22/02/2010 09:28

Les confessions de Dorothée sur TF1 - Regardez


4.2
Hier, dimanche, Dorothée s'est confiée dans l'émission "7 à 8".

Si l'idole des enfants des années 80 a refusé de parler des rumeurs de cancer ou d'alcoolisme qui ont circulé sur elle, Dorothée est revenue sur l'absence d'enfants dans sa vie.

Dorothée a également donné des nouvelles de ses ex compagnons de l'époque du "Club" sur TF1.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette interview

Regardez

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Emystik
Vote: 
5

Mais on se fiche pas mal de savoir si tu es nostalgique ou non! Ca n'est pas le propos! Des milliers de gens eux sont nostalgiques et se régalent encore et encore des DA du Club Do en riant bien des attaquent proférées envers ces derniers. C'est tout.
On est pas devenu des meurtriers parce qu'on a passé nos aprem devant DBZ ou Ken! Et on est pas devenu des idiots finis parce qu'on aimait les sitcoms ou les chansons de Dorothée. Et je trouve ça beau la nostalgie qui entoure Dorothée.

Que les gens ne soient pas nostalgiques de tout ça, ça les regarde, on est tous différent. Mais les attaques, toujours les mêmes, qui concernent 2 dessins animés, y'en a vraiment marre. Vous résumez le Club Dorothée à DBZ et Ken le Survivant. Personnellement je n'ai jamais regardé Ken, mais j'adorais DBZ, rien ne m'a jamais choqué dans ce DA;

Si, rêvons un peu, une chaine un jour se décide à rediffuser les épisodes du Club Do, et que j'ai des enfants, je n'hésiterais pas une seconde à les laisser regarder!! Pas une seconde;)

Et soit dit en passant, quand on voit que PLUS BELLE LA VIE est un carton alors que les comédiens jouent aussi bien que ceux des sitcoms AB, les décors qui font eux aussi carton pâte, ça laisse à réfléchir :lol: :lol: et je n'aime pas du tout Plus Belle la Vie! Je préfère de loin Hélène et les Garçons, au moins c'est drôle. De toute façon les sitcoms françaises hein...:mrgreen: Alors autant s'amuser avec Johanna et son accent américains et son cricri d'amour:D


Portrait de Emystik
Vote: 
5

Rien à voir avec le fait que tu n'aimes pas Dorothée, chacun ses goûts, juste que ton discours est étrange pour moi. Tu n'as pas répondu à mes questions.

Les DA étaient violents, Dorothée nous abrutissait, toujours les mêmes phrases...


Portrait de Emystik
Vote: 
5

Je viens de lire plus bas un de tes commentaires où tu disais que le Club Do abrutissait les gens (et tu en faisais partie), donc euh au final tu te considères aujourd'hui comme une abrutie à cause de Dorothée:?:

Elle te "tirait vers le bas", tu considères aujourd'hui avoir toucher le fond alors:?:

Dorothée t'as pourri la vie si on te lit, dommage, elle en a fait rêver des milliers d'autres et continue encore de les faire rêver:)


Portrait de Emystik
Vote: 
5

Avec cette généralisation on arrive à un niveau d'absurdité telle que l'intervention de Zemmour chez Ruquier, je cite : "je parle des mangas, pas de Candy" :roll: :mrgreen:

Quand aux sitcoms AB, mais arrêtez un peu! Combien de séries niaises sont diffusées encore aujourd'hui et marchent bien? Tout ça parce que ça vient du Club Do donc c'est forcément de la daube abrutissante.

Bien sur que le jeu des acteurs est largement risible, les histoires sont hallucinantes, mais désolé on est des millions à avoir suivi tout ça, et on est pas devenu débiles pour autant. Et je prends toujours autant de plaisir à regarder ces sitcoms qui me font rire aujourd'hui alors qu'à l'époque je ne voyait pas à quel point c'était risible.

Mais des qu'un truc fonctionne c'est direct au pilori c'est dingue.:arrow:


Portrait de Emystik
Vote: 
5

Ken le Survivant, le seul DA qui a réellement posé problème et les gens aujourd'hui ont fini par généraliser "les mangas étaient violents" mais bien sur, et la marmotte...


