21/03 13:31

EXCLU AVANT-PREMIERE: Un chef propose à un candidat de "Top Chef" d'utiliser des passoires pour en faire... des abat-jours - Regardez

Demain, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de "Top Chef", présenté par Stéphane Rotenberg.

Cette semaine les trois brigades s’affrontent dans une épreuve culte de Top Chef : la guerre des restos. Chaque binôme de candidats a 48h pour relever un pari fou : créer de toute pièce leur propre restaurant !

Leur mission : imaginer un concept, élaborer un menu gastronomique et revoir entièrement la décoration de leur établissement. Mais cette année Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran s’impliquent davantage !

Ils viendront soutenir leur brigade, ils pourront les alerter sur les risques qu’ils prennent, mais ce sera aux candidats de trouver les solutions pour mener à bien leur projet. Après 48h de préparation, un groupe d’habitants de Puteaux viendra juger les enseignes ainsi que les menus, depuis l’extérieur seulement.

Le restaurant qui plaira le moins n’ouvrira jamais ses portes : un des Chefs verra alors sa brigade envoyée directement en dernière chance.

Enfin les clients mais aussi les chefs départageront les deux brigades restantes sur la dégustation et le service des restaurants. Pour l’une, ce sera la victoire et la qualification pour la prochaine semaine du concours, pour l’autre, la dernière chance.

Une dernière chance opposera les candidats qui ne sont pas qualifiés. Cette semaine, le défi sera de réaliser une bouchée gastronomique originale à base de pomme de terre. A l’issue de cette épreuve jugée à l’aveugle, un des chefs de brigade éliminera sans le savoir l’un des siens.

Jeanmrcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain soir.

Dans celle-ci, Franck, qui va ouvrir son restaurant pour l'épreuve, devra le décorer, notamment... avec des passoires qui serviront d'abat-jours. Une idée qui ne l'a pas convaincue.

.

Regardez

.


EXCLU AVANT-PREMIERE: Les 1ères images du... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
2/avril/2017 - 00h35
Jarod26 a écrit :
une idée à la c...
+5
Portrait de pistouille
2/avril/2017 - 00h35
C'est assez original
Portrait de Jarod26
22/mars/2017 - 05h17
une idée à la c...

Les plus vus