25/02/2007 18:03

Sarkozy chez Estelle Denis sur M6

A 17h40 Estelle Denis recevra Nicolas Sarkozy, en direct sur le plateau de « 5 ans avec... » sur M6.

La semaine dernière, c'est François Bayrou qui était le premier invité de cette nouvelle émission !


 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tom75
25/février/2007 - 21h18

kuzco
je sais bien qu'il s'agissait de la gauche plurielle mais voilà si déjà entre gens de gauche ils ne s'entendent pas,qu'est-ce-qui nous garantie qu'il n'y aura pas paralysie avec des gens de tous bords?

Portrait de deftones
25/février/2007 - 21h17

tom75
c'est clair que ce qui c passé en italie n'est pas une reference pour bayroux, mais je continue a croire qu'il est dans le vrai et pose de vrais questions.
Quant au chiffrage de son programme, et son programme en lui meme, tout ca me donne plutot tres envie de voter pour lui, meme si ca ne sera pas facile d'obtenir une majorité parlementaire, car c'est la premiere fois qu'un grand candidat ne promet pas des conneries au francais, ou tout du moins ne leur tiens pas des promesses qu'il sait d'avance intenables...

Portrait de PTISUCR
25/février/2007 - 21h15

Jackrubis
Oh oh oh du calme!!! Mon mari est à côté de moi et on est mort de rire! Moi une femme soumise?! Je suis une nana de 34 ans hyper heureuse et hyper équilibrée rassure-toi! Ségo n'est pas à la hauteur ce n'est pas de ma faute, on n'a pas besoin d'une assistante sociale pour diriger la France! Vive la France, vive la République!!!

Portrait de tom75
25/février/2007 - 21h14

Jean Emmanuel
Alain Finkielkraut,le grand philosophe voyons..enfin pour moi il est plus comique qu'autre chose

Portrait de kuzco
25/février/2007 - 21h14

Non TOM
TOM ce qui se passe en Italie MONTRE surtout que la gauche plurielle n'est pas viable.
Qui a laché PRODI?? Les communistes et l'Extreme gauche!!!

Portrait de lafeeluciole
25/février/2007 - 21h12

Absolument! Je suis d'accord avec Catherine
Moi je n'ai pas honte en tout cas de choisir une vraie alternative avec François Bayrou.

Portrait de deftones
25/février/2007 - 21h12

catherine
tout a fait d'accord.
Je suis athée, mais ne voit pas l'interet d'accorder le mariage aux homos, vu que le mariage et quand meme une institution de la religion, et que dans le cadre de celle ci, il interdit l'union de deux personnes de meme sexe.
Suis je homophobe?
Sachant que je soutiens l'adoption d'enfants par des couples gays, je ne le pense pas.
Mais que les homos essaient de singer les heteros, je trouve ca stupide.
Ils feraient mieux de demander plus de droit pour les couples pacsés, notamment pour ce qui est de l'héritage et des problemes de succession, ca, ce serait utile.

Portrait de PTISUCR
25/février/2007 - 21h11

Jackrubis
Tu sais on peut dialoguer sans agresser les autres. Qui te dit que je ne voudrais pas d'une présidente? Je ne compare pas un homme et une femme, je compare 2 candidats et entre les 2, il n'y a pas photos. Ségolène ne tient pas la route la pauvre! Au fait, j'ai un papa-papou que j'aime beaucoup et qui adore sa fille unique!

Portrait de tom75
25/février/2007 - 21h10

concernant Bayrou
vous suivez l'actualité ou pas? je sais qu'en France on n'aime pas beaucoup les italiens mais il me semble qu'il s'est passé dernièrement une chose qui donne à réfléchir quant à la politique que prone Bayrou...

Portrait de lafeeluciole
25/février/2007 - 21h07

Il était touchant quand même
C'est vrai, de le voir comme ça, parler de lui même, de son enfance, de ses loisirs, sa famille...
Même si jamais je ne lui accorderai mon vote (ViVE François Bayrou!!!), j'ai apprécié de le découvrir sous une autre facette, BIEN QU'IL M'EST APPARU UN PEU TROP "CALME"...C'est louche...

Portrait de tom75
25/février/2007 - 21h06

ah ça rappelle"ripostes" et
A Finkilekraut qui affirmait rouler pour personne mais qui se gardait bien de dire que sarko jouait sur l'image du père mais s'acharnait sur ségo et l'image de la mère...

