09/03 10:15

Des gens du voyages s'en prennent très violemment à deux policiers devant la caméra de C8 - Regardez

C8 consacrait hier soir un reportage aux gens du voyage. En début d'émission, l'équipe a suivi un convoi qui n'a pas hésité à détruire des murs et des grillages pour s'installer sur un terrain.

Afin de barrer le passage aux caravanes, des policiers sont intervenus.

Mais rapidement, les esprits se sont échauffés.

Les agents ont d'ailleurs violemment été pris à partie par les gens du voyage qui ne comptaient pas se laisser impressionner par les forces de l'ordre.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir ces images filmées sous haute-tension.

Regardez:


Des gens du voyages s'en prennent très... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JakoRalbolo
10/mars/2017 - 09h29
EDITO a écrit :

comme je le disais précédemment

 

moi je propose qu'on ramasse tous ces gens et qu'on les envoie, pour un dernier voyage tous dans des camps, bien clos de barbelés, et de miradors pour éviter toute évasion.


Quant au recrutement des  gardes chiourmes et autres kapos nécessaires à l'accompagnement dans les trains, et la surveillance des camps, il ne posera aucun problème: manifestement, les volontaires ne manqueront pas parmi les commentateurs de ce post:

il suffira de vous donner un fusil, et vous saurez vous en servir

Et c'est qui, "vous" ? Pauvre burne. La France crève de la callaboration de gens de votre espèce, les généreux avec le pognon des autres, jamais avec le leur. "Ils paient de impôts comme tout le monde" : vous avez fait l'école du rire ?

Portrait de Barbie Choux
10/mars/2017 - 08h15

Chez nous on les appelle les "CPANOUS", c'est pas nous qui avons fait, qui avons volé, jamais responsables. S'il existait des statistiques je suis certain qu'au moins une fois dans sa vie ce type d'individu a eu à faire à la police, ils profitent d'un système laxiste pourquoi on se le demande.... si vous voulez en connaitre un peu plus sur ces familles, tapez Lopez 63 sur internet, regardez les articles et youtube, vous m'en direz des nouvelles.

Portrait de Celya30
10/mars/2017 - 06h01
On est plus chez nous
Portrait de AG83
9/mars/2017 - 19h40
EDITO a écrit :

:tired::tired::tired:

 

smileysmileysmileysmiley smiley smiley

 la déchéance complète lollllllllllllllllllllllllllllllll

Portrait de AG83
9/mars/2017 - 19h05
EDITO a écrit :

les gens du voyage sont 300 000 en France. Les  gens du voyage ne sont pas une classification ethnique, mais une catégorie administrative. de citoyens.

Ce terme désigne les 300 000 français qui n’ont ni domicile, ni résidence fixes pendant 6 mois.

Et sur ces 300 000 français du voyage, 6 sont des incendiaires criminels… donc les 300 000 français du voyage dont des criminels CQFD

Qui dit que les Gens du voyage sont tous des délinquants ? Pas moi

Il y a déjà une diversité importante dans cette amalgame que vous faites! Vous avez des travailleurs forcenés qui sont les forains , manèges, foires, vous avez ceux qui font les marchés  etc très peu de personnes travaillent autant que ces gens , et vous avez  également des délinquants qui sont soit français, soit issus des pays de l'est , Roumanie, Bulgarie etc Trafic de métaux, cambriolages etc ...............

Il faudrait séparer le bon grain de l'ivraie et ce n'est pas facile

Mais de toute façon ils doivent respecter la loi , et ne pas envahir des terrains communaux ,ou privés , par la force! un point c'est tout!

smiley

Portrait de Barbie Choux
9/mars/2017 - 18h28

Juin 2016, Issus de la communauté des gens du voyage, 6 personnes de 16 à 26 ans sont suspectées d'avoir incendié 100 véhicules en 5 mois sur les départements du cher de la Nièvre et du Puy de Dome ..... qui dit mieux !

Portrait de AG83
9/mars/2017 - 18h21
EDITO a écrit :

:tired::tired::tired:

Bel argumentation en effet que la fatigue  , pour le moins !

