25/02/2010 14:42

EXCLU / Incident: Guillaume Durand s'explique - Ecoutez

Hier soir, jeanmarcmorandini.com vous annonçait en exclusivité que l'émission de Guillaume Durand, "l'objet du scandale" qui devait être diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2 avait été annulée en dernière minute.

Lors de l'enregistrement qui s'est déroulé mercredi après-midi vers 16h, une coupure d'alimentation est intervenue au bout de 45 minutes d'émission et il a été impossible de rétablir l'électricité pendant plus de 1h30.

"Au moment où Claude Allègre devait entrer sur le plateau, vers 16h30, panne générale, le car de la régie tombe en rade" a expliqué Guillaume Durand ce matin au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. En raison des Jeux Olympiques, l'émission était réalisée depuis un car extérieur et non pas depuis sa régie habituelle, a-t-il précisé.

"On a identifié quelqu'un qui a tripatouillé le tableau d'alimentation, une enquête est en cours" a ajouté le présentateur selon qui il pourrait s'agir d'un simple incident technique.


Après réflexion, le tournage de l'émission a été annulé. L'émission prévue hier devrait avoir lieu le 10 mars prochain, en direct cette fois.


Ecoutez:






Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempix3
26/février/2010 - 13h29

Merci à la personne qui nous a sauvé du Mammouth Allègre.:mrgreen:

Portrait de fredhibou
25/février/2010 - 17h57

C'est un scandale!!!

Portrait de LilAngel
25/février/2010 - 15h43

donc, l'expert le plus en vue qui va à l'necontre de la bien pensée actuelle sur le climat ne peut pas s'exprimer à cause d'un "accident" technique... Même si c'est un hasard, c'est louche :mrgreen:

Les plus vus