Portrait de Emystik
Vote: 
5

lol ça me fera toujours rire les phrases du style "les DA étaient ultra violents":lol:

Ouiiiii, Tom Sawyer, Candi, Jeanne et Serge, Les malheurs de Sophie, Sailor Moon, Juliette je t'aime, Les minipouss, Olive et Tom... c'est vrai que c'était trash!! M'en suis pas remise dites-donc:mrgreen:

DBZ, Ranma 1/2 c'était tellement violent que tout les gamins en réclamaient encore et encore, le comportement typique de personnes choquées...

Un Végéta qui met un coup de pied au ralenti dans le ventre de Sangoku "SHLAAAKK", oui c'est violent:roll:

D'ailleurs à cause de cette violence, aujourd'hui tous les 20-40 ans sont des psychopates qui gueule "Caméaaaméaaaaaaa" à chaque quoi de rue :roll:

Aujourd'hui on a le droit à Dora qui parle en 15 langues et répète 100 fois ses phrases ?village, pont, mare des crocodiiiiiles ? Village, pont, mare des crocodiiiiiles?, "Hello Babouche, ohh noooonn Totore s'envole dans les nuages avec sa mongolfière" "les amiiis au secouuuuuurrrs" "comment allons-nous faire pour sauver Totore, j'ai du skotch dans ma poche, une corde de 100m de long dans ma poche et une voiture à essence toujours dans ma poche, dans quel ordre dois-je utiliser tout ça pour sauver Totore?...silence de 20 secondes... Maaaiis oui, tu as raison, tu es fort, nous allons rejoindre Totore en voiture, puis nous allons lui lancer la corde blablabla"

Vachement intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Top niveau. Ca éveille les enfants mais ça n'est pas divertissant! Y'a rien de drôle, d'émotif, rien! Juste du contenu éducatif.

Si j'avais eu que des DA du style Dora, Charlotte aux fraises, je me serais pendue avec mon cartable quoi.

Après Do, y'avait les Minikeums, c'était génial ça aussi, mais pas comme le Club Do'. Et depuis il n'y a plus rien, c'est navrant!

Et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis FIERE et HONOREE de faire partie de la génération Dorothée!! On a ça pour nous et personne ne pourra nous enlever tous ces souvenirs magiques. Et Do restera pour toujours l'icône de cette jeunesse pour beaucoup. La seule femme à me faire sourire et/ou avoir la larme à l'oeil juste à l'évocation de son nom! Ca n'a pas de prix (pour le reste il y a MasterCard lol)


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Bien dit !


Portrait de clubdoradio
Vote: 
0

Je m 'attendais a mieux !! on a pas appris grand chose sur le spectacle. Attendons le 14 mars ou elle va etre en tete a tete avec druker !
Retrouve tout l univers de do sur
http://www.clubdoradio.300surf.com :lol:


Portrait de marylou
Vote: 
0

Dorothé la seule et l'unique...meme si l'interview etait par moment crasch!!
...exemple...graveleux... pourquoi vous n'avez pas eu d'enfants?et patati et patata....De quoi je me mele...;....c'est pas ce con veut voir et entendre en tant que public...ca on peut le lire dans closer....nous c'est le coeur ,la sensibilité et tout ce qu'il y a autour....soit Dorothée...merci pour ses enfants qui ont révés....
c'est pas le cas maintenant...faut voir la violence des dessins animés...etc......
allez a bon entendeur?...pas merci pourcette vie morose que vous proposez a tout ceux qui ne demande qu'une chose....c'est REVER!!
mais ou sont'ils ceux qui baissent le son quand rien ne va plus?....et ceux qui nous font REVER!


Portrait de titi02100
Vote: 
1

a 56 ans elle est toujours aussi sincere, emouvante, et tres touchante elle a pris de l'age mais au moins il n'y a pas de chirurgie esthétique


Portrait de titi02100
Vote: 
1

je suis content de retrouvé dorothée mais quand je vois le prix de places c 1 peu exagéré 80 euros pour la 1ere categorie et 57euros pour la 2eme catégorie


Portrait de jelene
Vote: 
5

et pourquoi pas ?
c'est bon la nostalgie et ca fait du bien au coeur dans les moments de blues.
pour moi c'est une epoque merveilleuse dont je suis toujours aussi fan.
et puis elle vieillit pas mal elle vieillit c'est tout !


Portrait de gouni
Vote: 
0

merveilleuse Dorothée. Que de bons souvenirs.


