18/02/2017 10:31

Arras: Une mère se dit inquiète face à la radicalisation des jeunes "qu'il est de plus en plus difficile de contrôler" - Regardez

A Arras, une mère témoigne pour la chaîne France Info.

Elle se dit inquiète de la radicalisation des jeunes "qu'il est de plus en plus difficile de contrôler", en particulier en raison d'internet qui occupe de plus en plus de place et des rencontres qui peuvent être faites à l'extérieur.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Missy
19/février/2017 - 18h10 - depuis l'application mobile

Mon Dieu, les commentaires des bas de front ici sont hallucinants. Elle va dans le sens de ce qu'on devrait faire et vous trouvez encore à redire tellement vous êtes haineux. Pitoyable.

Portrait de dolphins
19/février/2017 - 06h01
Qu'elle ne se la ramène pas smiley
Portrait de soly
18/février/2017 - 23h21
erine.teygype a écrit :

Se rend elle compte qu'elle participe à cette radicalité en faisant déjà passer le message extrême que le corps d'une femme et les cheveux doivent être cachés.  Ça s'appelle de l'hypocrisie totale.

Exact, le fait de porter le voile ou la barbe est déjà un premier signe de radicalisation. Cette religion, d'une façon générale, est  incompatible avec la démocratie. Il faut lire certains livres de témoins pour se rendre compte que cette religion est anti occident, considère la femme inférieure à l'homme etc.

Portrait de sam93
18/février/2017 - 19h17 - depuis l'application mobile
clal a écrit :

J'ai toujours dit et pensé que le pire danger pour la France, et pas que pour elle d'ailleurs, ce ne sont pas les attentats, mais bien les organes génitaux des musulmans qui sont plus prolifiques que des lapins et qui insidieusement est en en train de remplacer et bouffer des siècles de civilisation Européenne.

Qui a été cherché les musulmans chez eux? Alors évité de vous plaindre

Portrait de deuns
18/février/2017 - 13h50
Moks a écrit :

Cette femme vous met en garde contre le danger que rencontre nos jeunes sur Internet et qui peuvent tourner du mauvais côté et vous vous trouvez quoi à faire: l'insulter....

Ce sont des défavorisés victimes de discrimination. C'est notre faute si se sont des cancres. Mais je constate que pour la magouille, les trafics en tout genre et le surf sur internet ils sont au top. Il serait peut être temps que ces braves parents se réveillent.

Portrait de erine.teygype
18/février/2017 - 13h14

Se rend elle compte qu'elle participe à cette radicalité en faisant déjà passer le message extrême que le corps d'une femme et les cheveux doivent être cachés.  Ça s'appelle de l'hypocrisie totale.

Portrait de Micheldu17.02
18/février/2017 - 12h36

Avec leur mère habillée comme ça, les jeunes partaient déjà avec un handicap smiley

Portrait de Kylen_chan
18/février/2017 - 11h34

Où sont les pères, bon sang??

La religion n'est pas une obligation, ni les réseaux sociaux..

Portrait de zeltron
18/février/2017 - 11h23
Peut-être que le problème vient des femmes "françaises" ou non comme elle..A lire " La France Djihadiste", Alexandre Mendel.
Portrait de fkyou
18/février/2017 - 11h17

Chronique de l'islamisation dans le Dar Al Harb... #StopIslam #SecteDangereuse

Portrait de Samrostein
18/février/2017 - 10h48 - depuis l'application mobile

Pathétique, qu'elle fasse son boulot de mère avant d'être inquiète....ah j'avais oublié que le permis pour avoir des enfants n'existait pas et que potentiellement toute femme pouvait en avoir même les plus incompétentes ou désaxées.

Portrait de Fakrys
18/février/2017 - 10h42

je ne vais pas la plaindre puisque qu'elle est coupable car complice: elle accepte le joug, l'esclavagisme, la ségrégation des femmes en portant le voile qui est une discrimination puisque porté que par les femmes, telle une prison mobile, un apartheid, ou une étoile jaune... une honte!!!

alors ne nous voilons pas la face: l'islamophobie a été redéfinie alors qu'à l'origine ce terme créé par les iraniens il y a pas mal de temps définissait ceux qui sont contre les aspects les plus extrêmes de l'islam! être islamophobe ce n'est pas être contre l'islam ou anti musulmans: c'est peut être in extrémisme qui répond à celui d'en face.

la radicalisation est contenue dans tous ces aspects extrémistes qu'on laisse être et ces voiles, hiqab, burka ou burkini de la honte: comme si quelqu'un allait s ebaigner et bronzer toute habillée!!!