19/03 08:01

Clémentine Célarié a refusé de serrer la main à Florian Philippot sur le plateau de Ruquier - Regardez

Clémentine Célarié a refusé hier soir de serrer la main à Florian Philippot sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2 dans "On n'est pas couché".

Personne ne s'est attardé sur cette scène, mais en regardant la séquence ci-dessous la séquence est très nette et l'actrice refuse de lui serrer la main.

Les autres invités et chroniqueurs ont en revanche accepté de lui serrer la main mais sans un seul sourire.

.


Clémentine Célarié a refusé hier soir de serrer... by morandini

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de ricomoro
23/mars/2017 - 06h45

Elle a toujours été immature. On fait ça quand on est ado... soit elle sort du plateau, soit elle le contre en discutant. Ah ces artistes!! Tellement prévisibles. 

Portrait de hiriart
23/mars/2017 - 06h34

ces  artistes qui  vont influencer  les  faibles ::::  beurKKK

Portrait de Yassa Poulet
21/mars/2017 - 15h13

Elle réserve l'usage de sa main droite à bien d'autres choses la gourmande.

Portrait de eweb
21/mars/2017 - 14h33
Tilloy27 a écrit :

beaucoup d'intolérance de la part de Clémentine Célarié elle n'en sort pas grandi

 

 

non justement. C'est vous qui manquez d'intolérance, la liberté de son choix de ne pas saluer une personne non apprécié par elle est tout à fait normal. Saluer quelqu'un qu'on n'apprécie pas c'est être faux cul. Et se faire critiquer parce qu'on a été franc et normal donc non faux cul, ça c'est de l'intolérance.

et elle s'en sort au contraire grandi de ne pas avoir fais des courbettes de faux cul.

bonne journée.

 

 

Portrait de Pat24
20/mars/2017 - 18h30

Elle a surtout réussi à se ridiculiser !

Portrait de touille sacha

Un nid de guêpes ce plateau,c est fait pour être piqué,donc il s'est fait piqué.mais en retour il ne lui a pas serré la main en partant,elle aurait peut-être voulu un baiser sur la bouche.

Portrait de syntax
20/mars/2017 - 15h33

il lui manque vraiment un cerveau à Célarié quand elle a cru bon de préciser que l'enfant de Mergault était noir

Portrait de Tilloy27
20/mars/2017 - 14h43

beaucoup d'intolérance de la part de Clémentine Célarié elle n'en sort pas grandi

Portrait de steveneo
20/mars/2017 - 10h21

mais pour qui elle ce prend celle la...  Marine Le Pen présidente 

Portrait de masoud
20/mars/2017 - 10h10

Grosse connasse !

Portrait de eweb
20/mars/2017 - 09h28

Bonjour

sans défendre qui que ce soit 

le geste de Clémentine Celarie n'a rien à voir avec l'hommophobie, mais par rapport à son étiquette de son parti FN, qu'elle n'a jamais apprécié depuis l'épique du père Lepen. Et les "Gay" elle les a déjà soutenu à plusieurs reprise .

De plus si Marine est élue présidente n'oubliez pas qu'elle sera juste un pantin, une figurine, car jamais elle pourra imposer ses désirs pour la France de Lepen car elle n'aura jamais la majorité aux législatives. 

De même pour d'autres candidats. 

imaginez 

il y a 577 sièges à l assemblée donc devra choisir un gouvernement avec la majorité de l'assemblée . Et la dur de trouver qui va accepter de se montrer au côté de Lepen à droite comme à gauche. Donc on va avoir 5 ans tres dur à gérer pour elle et pour nous .

il vaut mieux l avoir comme agitateur comme son père mais au gouvernement se sera 5 années de perdu pour les français car rien ne pourra être voter à l assemblée ou au sénat. Et on restera avec ce qui a été fait jusqu a maintenant. Cela peut juste servir à trouver un futur candidat solide pour 2022 pour les autres partis.

Rappel à l'assemblée que 2 députés FN sur 577 donc dur dur. Au législatives 2017 peut être entre 30 à 100 si la mouvance présidentielle joue.

le gouvernement en France c est le premier ministre, le président surtout le chef des armées et représente la France a l'étranger et nomme son chef du gouvernement suivant le résultat des législatives .

un chef d état ne fait pas tout dans les démocraties heureusement il y a des barrières 

exemple avec Trump qui a aussi congret avec lui il ne fait pas ce qu il veut. 

on n a pas la même constitution heureusement mais il y a des gardes fou.

Les législatives ont été calées au présidentiel pour éviter les cohabitations. Mais avec plusieurs candidats sur les 11 on n aura pas le choix que d avoir une cohabitation . Donc effet pchitttt . LOL

sachez que je m'attaque à personne, et que la démocratie c'est de laisser le peuple choisir.

Portrait de Jarod26
20/mars/2017 - 05h15
je n'ose imaginer si c'était la présence de marine le pen
Portrait de Baron Poussiere
20/mars/2017 - 01h06
Antivirus a écrit :

Je comprends pas le problème ! ceux qui soutiennent le FN passent leur temps à cracher contre les gens de gauche à les insulter (relisez vos postes, vous vérrez bien) et Clémentine Célarié n'aurait pas le droit d'exprimer son opinion??? En plus elle n'insulte pas, comme vous, vous faites à longueur de posts, elle refuse juste de lui serrer la main. Vous croyez vraiment que Philippot ne va pas s'en remettre??? calmez vous et deversez votre haine ailleurs, c'est pas si grave que ça ! :-) Vous accordez trop d'importance à un fait sans importance, juste l'expression d'une opinion qui ne vous sert pas. C'est pathétique

Maintenant vous pouvez m'insulter, je vous laisse faire, vous ne savez faire que ça :D

Heu...vous confondez avec quelqu'un d'autre.  On n'exprime pas son opinion en ne serrant pas une main.On montre juste sa mauvaise éducation. Vous vous méprenez. Je n'insulte personne. À quoi bon?  Et je sais faire d'autres choses que vous ne soupçonnez même pas. Sans rancune.