Allez prendre un bon repos , et révisez vos cours sur Platon et le sophisme!

smiley

Portrait de AG83
9/mars/2017 - 17h59
EDITO a écrit :

Platon ? mort de rire

faut revoir vos cours de philo... si jamais vous en avez suivis

PTDR

Avant de critiquer à Vau -l'eau avec dédain comme comme un troll inculte que vous êtes  ! sachez ne vous en déplaise que  le protagoras , que vous avez évoqué plus avant  est un dialogue de Platon  !Alors remballez votre sarcasmes  hors sujet ,et si vous êtes pété de rire(PTDR) comme vous l’évoquez, faites attention de ne pas salir les murs , surtout si vous n’êtes pas chez vous   !  

MDR and LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Portrait de AG83
9/mars/2017 - 17h20
EDITO a écrit :

Admirateur de Protagoras? Gorgias? Critias? Prodicos? Car vous êtes un champion.
Je ne stigmatise ni ne défend aucune communauté....
Les délinquants, qu'ils soient du voyage ou pas, doivent être sanctionnés point barre

 Moi adepte de Platon ? peut être,  pragmatique pour sûr !  Et ne pouvant accepter qu’un groupe de petite , moyenne, ou grande importance , ne puisse en s’installant dans l'illégalité sur un terrain communal, ou privé sans une réponse ferme de l'autorité compétente! Peu importe qui est concerné!

Je vous imagine ,de retour de vacances trouvant des gens dans votre maison ou appartement . Vous appelant la police , et celle-ci vous disant:"( désolé ils sont là depuis 72 heures, prenez un avocat et allez à l’hôtel  car nous ne pouvons rien faire ! la loi C'est la loi!")

Peut être aurez vous un avis différent !

Apparemment et curieusement nous serions du même avis, GRATIAS !

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Portrait de AG83
9/mars/2017 - 16h33
EDITO a écrit :

quelles aides?

ils paient leurs impôts comme tous les français, c'est à dire que certains fraudes comme certains français.

Il y a un camp à 200 mètres de chez moi, une cinquantaine de convois: pas une seule voiture de luxe, une majorité de véhicules utilitaires, et ils ont tous un boulot à leur compte

 

Cette manie de vouloir généraliser sur les gens

C"est qui ces français que vous affectionnez ? Ceux qui fracassent les lieux publics , et s’installent sans autorisation, en ponctionnant l’électricité sur le contribuable  ?  Ceux qui peuvent rentrer chez vous pendant vos vacances et que vous ne pouvez plus mettre dehors après 48 h d'occupation ?

Vous devez avoir des chaises à rempailler !  Ou alors vous êtes l'un d'entre eux .LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Portrait de kuonax
9/mars/2017 - 15h35

Le gouvernement fait trop pour ces gens !  ils créent l’insécurité dans notre pays   

Portrait de JakoRalbolo
9/mars/2017 - 14h42
EDITO a écrit :

je vous remercie donc d'approuver mon commentaire

PS: c'est qui tout le monde? vous ?

Il suffit de voir combien la totalité des citoyens qui vivent dans des villages ou villes contraints à l'accueil des nomades sont désespérés. Tout est ravagé à leur départ, à peu près systématiquement, tout est dégueulasse, les ordures non évacuées (au frais de qui ?), tout a été piraté, l'EDF, le téléphone, ils ont des avocats qui connaissent les finesses des textes mieux que les mairies, et les expulser relève tour du force, même s'ils sont sur des terrains privés. Votre stupidité à évoquer l'élimination physique de ces populations ne permet pas de cacher ces réalités, tout le monde les vit ... 

Portrait de Barbie Choux
9/mars/2017 - 13h44

j'ai vu l'été dernier des caravanes avec de grandes cages à oiseaux, je me suis dit tiens ils doivent vraiment aimer les animaux pour s'encombre de telles cages, j'ai appris après que les gendarmes étaient intervenus car il détenaient des chardonnerets  et se livraient au trafic illégal de ces oiseaux protégés. Ils sont capables de tout !

Portrait de Dani31
9/mars/2017 - 13h25 - depuis l'application mobile

Vive la France ! Quelle honte de voir ça ! On est des guignols dans ce pays.

Portrait de queenfr28
9/mars/2017 - 12h59

Là ou j'ai été choqué, c'est qu'on puisse, déplacer un policier par la force et quasiment écraser une policière, sans avoir réellement des démêles avec la justice, immédiatement et fermement ! Que l'on soit sédentaire ou nomade.

