26/01 13:00

Madonna a-t-elle déposé une demande d'adoption pour deux enfants au Malawi? Elle dément formellement!

Depuis quelques heures, une rumeur circule concernant Madonna qui aurait déposé une nouvelle demande d'adoption pour deux enfants auprès de la justice malawite.

"Je suis au Malawi pour jeter un oeil à l'hôpital pour enfants de Blantyre et aux autres actions que je mène avec Raising Malawi [l'association qu'elle y a fondée il y a des années, NDLR], ensuite je rentrerai chez moi. Les rumeurs d'une procédure d'adoption sont fausses", a-t-elle expliqué au magazine People.

"Le tribunal étudie une demande pour déterminer si Madonna peut adopter ou non deux enfants", avait pourtant affirmé à l'AFP Mlenga Mvula, porte-parole du tribunal de Lilongwe. "La procédure d'adoption requiert un jugement du tribunal", a-t-il poursuivi, refusant de donner l'identité des enfants et de l'orphelinat où ils vivent.

Selon les médias locaux, Madonna s'est elle-même présentée mercredi au tribunal de Lilongwe, en compagnie de deux enfants en bas âge, pour y être entendue par une juge. La chanteuse américaine est arrivée au Malawi à bord d'un avion privé et séjourne dans un lodge à l'extérieur de la capitale malawite, ont ajouté ces médias.

Madonna avait adopté en 2006 au Malawi David Banda, un garçon, puis une fille, Mercy James, en 2009. 


Marche des femmes contre Trump: CNN coupe l... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Val'
27/janvier/2017 - 08h07 - depuis l'application mobile

Filou02, en attendant elle a déjà sorti de l'enfer 2 enfants nés au Malawi et grâce à elle ils vivent la belle vie.
Tu peux en dire autant toi ???

Portrait de Filoû02
26/janvier/2017 - 13h09

Ah elle fait les soldes ? Vieille peau smiley

Les plus vus