21/02/2010 10:33

Il y a bien eu violence physique entre Adeline et Farid !


2.714285
Ce matin, pour la première fois, Endemol confirme que la blessure d'Adeline est liée au clash qui s'est produit avec Farid.

"Après la scène de la vaisselle, le ton est monté de plus en plus fort" détaille la direction d’Endemol dans le Parisien.

" A la violence verbale s’est ajoutée la violence physique . Nous n’avons pas voulu montrer cette violence à l’antenne, mais, au cours de cette altercation, Adeline s’est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d’un bras, qui doit être immobilisé une semaine. »


En revanche pour l'instant, impossible de savoir ce qui s'est vraiment passé et qui a attaqué qui, et qui a levé la main en premier sur l'autre. TF1 ayant décidé de ne pas montrer les images ce sera au retour en France, parole contre parole...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Marcozy
Vote: 
0

Elle a l'air complètement z'coué ste fille. C'est pas un généraliste qu'il fallait faire venir, mais un psychAaAaTre :mrgreen:


Portrait de Fantomas45
Vote: 
0

Blablabla et blablabla juste pour faire un byzz, Patétique omme les "célébritées" plus nazes en télé réalitée tu meurts !!! :oops:


Portrait de papieroger
Vote: 
2.9

Alors la on a rien vue pour juger sil y a eu violence physique de leurs part
que de la violence verbale cet tout pas le peine de faire tout un plat


Portrait de jonthebest
Vote: 
3.026315

Ils auraient pu montrer les images dans l'after par exemple. :roll:


Portrait de kaporalcheffe
Vote: 
0

Oui pour les cadreurs and cie, mais ca n'excuse pas les claques Farid a fait preuve de lèse majesté en ne suivant pas les injonction d'Anne Bolen de service, ce qui l'a poussée à bout.......


Portrait de ailsdesours83
Vote: 
5

Adeline est vraiment trés désagréable , je comprend l'attitude de certains candidats elle pousse les gens à bout de nerfs!!!!!vivement quel sorte du jeu!!!!!:roll:


Portrait de odilette
Vote: 
0

Cette année c'est vraiment n'importe quoi !
Je ne sais pas si ce sont les conditions (chaleurs, insectes....) qui augmente l'agressivité mais ça devient grave et pour pas grand chose !


Portrait de lisa75
Vote: 
4

L'info circule sur plein de sites , Adeline a frappé Farid en première et après cette giffle , Farid lui a attrapé le bras en réflexe de légitime défense ce qui explique qu'ils soient tous les 2 sanctionnés ! ;)


Portrait de malenacha
Vote: 
0

quant on est à bout, on peut facilement en venir aux mains, même si on doux comme un agneau à la base. Je pense que TF1 est en partie responsable de cela. être enfermé n'est pas anodin, et il me semble qu'un psy devrai être à dispo des candidats. Pour le coup de la bagarre Farid et Adéline, je ne comprends pas que les techniciens, cadreurs, et tous les candidats ne soient pas intervenus pour les séparer dès le début où le ton montait. ;(


Portrait de toninio29
Vote: 
0

raminagrosbizz tkt pa si farid aurait fapper elle aurait eu plus quun bras immobiliser pendant une semaine a monavis cest adeline qui a voulu se la jouer et elle cest fait mal dautant plus quun proffessionnel de la boxe na pas le droit de frapper parce que cest poing son considerer comme une arme alors je pense quil aurait pas prit ce risque pour elle mais de tte facon elle est partit et cest tan mieux


Portrait de audimatenberne
Vote: 
2.6

kelly sort de ce corps !!!


Portrait de Raminagrobizz
Vote: 
0

Si Farid avait été le premier à frapper (alors qu'il est boxeur!), ça aurait été l'exclusion direct pour lui. Un homme, et à plus forte raison un homme dont le métier lui demande d'être fort, mais aussi de savoir se contrôler, n'a pas à porter de coup à une femme.

S'il n'a pas été viré direct, c'est que ses éventuels coups tenaient de la légitime défense.


Portrait de grrracula
Vote: 
0

bé si vous criez, depuis plus d'une décennie, écrire en majuscule sur la toile signifie crier...


Portrait de EYSIE
Vote: 
0

un tremblement de terre sur la ferme est cela remettrait les idees en place de chacun et enfin, il y aurait peu être de la solidarité; pensée pour nos amis haïtiens...


Portrait de grrracula
Vote: 
0

si Farid avait frappé Adeline, déjà elle ne se balladerait pas toute tranquille avec son bras en écharpe, et il aurait été instantanément viré. Ce n'est pas plus acceptable que Adeline l'aie provoqué à ce point. Je redis que ces gens perdent leur sens commun, oublient qu'ils sont là pour les associations.
Et ce Vendetta n'est même plus drôle du tout il ne produit que du chaos et n'a rien de constructif à proposer.