Portrait de deftones
25/février/2007 - 21h05

un truc qui me chifonne
sur ce blog, des que quelqun prétend avoir toujours voté a gauche et avoir décidé de voter a droite cette année, on le prend pour un menteur.
D'autant plus incroyable que c'est mon cas!
moi je voterai bayrou au premier et sarko au second, s'il se retrouve face a sego, et je ne vois pas ou est le probleme.
Apres on peut me traiter de traitre si on veux, mais j'ai l'impression de ne pas etre le seul dans ce cas la, et ai surtout du mal a comprendre qu'on puisse refuser de voir que sego a écoeuré beaucoup de monde, et que pas mal d'electeurs de bayrou seront des decus du ps...

Portrait de PTISUCR
25/février/2007 - 21h05

Jackrubis
Jeune bordelais, merci de ne pas essayer de m'analyser car vos commentaires sont de totales divagations!!! J'ai bien ri en vous lisant! Vive Sarkooooooooooooooo

Portrait de captainth
25/février/2007 - 21h04

Jackrubis
Ben déjà m'annoncer que l'électorat de Nicolas Sarkozy est un électorat de Beauf m'interpelle dans la mesure où tu utilises comme pseudo le nom de celui qui a assassiné Lee Harvey Oswald, lui même suspecté d'avoir tué JFK, et que, tel que l'a indiqué la commission Warren, Jack Rubis aurait été lié à la mafia Américaine...Alors paron de te dire que tu ne me sembles pas du tout crédible dans ta dénonciation de l'électorat de Beauf. D'autre part, soigne ton orthographe par respect pour les lecteurs de ce blog.

Portrait de lilou
25/février/2007 - 21h04

jean emmanuel
nous aussi les femm, nous pouvons "bander", mais d'une autre façon... nous reprendrons la leçon plus tard !!!! bonsoir à tous

Portrait de lilou
25/février/2007 - 20h59

bonsoir à tous
je viens de relire mon courriel, et de là à dire vive les bébés de sarkozy... BON, je suis avec lui, mais là, je crois que j'ai trop fêté ce dimanche, donc bonne nuit à tout le monde (et surtout à moi...) le matin va être dur !!!!!

Portrait de cocolico31
25/février/2007 - 20h59

du sarkolini
dans toute sa splendeur, il n a rien à envier à berlusconi, tant dans l art de la demagogie que dans sa volonté de vouloir diviser les francais : ceux qui travaillent et ceux qui glandent chez eux ( au passage on leur enleve leur chomage pour faire baisser le nbe de demandeur d emploi ). Ceux qui sont dans le moule famillial traditionnel et ceux dont on se moque comme marco qui n avait pas demandé un tel coming out .Ceux qui sont riches et qui le seront plus encore pour investir à l étranger et ceux qui vivent de peu et qui auront encore moins à investir en France dans les biens de consommation courante . Ceux qui veulent laisser la place aux autres à 60 ans ou par les 35 heures pour que tout le monde est un travail , et ceux qui veulent exploiter leurs ouvriers jusqu à 70et ne jamais embaucher malgré des bénéfices .

Voila, du vrai sarko, de l arriviste , du démago, rien de plus !!!

Portrait de se7en
25/février/2007 - 20h56

c est bizzare
mais les source viennent de WIKIPEDIA tu sais l'encyclopedie d'extreme droite mais bon je te pardonne de t'on inculture crasse tu ne sais pas ce qtest "crasse" ben je saispas..prend un dictionnaire

bon c'est tout pour aujourd'hui... il me fatigue le lobotomisé

Portrait de PTISUCR
25/février/2007 - 20h52

Parfait!
Il a été patfait! Bonnes réponses, de l'humour, très posé. Je n'ai pas du tout apprécié le "portrait" d'Anne-Elisabeth Lemoine. Nul nulle! Le comparer aux émissions de télé réalités de M6 quelle idée saugrenue! Bizarre cette nouvelle génération de journalistes! Heureusement, Monsieur Nicolas Sarkozy sait s'adapter à toutes les situations. BRAVO!

Portrait de lilou
25/février/2007 - 20h49

salut
pour être franche, les premiers commentaires m'ont démonralisés, donc je n'ai pas suivi... Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas toujours d'accord avec sarko (discriminisation positive, mais au moins il est clair !) mais pour le reste je le suis. je dirais même que ce type, il me fait bander !!!!! et c'est comme cela que la nature suit.... Donc vive les bébés de sarko

Portrait de captainth
25/février/2007 - 20h48

Bhoys88
Je suis d'accord sur au moins un point avec se7en : "vous devriez faire preuve de plus d'instruction et vous verrez que la culture viendra !"

