07/03/2010 15:02

Alexia Laroche-Joubert arrive sur Equidia fin mars


0
Alexia Laroche-Joubert, productrice et animatrice de radio et de télévision, animera à partir du 24 mars à 22h00 sur Equidia une série d'émissions intitulée "Chaps and the city", a annoncé la chaîne du cheval.

L'ancienne directrice de la Star Academy, co-productrice de cette série de 52 minutes, abordera avec son équipe de chroniqueurs "sans langue de bois et sans tabou tout ce que les filles cavalières ont toujours voulu savoir sur le cheval sans jamais oser le demander", dit la chaîne. Alexia Laroche-Joubert est cavalière depuis l'enfance.  
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jm6075
Vote: 
1


Ah non non ! Aidé Loanna en la mettant dans une émission convenable pour qu'elle donne une autre image d'elle n'est pas sérieux...elle préfère l'aider dans une nouvelle emission de TV réalité avec un coach sportif...elle s'en sortira mieux! C'est sur!:mrgreen:


Portrait de Tampouille
Vote: 
2.88889

Elle emmène Loana avec elle????:lol: :lol:


Portrait de louvecoquine
Vote: 
0

Chaque fois que lève un fromage à fric 9 fois sur dix elle et dessous ;)


Portrait de Langue de bois
Vote: 
0

Très bonne nouvelle pour Equidia :D


Portrait de antenne2
Vote: 
3.14634

et à propos de sa manipulation avec Loana?pour faire du fric avec une fille qui a besoin de soins?elle dit quoi? oui normal, bouffer à tous les rateliers pour faire de la tune c'est normal pour elle


Portrait de guyrevientvite
Vote: 
1

super !!!!!! MDR



Haut de la page