29/07/2011 04:09

Arthur annule une couverture avec Télé Poche

La couverture du nouveau numéro de Télé Poche n'est pas celle qui était prévue au départ, annonce le rédacteur en chef de l'hebdo télé dans un édito.

Il explique: " "2010, l'année de tous les défis" avec Arthur, c'est la couverture que vous auriez dû avoir, ce lundi, entre les mains. Que vous auriez dû car nous avons commis le "sacrilège" de publier dans notre page Zapping du 1er février dernier, une capture de l'émission "On n'est pas couché", sur France 2, durant laquelle Eric Naulleau avait insinué que les personnes qui assistaient au show d'Arthur s'ennuyaient au point qu'ils envoyaient des SMS durant le spectacle."

Eric Pavon, rédacteur en chef de Télé Poche, ajoute: "Selon Arthur, nous sous-entendions ainsi "insidieusement" que son dernier spectacle, "Arthur à la Gaïté", était mauvais.

Déjà, nous avions accepté, pour obtenir l'interview, de choisir une photo qui lui convenait et de publier une critique de son spectacle."

Avant d'ajouter: "Patatras! Notre zapping ayant été "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" (mais quel vase?), pour reprendre les propos d'Arthur, l'interview a été annulée. Une décision surprenante pour quelqu'un qui pratique l'autodérision dans son dernier spectacle (par ailleurs plutôt réussi), et qui déclarait dans le "TV Magazine" du 27 décembre "Les critiques ne me touchent plus comme avant" et en Une du VSD du 13 janvier "Je ne suis plus parano".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nasri92100
23/février/2010 - 16h41

son premier spectacle était très mauvais , Il essaye de faire du Stand Up alors qui ne fait pas du tout rire ,en mélangeant du Semoun et Gad elmaleh , arrête le one man show et retourne a la télé

Portrait de Aldorande
23/février/2010 - 14h55

Arthur est vraiment le mailleur à la radio. Son oneman show est pathétique et très médiocre. Je n'ai pas souris une seconde. Heureusement que sa communauté est là pour le soutenir et remplir les salles.. Quant à sa fortune, il ne la doit qu'à stéphane courbit et à Jean Pierre Elkabach !

Portrait de jaffa
23/février/2010 - 14h26

Meilleur qu'en comique, largement. Je n'ai pas vu son second spectacle, mais le premier était pathétique.

Portrait de polhenri
23/février/2010 - 13h29

comment peut on accorder le moindre crédit aux propos de nouleau chez Ruquier alors que ce type est payé pour tout critiquer.

Portrait de galinette84
23/février/2010 - 13h00

Faire la couve de télé poche finalement annulé, contacter par Parue Vendu c'est decidé il fera cette couv:lol:

Portrait de sunshine75
23/février/2010 - 11h42

C'est pas grave Arthur tu fais la une du blog !! ;)

Portrait de Lui ou moi
23/février/2010 - 10h34

Ayant vue son spectacle vue que je trouvais qu'il n'était pas mauvais présentateur.. on ne va pas se mentir.. c'est vraiment merdique.. :|

Portrait de guyrevientvite
23/février/2010 - 10h20

NUL comme comportement !
N'est donc pas humoriste qui veut... Dommage.

Portrait de Ln2
23/février/2010 - 10h14

Pour une fois, Naulleau avait raison. J'ai vu les 2 spectacles, et franchement, le 2eme est nettement moins réussi que le premier.
D'ailleurs, les meilleurs passages sont des reprises du précédent (environ 20%).
Là, où dans le 1er il avait réussi à recréer une émotion nostalgique à la Patrick Bosso (allez voir ses spectacles, c'est tres différent des pitreries qu'il fait à la télé), dans ce 2eme, c'est un empilement de blagues déja vues et revues, ou pompées de Vie de Merde ou de bashfr.
Alors, oui, c'est un spectacle correct, mais il y en a des dizaines du meme genre de plus droles, tous les soirs sur Paris, et pour moins cher. (le Point Virgule par exemple)

Portrait de gaele62
23/février/2010 - 10h14

arthur ???? c'est qui lui...............;)

Portrait de sijepeuxmepermettre
23/février/2010 - 09h26

Naulleau :oops:

Portrait de sijepeuxmepermettre
23/février/2010 - 09h23

Nolleau à raison .
Quand on est mauvais ,on est mauvais ! :mrgreen:

Portrait de copycat
23/février/2010 - 09h16

ses gags , jamais ::shock:

Portrait de copycat
23/février/2010 - 09h15

personnellement, seul son air ahuri me fait rire !

Portrait de johnny5du38
23/février/2010 - 08h54

normalement son spectacle était prévu pour l'Olympia billeterie trés faible il est passé à la " Gaitée " Capacité : 399 ? BIEN SUFFISANT POUR UN SHOW NUL.

Portrait de cedou1369
23/février/2010 - 08h29

hey Jo prend pas la mouche (jolamouche), mais heureusement que dans ce pays on peut encore critiquer les spectacles et les hommes politiques !! Sinon on se retrouverait vite dans un pays comme la chine ou nos pensés seraient canalisées et où on vous obligerez à rire à des moments bien précis, et de pleurer quand on vous le direz.
Après chacun pend midi à sa porte, pour ma part j'ai vu le spectacle d'Arthur et franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est pas un spectacle que j'achèterai en dvd comme celui d'Anne roumanof.
Maintenant il en faut pour tous les gouts c'est comme le festival de Canne, je sais que le film qui sera désignée par le jury sera un film à ne surtout pas aller voir car pour ma part un bon film c'est un film qui ne rime pas avec prise de tête ... Mais c'est pas pour ça qu'il faut interdire le festival de canne ! et tu dis "avoir honte pour ces gens qui ne vivent qu'en cassant les autres", mais toi qu'es que tu fais là ? si se n'est casser les autres ...