22/02/2010 16:11

Francis Lalanne pète les plombs sur Oui FM - Regardez


4.4
Invité ce matin de l'émission "Des croissants dans l'acide" présentée par Johann Roques sur Ouï FM, Francis Lalanne n'a semble-t-il pas apprécié une conversation sur les finances publiques.

Relancé à plusieurs reprises par l'animateur, l'interprète de "On se retrouvera" s'est enflammé: "Tous les députés sont des corrompus (...) tu votes pour des gens qui bossent pour leur mafia."

Taxé de poujadiste, le chanteur entre dans une colère noire, et finit par quitter le studio de façon virulente...


Regardez :



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de recha
Vote: 
0

Francis a 100% raison ! Décidément, c'est un visionnaire cet homme ! Déjà avec la loi Hadopi c'était un des rares du business a comprendre les implications d'une loi aussi pourri, et là il me pique quasiment mes mots de la bouche. Le journaliste qui l'interview, t'as intérêt à être bien luner si tu veux pas péter un câble face à son comportement de petit merdeux qui sait tout mieux que tout le monde. Il explique bien pourquoi tous les politiciens sont corrompus : même ceux qui le veulent pas le sont car le système l'impose. J'sais pas quel age à le journaliste, mais il m'a fait vraiment fait pitié quand le mec a proposé le medef... ou alors il voulait craquer Lalanne.
Maintenant, Lalanne, si tu te lance en politique, t'auras ma voix.
Plein le fion de voter pour les memes partis de merde depuis 50 ans, et il y a encore des illuminés qui croient que le changement passera par l'UMPS, ceux là doivent vivre dans la matrice.


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

tout a fait d'accord sur la description de Lalanne. mais l'émission s'appelle "les croissants dans l'acide", le ton de l'émission est connu , Lalanne le sait très bien, et il s'en sert pour faire le buzz, un bon moyen pour que l'on parle de lui ;)


Portrait de Orikyl
Vote: 
0

Bravo Francis! ouvrons nos gueules! il devient tellement mal vu de protester... Ce Mr Roques se trompe de métier, il ne cesse de tourner en dérision et de couper les propos d'un artiste, qu'on a le droit de ne pas aimer, mais que l'on se doit de respecter. Hors ce travail de respect est essentiel, Mr Lalanne n'est clairement pas la poule aux oeufs d'or des ventes de disques actuelles, mais c'est un libre penseur, avec une vraie sensibilité, et l'on a de plus en plus besoin de ce genre de qualités en ces temps étranges. Que cet animateur soit destitué de ces fonctions, car payer une redevance audiovisuelle annuelle pour constater de telles lacunes d'esprit & de savoir-être à l'antenne du service public, c'est une honte. L'animateur fait le Buzz, mais ça lui sera préjudiciable.:!:


Portrait de marylou
Vote: 
0

Francis,
grand moment de radio....tu es un peu tomber dans le piege de ce journaliste qui t'a interviewé...mais tu as parlé(un peu violemment certes mais là on te reconnais)...tu as parlé juste....et sur tout...
mais est-ce bon de nos jours de dire la Vérité?
...pas toujours....
allez je te rassure je fais partie de ceux là...meme si on en prends plein la gueule...on dit les choses ...vrai.
angeel


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

tu penses a un ticket Sébastien-Lalanne pour 2012 ? :shock: :mrgreen:


Portrait de eyaelle
Vote: 
5

lalanne;) ;) ;) ;) ;) ;)


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

:lol: :lol: :lol: vu comme ça......


Portrait de fifibrindacié
Vote: 
0

Ca se sentait dès le debut de l'itw que l'animateur à invité Lalanne pour le chauffer, le provoquer et le pousser dans ses retranchements, c'est ridicule. Hormis le fait que Lalanne a parfaiteme raison dans ce qu'il dit, je trouve que c'est navrant qu'à chaque fois il perde son sang froid, grace à Lalanne, l'animateur a fait le buzz sur son emission,


Portrait de kali1742
Vote: 
0

J'ai vraiment du mal à le trouver totalement ridicule sur le coup...


Portrait de cyrillus
Vote: 
0

bah en tout cas ,toi surtout pas..vu le nombre de betises ecrites à la minute..on imagine au niveau "parole" ce que çà pourrait être..
non! "leroy" ndrl"le roi?" ,pas besoin de modérateur..


Portrait de margotmap
Vote: 
0

A lalala la suprématie française ! Et surtout on est toujours supérieur aux italiens mais quelle débilité ! Pour moi la politique française et politique italienne sont au même niveau ! C'est pas parce que les médias français nous montrent Berlusconi toujours entrain de dire des conneries que c'est l'idéologie de toute l'Italie et de tous les italiens ! Mais bon vu que tu viens de Neuilly ton jugement ne m'étonne pas ! Pfffff Nicolas Sarkozy pour moi ce n'est pas une chance de l'avoir mais plutôt une honte !


Portrait de kali1742
Vote: 
0

En effet, je suis souvent énervé aussi quand j'entends certains journaliste prendre un ton condescendant envers certaines personnes qui ne représentent à leurs yeux aucun réel pouvoir, ces mêmes journalistes qui s'écrasent complètement face à certains politiques ou hommes influant !!


Portrait de chupaman
Vote: 
0

-

C'est révélateur de nos sociétés, le pauvre lalanne qui s'imaginait pouvoir débattre de sujets importants avec un jeune blaireaux genre stagiaires dans une agence de pub bas de gamme.