 

Portrait de Rimlax
20/mars/2017 - 00h32 - depuis l'application mobile

Qui aurait pensé que sous ses grands airs d'humaniste se cachait une vilaine homophobe!!! C'est minable...on a trouvé la nouvelle Frigide Barjot!

Portrait de Visiteur95
20/mars/2017 - 00h05

De toute façon ces gaucho-collabos ne pourront rien faire.

Vu la courbe de progression du FN depuis 20 ans, ce parti sera inexorablement au pouvoir. Si ce n'est pas en 2017, cela sera en 2022.

 

ON NE PEUT PAS IMPUNÉMENT ENVAHIR UN PAYS, LE PHAGOCYTER, LUI OTER SES TRADITION ET SA MORALE JUDEO-CHRETIENNE.

A un moment, la nation va se redresser, dire NON, et renvoyer l'envahisseur chez lui !

 

Ceux qui trouvent mes propos déplacés, n'ont qu'à imaginer un pays du Maghreb parsemé d’Églises, de femmes en mini-jupes et de commerces vendant de la viande de porc.

Portrait de tweetche
19/mars/2017 - 23h23

Elle rêvait de remplacer Valérie Trierweiler en Féllationant Hollande en 2012, mais elle c'est fait griller par Julie Gayet.. du coup elle est devenu homophobe smiley

Portrait de brems
19/mars/2017 - 22h21
Elyse a écrit :

Ruquier a coupé la séquence où Isabelle Mergaux se ventait d'avoir craché dans le verre d'eau de Philippot, provocant hilarité de tout le monde.

C'est beau la gauche. 

 

J'espère que ce n'est pas vrai c'est vraiment minable et inacceptable. Mais ce monde marche sur la tête. On peut ne pas être en accord avec les idées et les propos mais Philippot est une personne parfaitement respectable éduquée cultivée et intéressante. Si c'est vrai j'ai vraiment encore plus honte pour elle ! J'espère que personne n'achètera son livre qui semble en prime être une belle daube.

Portrait de lecs
19/mars/2017 - 20h59 - depuis l'application mobile

et après on dis que c'est le FN qui provoque. d'abord elle ne dis pas bonjour et ensuite elle insiste pour dit que la fille de sa voisine est black. que cherchait elle ? le scandale. c'est honteux ce comportement.

Portrait de Christg7
19/mars/2017 - 20h57 - depuis l'application mobile

Pauvre conne

Portrait de chelmi
19/mars/2017 - 20h38 - depuis l'application mobile

Marre de raquer pour ces parasites!

Portrait de Visiteur95
19/mars/2017 - 20h03

Quelle c*nne.

 

Le FN c'est la France.

Tout simplement.

 

Cette c*nne vient d'insulter 20 Millions de Français de France, l'âme de la France, en ce qu'elle a de plus digne. Les descendants de ceux qui ont bâti la France, depuis 2 000 ans, et ont fait rayonner notre nation à travers le monde.

Portrait de MC84
19/mars/2017 - 19h40 - depuis l'application mobile

Quand on pense que l'ex mentor des frères Kouachi Farid Benyettou a été reçu sur le plateau de Ardisson et que TOUT LE MONDE lui a serré la main !

Portrait de Golgoth38
19/mars/2017 - 18h38

Elle savait qu'il était invité . Il faut toujours qu'elle se mette en scène à chaque événements ! Pour le sida , à l'élection de 2012 , pleurer sur les plateaux pour tout et n'importe quoi etc ... Perso , je la trouvait bien meilleure dans les pubs Slim Fast  

Portrait de zeltron
19/mars/2017 - 18h36
mikapat a écrit :

Chacun est libre si elle n'avait pas envie, elle a bien fait. Y'en a marre . . . On se plaint quand ils sont lisses . . . On se plaint quand ils se révoltent . . .  Ben moi je l'approuve ! :crown:

Je ne vois pas en quoi refuser de serrer la main à quelqu'un est de la "révolte"- perso j'appelle ça de l'impolitesse mais bon, on donnera une médaille de résistante à la courageuse Célarié.
Portrait de zeltron
19/mars/2017 - 18h34
Purée mais quand Mergault dit que sa fille a 8 ans apprend l'arabe et que Célarié rajoute "et sa fille est noire" à Philippot interloqué par tant de bêtises, comme s'il allait se roulait par terre en poussant des cris effaré ..
Portrait de rv30
19/mars/2017 - 18h23

elle est homophobe ???

Portrait de cpasgrave
19/mars/2017 - 18h15 - depuis l'application mobile

Minable! Tout simplement minable. Elle avait le choix de refuser de participer à l'émission en connaissant l'invité politique...

Portrait de christian63
19/mars/2017 - 17h24

Cette PAN devrait demander que les electeurs du FN ne viennent pas à ses "prestations" on verrait s'il y a du monde !

Portrait de Tilloy27
19/mars/2017 - 17h14

nous sommes habitués aux outrances de Clémentine mais son geste ne la grandit pas. Comment peut-elle être aussi stupide. Serrer la main de Philippot ne signifie pas que l'on est d'accord avec le FN. Cette comédienne sur le déclin devrait se distinguer d'une autre manière

Portrait de blue92
19/mars/2017 - 17h11 - depuis l'application mobile

Bravo à elle ....si elle le déteste elle ne lui serre pas la main ...il n'est même pas surpris cela doit lui arriver tous les jours car de nombreux français détestent ce parti et ces représentants....