16/01/2017 16:30

Menaces de poursuites judiciaires, pressions... Victo­ria Beck­ham et Mel C feraient tout pour empêcher le retour des Spice Girls

Dans les années 90, les Spice Girls, groupe composé de Melanie Brown, Geri Halliwell, Emma Bunton, Victoria Beckham et Melanie Chisholm, ont connu un succès mondial avec des titres comme "Wannabe", "Too much" ou encore "Goodbye" 

Pour fêter le ving­tième anni­ver­saire de la sortie de leur premier album, elles devaient toutes se retrouver sur scène.

Mais il semblerait selon la presse britannique, que Mel C et Victoria Beckham auraient entamé des poursuites judiciaires.

La première voudrait savoir si « la refor­­ma­­tion peut se pour­­suivre sans elle » car selon un proche, elle affirme que "c’est elle qui a donné sa crédi­­bi­­lité musi­­cale au groupe et qu’il ne peut pas y avoir de Spice Girls sans elle".

Pour la deuxième, elle interdirait de reprendre les tubes des Spice Girls sous peine de poursuites judiciaires. "

"Les filles sont dévas­tées. C'est une façon extrê­me­ment triste de mettre fin à toute cette aven­ture", confie un proche du dossier au Sun.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
17/janvier/2017 - 11h02
Un groupe ringard
Portrait de wamport
16/janvier/2017 - 18h35

Victoria elle fait peur quand on la voit. on se demande ce que beckham lui trouve, à moins qu'ils soient en couple que pour le business

Portrait de Filoû02
16/janvier/2017 - 16h45

Inutîle de faire tout ce cirque ? On s'en fiche !  Elles sont périmées depuis ! smiley