Portrait de silex
25/février/2007 - 20h48

bhoys88
oui l'éducation nat. a dut boulot, car nazi veut bien national socialist. et socialiste veut dire doctrine d'organisation sociale qui fait prévaloir lîntérêt général sur l'intérêt particualier. socialiste peut être pris par l'extrême droite comme par l'ext. gauche. ils se rejoignent toujours. et si en comptait les morts d'une part et d'autre je ne suite pas sûr qu'adolf soit le grand gagnant. ces extrêmes sont dangereux même à l'heure actuelle.

Portrait de Bhoys88
25/février/2007 - 20h46

Se7en
Ecoute tu te décridibilses... arretes de t'enfoncer!

Ne t'arrêtes pas à ce que tu as entendu au meeting FN, je te le répétes et c'est la dernière fois: va t'instruire!!!!

Portrait de Zigue
25/février/2007 - 20h46

le vrai sarkosy
pour ceux qui veulent avoir un résumé de qui est N. Sarkosy

///MERCI DE NE PAS INDIQUER DE LIENS INTERNET MERCI (le webmaster) ////

Portrait de se7en
25/février/2007 - 20h42

Bhoys88
c'est toi qui devrait relire l histoire mon vieux regarde les origine du parti nazi ducon Nazisme » est la contraction de « national-socialisme » (Nationalsozialismus en allemand, qui se démarque du « socialisme international »). Le terme « socialisme national » avait déjà été lancé en France par Maurice Bar Élu député boulangiste de Nancy à 27 ans, il se voulait aussi socialiste et siégea à l'extrême-gaucheMais c'est en 1925 qu'Adolf Hitler fait publier Mein Kampf (Mon Combat), livre dédié à Anton Drexler, créateur du DAP, Parti ouvrier allemand, rebaptisé NSDAP par Hitler, dans lequel il expose son son idéologie et son programme"quand a vote lepen ca m'ettonnerait j'suis juif connard

Portrait de tom75
25/février/2007 - 20h41

Jean Emmanuel
Je ne voulais pas faire la plaidoirie de SR mais bon meme si elle a rameuté les éléphants ça n'empèche qu'elle est bien connue au sein de son clan pour etre plutot conservatrice.

Mais de toute façon,moi aussi je préfèrerais que l'on apporte plutot des améliorations au PACS notamment sur les fiscalités et les successions comme vous l'avez souligné

Portrait de captainth
25/février/2007 - 20h40

Jackrubis
La droite est nohiliste dis tu, mais précise ta pensée ! nihiliste philosophique comme Gorgias ou au sens de Nietzsche ? Cela dit je crois que penser que la droite est nihiliste me semble à la fois outrancier et dénué de tout fondement, d'autre part je pense que le socialisme est plus proche du nihilisme prôné par Shoppenhauer que de la réalité telle qu'elle est vécue par des gens comme moi. Il est vrai que nous sommes dans un monde virtuel...

Portrait de Bhoys88
25/février/2007 - 20h28

Hitler=gauche
A partir de ce moment là, devant tant de bêtises, vaut mieux pas te répondre.

C'est aps grave d'être ignorant, ce qui est grave c'est de le rester!! ALors va vite t'instruire!! Vite futur président met de l'argent à l'éducation, il y en a qui en ont vraiment besoin!!

Une minute de silence pour toi...

Portrait de tom75
25/février/2007 - 20h25

Jean Emmanuel
Ségolène Royal n'est pas connue pour ses positions favorables quant au mariage des homosexuels et l'homoparentalité,comme tu le laisse sous-entendre...tu as le droit d'argumenter avec talent comme tu le fais mais évite de le faire avec des affirmations mensongères.
Pour preuve,elle s'est opposée au mariage homo en mai 2004,elle est plus favorable à une union(aprés c'est clair,va savoir ce qu'elle entend par là)qu'au terme meme de mariage.
Visiblement,la modernité espagnole n'a pas totalement touchée ségo...

Portrait de Bhoys88
25/février/2007 - 20h25

Le mot est lancé
Ce sont des socialistes!!! wouuuuuuuu!!!

Alors comme ça tu remplaces les histoires avec le grand mechant loup par "socialistes" pour faire peur aux gosses?

Et ben....