12/01/2017 13:45

Patrick Pelloux "scandalisé" que Thierry Ardisson ait invité l'ex-mentor des frères Kouachi, Farid Benyettou: "Je n'irai plus jamais dans son émission"

Après Laurent Baffie, une autre personnalité a dénoncé la venue de Farid Benyettou, l'ex-mentor des frères Kouachi, sur le plateau de "Salut les Terriens", samedi dernier, sur C8.

Sur son compte Twitter, Patrick Pelloux n'a pas caché sa colère après cette invitation.

"Scandalisé par Ardisson qui a donné une tribune à celui qui est à l'origine de la mort de mes amis", explique l'urgentiste sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Je n'irai plus jamais à cette émission".

Patrick Pelloux répondait à un message de Laurent Baffie, qui a indiqué être "très perturbé d'avoir serré la main du mec qui est à l'origine de la tuerie de Charlie en plus des 2 ans après le drame".

"J'aurais dû partir", précisait-t-il sur son compte Twitter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mark - USA
12/janvier/2017 - 18h53

Pelloux a tiré profit de la mort de ses collègues et ça aussi c'est scandaleux.

Portrait de soly
12/janvier/2017 - 15h40

Il a raison, par respect pour les victimes et les familles des victimes,  Ardisson n'aurait pas dû inviter cette ordure.

Ardisson prêt à tout pour du sensationnalisme...

 

Portrait de oneshot
12/janvier/2017 - 15h39
Le scandale c'est aussi que cette ordure ait suivi tranquillement une formation d'infirmier payée par l'état et pratique tranquillement son job à ma connaissance. Mais comme ça ne lui suffit pas, pourquoi pas un peu de droits d'auteurs avec sa coauteur qui a touché 900 000 euros de subventions des bobos du gouvernement pour financer son entreprise de soi-disant déradicalisation ou elle a surtout embauché des membres de sa famille et écrits des bouquins en surfant sur la vague de la lutte contre l'islamisme tout en soutenant le port du voile e't du burkini.
Portrait de Sergioplaya2
12/janvier/2017 - 14h13 - depuis l'application mobile

Il a raison

Portrait de james06
12/janvier/2017 - 14h04 - depuis l'application mobile

pelloux grand donneur de lecon ont t il redistribue les profits de la vente du numero de charlie vendu a 3millions. d ex et les donts pour les victimes ??
les actionnaires ont tous encaisse leurs parts et pour la plupart on quitte le navire de leur journal en fallitte avant les attentats