17/02/2017 18:30

Et si Fox News était en train de lâcher Donald Trump, excédée par ses coups de colère ? Regardez ce qui s'est passé hier soir

Et si la chaîne Fox News était à son tour en train de lâcher Donald Trump, excédée par ses attaques contre la presse et les réponses tronquées à toutes les questions qui sont posées ?

Hier soir, l'un des présentateur vedette, Shep Smith a interpellé directement le Président des USA en lui déclarant qu'il voulait des réponses et que les choses ne pouvaient pas continuer de la sorte avec des conférences de presse faites pour attaquer et humilier les journalistes.

La chaîne pourtant très républicaine avait jusque là toujours soutenu Trump contre Clinton, mais les affres de ces derniers jours semblent changer la donne:

"Ce que nous voyons chaque jour est de plus en plus fou. Chaque jour, on repousse un peu plus loin encore les limites du ridicule et franchement cela ne peut pas continuer comme ça. En particulier sur les rapports avec la Russie nous demandons des explications claires.

Nous avons le droit de savoir et vous pouvez nous dire que ce sont des "fake news"; nous traiter comme des enfants à qui on refuse de répondre, nous sommes le peuple américain et nous devons obtenir des réponses."

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
18/février/2017 - 06h01
Qui pourrait être assez vous pour le soutenir
Portrait de Stephanie22ans
17/février/2017 - 21h42
pff n'importe quoi Fox News est à fond pour Trump. Ils savent très bien que quand il attaque les "journalistes", il ne vise pas Fox news, il ne manque d'ailleurs jamais de les féliciter sur twitter ou en conférence de presse. C'est facile de montrer un journaliste qui critique Trump et dire "Fox News se désolidarise de Trump".
Portrait de bdg3
17/février/2017 - 16h51

"bobogaucho" est tellement utilisé à tort et à travers que bientôt on nous dira que Hitler en était un.

Portrait de schch
17/février/2017 - 16h33

Fox News, c'est une chaine de bobogaucho. 

Portrait de BUCK JOHN
17/février/2017 - 16h19
Pierre henry 115 a écrit :
Il ne reste plus que les médias de Poutine pour dire du bien de Trump.

La Pravda encensant Trump et sa clique : le monde à l'envers !

Portrait de Navire Amiral
17/février/2017 - 16h06
Swifty a écrit :
Et que vont dire les pro Trump Français , si même le média pro Trump avec en tête son présentateur vedette commence a en avoir ras-les-fesses....Ah oui certainement du aux médias de gauche .... smiley
Imaginez un peu l'ambiance au prochain diner des correspondants...
Portrait de Micheldu17.02
17/février/2017 - 16h00

Arrive le moment où les clowneries ne font plus rire......

Portrait de Navire Amiral
17/février/2017 - 15h57
Moi j'aime bien la Présidence Trump. On ne s'ennuie pas. Pas un jour sans qu'il ne se passe un truc loufoque, pas un jour sans que je ne m'amuse smiley
Portrait de Fakrys
17/février/2017 - 15h54

Trump a été lâché par des républicains au sénat ça lui a bloqué du "ministre" car les personnes nommés à des postes doivent être validées.

les démocrates seuls ne peuvent le faire car pas assez nombreux...

le mec est cinglés et on s'en rend enfin compte après l'élection!