C'est qd mm terriblement irrespectueux de s'exprimer comme ça avec une personne plus agées..je hais ces jeunes cons imbus :)


Portrait de tale1751
Vote: 
0

Il faut le mettre dans la Ferme Célébrités aussi celui-là ...


Portrait de edanbled
Vote: 
0

Le seul vrai problème en France, c'est qu'on vit dans une prison dorée où tout ce qui se passe en dehors de notre environnement immédiat est inconnu.
L'on se croit mieux loti que dans ces pays cités, c'est vrai, l'on ne nous réprimande pas de façon subite et brutale mais de façon plus pernicieuse.
Il n'a pas tort sur le fait que l'on ne sait rien et que les dépenses de l'Etat restent floues pour le commun des français.

Le fait d'être étudiant ne signifie pas que tu as la science infuse, sinon, tu ne serai pas dans le système éducatif. Il faut apprendre à voir plus loin que ce que l'on nous enseigne ou que ce que l'on veut bien te laisser entendre.

De plus, c'est le journaliste qui a lancé l'idée de la monarchie, F.Lalanne n'a fait que le suivre. De plus, ne compare-t'on pas N.Sarkozy à notre bon vieux Empereur Napoléon ?

A bon lecteur, salut ;)


Portrait de Maxcougar
Vote: 
0

J'avoue que l'idée d'un audit indépendant à l'Élysée ça vaudrait pas mal le coup. Je pense qu'on rigolerais bien :lol: ... et c'est pas un partisan de gauche qui vous dis ça!


Portrait de zouzou77
Vote: 
3

excellent francis ta tout compris


Portrait de Tempix3
Vote: 
0

Dites donc, c'est pas plutôt "Des acides dans le croissant" le nom de l'émission parce que là, Francis, t'en as trop pris !:mrgreen:


Portrait de Reynald80
Vote: 
3

Très drôle comme vidéo mais bon faut avoué aussi qu'il a raison ! ...


Portrait de grrracula
Vote: 
0

encore un qui a des graves problèmes de nerfs.....et en plus il est toujours filmé avec le même pull avec des têtes de mort de vieil ado sur le retour...:shock: finalement c'est à se demander si c'est pas mieux de mater Loana , même si elle n'est plus capable d'articuler de façon intelligible ;)


Portrait de ReiPietro
Vote: 
0

+10000000!


Portrait de lilab
Vote: 
1

si tu avais écouté comme tu le dis tu aurais entendu qu'il est venu pour faire sa promo et pas pour parler de politique... c'est le journaliste qui le lance sur ca ... c'est comme clara morgane on lui parle toujours du sexe même si elle vient présenter autre chose .... c'est pas leur faute à eux mais aux interlocuteurs ...


Portrait de Erick69
Vote: 
2.789115

J'l'aime bien Lalanne. Il me fait toujours rire. C'est un chaud !! Un humaniste avant tout. Il s'emballe très vite (rire) Un vrai passionné de la vie. Un vrai poète un peu fêlé (rire)
Il a raison, il fout le bordel a ca façon. C'est pour délivrer un bon message en fait. Il a totalement raison quand il explique que la politique, telle qu'elle est faite aujourd'hui, rend les politiciens tous cons. C'est le système qui le veut.
Le pouvoir, le rêve du pouvoir rend con. C'est pas nouveau;)


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

Je viens de me taper une bonne tranche de rigolade, merci Francis...

:lol: :lol: :lol:


Portrait de Haston
Vote: 
1

extremement idiot comme réaction.. son métier c'est auteur-compositeur-interpréte, son but : faire connaître ses chansons. Donc on lui donne une tribune, en toute logique... il la prend. C'est comme si tu aimais ton boulot, mais que tout le monde ce foute de ta gueulle au bureau, tu vas quand même bosser ou tu change d'entreprise, sauf que lui il ne peut pas en changer...


Portrait de minauslegaucher
Vote: 
3

je me demande combien de mandarine il a mangé. c'est impressionnant !


Portrait de Haston
Vote: 
1

A tous ceux qui trouvent l'énérvement de Lalanne honteux :

Imaginez que toute la france vous prenne pour un con, un mec complétement débile, qu'on se foute de votre gueule 24/24 quoi que vous disiez, qu'on n'écoute pas vos chansons (écoutez l'album rentre chez toi vous verrez qu'il est excellent, dans sa musique et ses textes) sous pretexte qu'on vous ridiculise dans les médias.

Si vous étiez dans cette situation, ne vous seriez vous pas énérvé, il en aà peut-être un peu marre, imaginez ses gamins à l'école. Alors la forme personnelement je la trouve parfaitement approprié, et non Francis Lalanne n'est pas un crétin .


Portrait de Regischl
Vote: 
0

La différence entre une démocratie et une dictature - La Démocratie est pour les pays riches , plusieurs groupes ou familles s'enrichissent sur le dos du peuple !
- La Dictature est pour les pays pauvres , un groupe ou une famille s'enrichie sur le dos du peuple !;(


Portrait de Afxs
Vote: 
0

Johann Roques , tu est irrespectueux, et moqueur.
Je suis heureux de ne pas te connaitre et de t'écouter...
La caméra n'est même pas sur toi, pour éviter de ...?
OuiFm je te zappe.
Francis tu a mon soutien, un parler franc que je comprend. Merci Monsieur Lalanne.


Portrait de NVC
Vote: 
0

je t'aime Francis !!!!


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (63 commentaires)

2
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

3
Jarod26 - (37 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Lilounette92 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page