23/02/2010 16:46

Un nouveau magazine avec K. Le Marchand le 13 mars sur M6

Samedi 13 mars à 13h55, M6 lancera l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Le Marchand avec la diffusion de deux numéros.

Ce nouveau magazine proposera une immersion au cœur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables mais sincères. "C’est ma vie" plonge dans le quotidien et la vie de familles,  reflets de la société actuelle.


Au sommaire de la première émission:  Géraldine et Charles ont eu ce geste d’une extraordinaire générosité : accueillir, durant 6 semaines, au sein de leur famille un petit garçon de 2 ans et demi, originaire du Tchad, qui doit subir une opération à coeur ouvert à Paris. Avec leurs 3 enfants, ils vont devoir partager leur quotidien avec le petit Axel. Difficile de pour toute la famille de ne pas trop s’impliquer avec ce petit garçon, surtout pour Géraldine qui va vivre cette histoire avec son coeur de maman.Apprendre qu’ils allaient être les heureux parents de triplés naturels a d’abord été un choc pour Sabrina et Sébastien, déjà parent d’une petite fille de 2 ans et demi. Pour Sabrina qui va devoir accoucher prématurément, la tension est à son maximum car l’accouchement peut mettre en danger la vie des bébés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sunshine75
25/février/2010 - 23h15

j espere que ce creneau lui portera chance .. nulle doute sur ses qualités de présentatrice .. Bon courage Karine !!;)

Portrait de babi
24/février/2010 - 13h25

Son autre émission n'a pas fait d'audience, donc on la cas ailleurs. Franchement c'est trop nul.

Portrait de superlorna
24/février/2010 - 02h00

Il ne s'agit pas de recyclage de l'émission génération mais bel et bien d''inédits...produits par une autre boite de production.
Evidemment le monde de la télé étant très petit certains sujets abordent les mêmes thématiques, mais le traitement est vous le verrez beaucoup plus subtil et efficace...ahaha ;))

Les plus vus