon pseudo pour insulter!
Tellement bête! As tu remarqué qu'en cliquant sur mon profile les gens verront qu'il est mentionné même depuis 01 juin 2013!
Et que pour toi il est écrit femme 19 ans et membre depuis le 25 juin2016.
Donc oui tu est vraiment aussi bête que la plupart des gens qui vote le Fhaine
Bruno Gollnisch fera un très bon ministre de l’intérieur!
Les patriotes tous avec Marine dimanche!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?