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

les traits de son visage révèlent des problèmes :alcool ,tabagisme ?


Portrait de belinda82
Vote: 
0

que de beaux souvenirs durant ma jeunesse

maintenant une émission comme celle-ci dans les années 80 / 90 ne fonctionneraient plus de nos jours

une grande partie des foyers on le câble ou le satellite du coup les dessins animés sont en abondance


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Puis je la trouve plus sympa maintenant, elle a toujours ce petit sourire craquant... J'ai beaucoup de respect pour elle et quand je vois la pauvreté des émissions de télé qu'on propose aux gamins j'en suis nostalgique. Je plains la génération de mes enfants de ne plus avoir la joie de foncer de rentrer à la maison pour ne pas louper un épisode de Albator, Goldorack, Candy... La diffusion de ces épisodes étaient cohérents et pas anarchiques comme ils le sont actuellement. Les gamins que l'on étaient pouvaient suivre un dessin animé avec une vraie histoire. Ce qui n'existe plus actuellement.


Portrait de Célina31
Vote: 
0

Tout à fait d'accord ;)


Portrait de SAB85
Vote: 
0

jacju a écrit :
" Voilà un des retours des plus attendus.......qu'on soit pour ou qu'on soit contre cette dame est un personnage connu de tous.
Elle mérite un minimum de respect.
J'ai grandi avec Dorothée et ça n'a pas fait de moi un délinquant ou un gros naze.
Elle a le mérite de nous avoir diverti pendant des années,de nous avoir apporté un peu de rêverie et de douceur et je paierai cher pour revivre cette époque.
Merci à toi Dorothée. "

bien dit !


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

quand les gens sont discrets et qui ne font pas parler d'eux la presse a besoin de raconter des choses et bien souvent pr ça elle brode en disant tout et n'importe quoi


Portrait de Cecilia jones
Vote: 
0

certes... m'en fou de ce qu'elle fait je sais ce qu'elle m'a apporté !!!


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Dorothée c'était quand même bien ! Corbier, Jacky... Goldorack, Candy, Tom Sawyer, Zora la rousse... Cela avait plus de gueule que ce que l'on propose actuellement aux gamins...


Portrait de Cecilia jones
Vote: 
0

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est qu'il mordrait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de Cecilia jones
Vote: 
0

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de sersid
Vote: 
0

mes filles ne l on jamais aimer elles ne voulaient pas regarder et c est tant mieux.


Portrait de Ben D
Vote: 
0

Non ça c'est la rumeur. Comme le fait qu'elle déteste les enfants. Elle n'a jamais évoqué sa vie privée sauf quand elle sortait avec un photographe dans les années 80. Et encore elle n'en disait pas plus. C'est bien aussi les stars qui nous gonflent pas avec leur vie privée :)


Portrait de Cecilia jones
Vote: 
0

ben... il me semble que Dorothée préfère... ben quoi, c'est de notoriété public ....


Portrait de Cecilia jones
Vote: 
0

Avouer quoi ? ça la regarde, pas nous !!! on s'en fout...


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

ok merci je savais pas
on sait pas si elle est mariée ...


Portrait de Ben D
Vote: 
0

J'ai de très nombreux articles de presse sur Dorothée. Dans les années 80 elle explique souvent qu'elle veut deux enfants, qu'elle sera une maman sévère comme l'a été son éducation, etc. Puis le Club Do est devenu une telle machine que Dorothée semblait ne plus avoir de temps pour elle ; ce qui ne la dérangeait pas réellement a priori puisqu'elle n'avait pas le sentiment de travailler. Néanmoins vers 40 ans elle affirmait à Paris Match rêver d'adopter, mais qu'elle ne le ferait pas tant que son métier serait aussi prenant, qu'un enfant adopté a besoin de doublement plus d'attention et qu'elle ne pouvait pas encore lui apporter cela.

Mais à côté de ça, elle a médiatisé la Chaîne de l'Espoir et grâce à ça, elle est à l'origine avec le Professeur Alain Deloche du sauvetage de nombreuses vies. Alors ça additionné des millions d'enfants qui rêvaient devant leur poste le mercredi, je pense que les horreurs que l'on a pu dire d'elle sont plus que honteuses.


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

on sait pourquoi elle n'a jamais eu d'enfants ? pas l'envie à cause d'une carriere prenante ?


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (46 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (36 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (18 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page