20/01/2017 10:01

Brésil: 3 hommes arrêtés après le meurtre de la chanteuse de la Lambada retrouvée carbonisée hier

Comme vous l'a rapporté hier jeanmarcmorandini.com, la chanteuse brésilienne de La Lambada, Loalwa Braz Vieira, a été retrouvée morte carbonisée au Brésil.

Selon les premiers éléments de la police, elle a été victime d'un cambriolage organisé par le concierge de la petite auberge qu'elle tenait, à environ 100 km de Rio.

Quelques heures après la découverte de son cadavre carbonisé, dans la carcasse calcinée de sa voiture, les autorités ont annoncé l'arrestation de trois hommes de 18 à 23 ans, présentés comme les auteurs du meurtre.

Parmi eux, Wallace de Paula Vieira, 23 ans, le gardien de son auberge, entendu initialement comme témoin avant d'être confondu par ses approximations et de passer aux aveux. Les deux autres hommes ont ensuite été arrêtés, en possession de la carte bancaire et du téléphone portable de la victime.

Selon la police, les trois hommes auraient profité de l'absence d'hôtes dans l'établissement cette nuit-là pour s'introduire dans la bâtiment et le cambrioler.

Face à ces visiteurs, Loalwa Braz Vieira aurait tenté de résister avant d'être rouée de coups et d'être emportée dans sa propre voiture, évanouie.

Cette fuite aurait duré à peine un km, avant que la voiture tombe en panne. C'est alors que les voleurs auraient décidé d'y mettre le feu, laissant leur victime mourir carbonisée. La brigade locale des pompiers avait au départ été appelée dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de limportantcestlarose
1/février/2017 - 15h17

Quelle horreur ...

Notre société est terrifiante de manque d'humanité et d'instincts primaires 

 

 

Portrait de -lisa
20/janvier/2017 - 13h29

quelle mort affreuse!!smiley

Portrait de Filoû02
20/janvier/2017 - 12h36

Brésil pays du football..des travlos..des favélas et de la corruption  !! 

Portrait de Oumie
20/janvier/2017 - 12h33 - depuis l'application mobile

Le Brésil est un pays extrêmement violent.

Portrait de maxdefaz
20/janvier/2017 - 12h17

Chorando se foi quem um dia so me fez chorar, Chorando se foi quem um dia so me fez chorar, Chorando estara ao lembrar de um amor, Que um dia nao soube cuidaaaar

 

Pauvre femme,que dieu vous garde

 

 

Portrait de Jilou1994
20/janvier/2017 - 11h02

Peine de mort pour un tel acte mais sans la séance de grillade, serait-ce vraiment cher payé ? 

Portrait de sophten
20/janvier/2017 - 10h39

c'est affreux, mais vous ne pourriez pas utiliser un autre terme que "carbonisé" ??? je trouve se mot très violent, en écrivant "brûlé" ou "incendié" on comprendrait tout autant !