La France n'a t'elle plus d'autorité? Les citoyens sont-ils au dessus des loi et des force de l'ordre?

Portrait de Filoû02
9/mars/2017 - 12h46

Ah les bagnoles !! smiley ça rapporte les chaises En Paille smiley

Portrait de JakoRalbolo
9/mars/2017 - 12h26
EDITO a écrit :

A la lecture de tous les commentaires,

moi je propose qu'on ramasse tous ces gens et qu'on les envoie, pour un dernier voyage tous dans des camps, bien clos de barbelés, et de miradors pour éviter toute évasion.


Quant au recrutement des  gardes chiourmes et autres kapos nécessaires à l'accompagnement dans les trains, et la surveillance des camps, il ne posera aucun problème: manifestement, les volontaires ne manqueront pas parmi les commentateurs de ce post:

il suffira de leur donner un fusil, et ils sauront s'en servir

Bah oui, faut peut-être vous dire que si tout le monde en a ras la casquette, c'est qu'il y a des raisons. Dehors, toute cette racaille qui salope tout et ne cotise à rien.

Portrait de hiram
9/mars/2017 - 12h13 - depuis l'application mobile

Chassez le naturel...

Portrait de maya430
9/mars/2017 - 11h59

Faut pas généraliser bien sûr, mais si vous saviez le nombre de chiens volés que l'on retrouve chez les gens du voyage. J'ai beaucoup fait de bénévolat en SPA, et ca m'avait choquée à l'épque.

Portrait de Losc84000
9/mars/2017 - 11h57

Reportage déjà diffusé  l'année dernière, il y a bien longtemps que les gens du voyage ne  sont plus sur  le terrain  smiley

Portrait de Ka
9/mars/2017 - 11h44

Dans la plupart des pays tu touches un flic tu te retrouves direct à terre et menotté.

Dans certains pays c'est même l'arme qui est sortie dans ce genre de cas.

Portrait de stepha30
9/mars/2017 - 11h42 - depuis l'application mobile

Ils ont leurs propres mois.voler,ne pas respecter,squatter,agresser...

Portrait de Jclaude
9/mars/2017 - 11h41

Pauvre pays qui est la France vive Flamby un yaourt empoisonné.

Portrait de jeanseb54
9/mars/2017 - 11h34 - depuis l'application mobile

C est bien les flics forts avec les faibles mais faible avec les forts ( voyous) . Ah sur les contrôles routiers des vrai cow-boy désagréables avec monsieur tout le monde mais la des petits agneaux apeurés

Portrait de caramel moule
9/mars/2017 - 11h17

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

imaginez deux secondes un citoyen "normal" ayant le même comportement, prison direct, avec les gens du voyage rien de cela, l'état par son inaction est complice des débordements qu'ils savent très bien maitriser, la question a se poser c'est pourquoi l'état, les préfets laissent faire ?

Portrait de Linoïe
9/mars/2017 - 11h11

La loi, les devoirs, ils ne connaissent pas ces gens. Par contre les droits, ils en profitent.......

Portrait de kuonax
9/mars/2017 - 11h06

Le gouvernement fait trop pour ces gens ! ils créent l'insécurité dans le pays et la peur . La police ne leur fait pas peur, ce sont eux qui font peur aux policiers.  

Portrait de masoud
9/mars/2017 - 10h47

Après on s'étonne que le FN monte...

Portrait de viva1
9/mars/2017 - 10h41

vive l'autorité en France

Portrait de jamaiscontent
9/mars/2017 - 10h38

ej'ai 72ans ,toujours travaillé et il m'est arrivé une fois avoir des démêles avec les impôts  pour une petite somme dont je ne voyais pas l'importance pour être déclarée (352 euros)bien mal m'en à pris ,j'ai eu droit a un redressement ,tout cela pour m'interroger sur la façon de vivre de ces personnes, car rouler en voiture Allemande dernier crie  avec des caravanes qui valent plus cher que mon modeste logement  ,c'est un peu écœurant  surtout voire le  laxisme de nos gouvernants vis à vis de ces personnes !!!!

Les plus vus