25/02/2010 09:59

Le Docteur Delajoux menacé de mort

Selon RTL, le Docteur Stéphane Delajoux serait victime de menaces de mort récurrentes depuis "l'affaire Johnny".

L'un des avocats du chirurgien, David Koubbi, a affirmé que son client avait recours à des gardes du corps privés pour assurer sa sécurité.

"Il est constamment menacé, les intimidations sont de plus en plus brutales. Il est contraint de vivre sous surveillance. Par exemple sur le web, on lit souvent des messages annonçant 'tu vas payer' alors qu'on explique qu'il n'a rien fait" a expliqué sur RTL David Koubbi.

"La presse continue de se déchaîner. Stéphane Delajoux est devenu de la chair à canon pour un certain type d'émissions, on est en train de le lyncher" a ajouté l'avocat qui précise que 40 plaintes ont été déposées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gaele62
26/février/2010 - 07h10

tant qu'il ne sera pas prouvé qu'il a raté johnny, je ne porterai pas de jugement

Portrait de Tempix3
25/février/2010 - 13h07

Ceux qui menacent Delajoux de mort sont aussi crétins que lui et même plus... j'espère qu'ils le savent... bah, non puisque c'est des crétins.:mrgreen:

Portrait de SAB85
25/février/2010 - 12h53

Ce qu'il m'énerve chez eux, c'est qu'ils dépenses des sommes délirantes au vu de leurs revenus pour ce gugusse, faisant crever la dalle au reste de la famille (ceinture pour autre chose comme la nourriture etc...). Les trois quarts sont des gens modestes dans tous les sens du terme, économiquement, culturellement etc... Et lui il s'en fout. Il se fout d'eux. Il se la coule douce à LA, il fait construire de vrais palaces et ça ose déposer plainte (sur les conseils de Camus) contre Delajoux pour ne pas à avoir à rembourser les sommes engagées pour des concerts annulés... J'ai envie de les frapper en leur ordonnant de se réveiller, d'avoir raison gardée...Johnny est un roi certes mais un roi de la manipulation. De plus il n'est pas mort, à quoi bon ces menaces de mort... Que devrait dire les fans de Lennon ....

Portrait de SAB85
25/février/2010 - 12h31

Tu sais les fans de johnny ne sont pas très "fut fut". De le prendre pour un Dieu déjà c'est qu'on est atteint psychologiquement. De toutes façons les cons ça ose tout c'est comme ça qu'on les remarque comme dirait l'adage...

Portrait de Gerard Languedepute
25/février/2010 - 11h53


D'ailleurs un avocat connu du bareau de Caen a plaidé je cite : "Non mon client n'est pas un alcoolique, drogué, syphilitique et sodomite : mon client est un militaire et de carrière" !

Portrait de Gerard Languedepute
25/février/2010 - 11h49

Toujours est il que Mr Manatane aurait déclaré je cite : " Pour ce qui est d'adjani c'est fini pour la reprise malgré les centimètres de parchemin de peau que je lui ai ôté du faciès ces derniers temps"

Portrait de tallis
25/février/2010 - 10h52

je ne pense pas que ce soit le sujet qui nous préoccupe mais plutot une intervention chirurgicale dont personne ne peut dire s'il y a eu erreur ou non.

Portrait de DDUB
25/février/2010 - 10h36

un mot:Généralités

Portrait de hericalb
25/février/2010 - 10h27

en même temps, les fans de johnny sont souvent des gros nanard .. alors pourquoi s'étonner d'un comportement pareil .. il ne sont pas tous enfermés ces c.......... il serait capable de foutre leur vie en l'air pour un chanteur ???
qu'on lui foute la paix à ce docteur, et si il a fait une faute et qu'il est reconnu coupable !! et bien, il sera jugé devant un tribunal ..
pendant ce temps "l'idole des vieux " il continue à se pêter la ruche avec ces pôtes.
:mrgreen:

Portrait de tallis
25/février/2010 - 10h22

il ne vit pas dangereusement, il a seulement fait son boulot comme des millions de gens. Les médias sont en partie responsables, car on ne se déchaine pas sur une personne de cette façon, sans connaitre les véritables torts de chaque partie.

Portrait de seyia
25/février/2010 - 10h07

si il obtient 40 000€ par condamnation il va récuperer c'est 150 000€:p

Les plus vus