Portrait de EYSIE
Vote: 
0

mon pauvre pastis... deja, je ne crie pas, de plus, je suis un homme de 40 ans , marié et 5 enfants... je ne pense pas que nous sommes dans la même logique : apprends à décoder les images d'ENDEMOL. On n'insulte pas les gens parcequ'on est "soit disant" champion de boxe, surtout à la TV !!! mauvais point pour farid, lui qui compte devenir intervenant dans les emissions sportives... passer à la ferme, c'est tout simplement se faire de l'argent rapidement en se moquant de soi : endemol scénarise tout, audience, audience, audience ... au fait, pastis arrête le pastis ( je suis natif de marseille ! )


Portrait de beautiful people
Vote: 
3.166665

ha ha ha + 5


Portrait de beautiful people
Vote: 
3.166665

hmmmm pour vandetta et olivier dans la boue, taper 1 lollllll ;)


Portrait de EYSIE
Vote: 
0

AH ! ILS SONT BEAUX LES HUMAINS !! BRAVO ENDEMOL POUR NOUS MONTRER CE QU'EST VRAIMENT L'ESPECE HUMAINE. MAIS PENDANT CE TEMPS, ENDEMOL ESSAYE DE S'EN METTRE PLEIN LES POCHES !!


Portrait de EYSIE
Vote: 
0

ENDEMOL NOUS MANIPULE TOUS...REGARDEZ BIEN LES IMAGES DU CLASH ET VOUS POUVEZ VOIR QUE FARID INSULTE D'UN " TA GUEULE" ADELINE ET QU'IL EST MEPRISANT DEPUIS QUELQUES JOURS; POURQUOI ENDEMOL DEMANDE AUX FERMIERS DE VOTER POUR QUE LES 2 REVIENNENT ET NON INDIVIDUELLEMENT ? REGARDEZ BIEN QUAND LES FERMIERS VOTENT...POUR ADELINE, ILS SONT D'ACCORD MAIS LE "OUI" POUR FARID EST MITIGE ! POURQUOI ? POURQUOI UNE TELLE ATTITUDE !! FARIDA-IL FRAPPE ADELINE BLONDIAU ?? EN ANALYSANT L'ATTITUDE DE CHACUN, VOUS POUVEZ LE SAVOIR !!


Portrait de beautiful people
Vote: 
3.166665

Ben voyons... t'as le poids des mots et moi les PREUVES en images...


Portrait de beautiful people
Vote: 
3.166665

Un couteau ????? J'en avais pas entendu parler . Tu peux citer t'as source stp ???


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

certes mais bon la première personne a avoir commencé à faire un geste déplacé dans l'histoire est adeline .
Au départ, il y avait "que" des mots puis adeline a été la première à dépasser cette étape (du geste) en balançant du produit vaisselle non?


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

J'arrive pas à comprendre qu'ici certaines femmes soutiennes adeline dans le fait d'avoir frapper farid:shock:
un homme n'a certes pas le droit de frapper un femme, mais je pense qu'une femme n'a pas le droit non plus de frapper un homme! Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi sous pretexte d'être femme:evil:


Portrait de Yaslili
Vote: 
0

Faris a simplement dit qu il avait fait la vaisselle la veille et qu il fallait demande aux femmes comme il aurait pu dire aux filles. Quelle polémique pour un pb de compréhension! Farid est un ami quand je lis les commentaires ambigues de burqua...autant allez au bout de tes pensées qu on te réponde! La femme de farid est francaise, de souche si tu préfères, elle n a rien d' une femme méprisée et soumise. Elle l a giffle, l a griffe et menace avec un couteau! Qui est la racaille dans l histoire? Juste un petit commentaire sur ton pseudo et la photo qui l accompagne, sache que la majorité des femmes qui porte la burqua sont des femmes converties, et que la burqua est rejettee par les musulmans! Utilise d' autres prétextes pour mettre en avant tes idées.


Portrait de chtitecali

ah mais qu'on rigole pas de soucis lol, mais y'a certains coms douteux ;)


Portrait de chtitecali

tant que nous n'avons pas vu les images integralement personne ne pourra juger... on ne sait pas qui a commencé, comment ca s'est passé.. donc avant d'emettre des rumeurs ou des prejugés comme j'en lis ici, il faudrait deja savoir de quoi on parle, car nous n'y etions pas... surtout qu'il y a beaucoup de femmes sur place, et qu'en général quand un homme frappe une femme, les autres femmes sont dures envers l'homme, hors une majorité a souhaité la reintegration d'Adeline et de Farid....


Portrait de chtitecali

euh tu peux preciser car j'ai bien peur d'avoir compris quelque chose qui me revulse chez les gens....


Portrait de Dougy
Vote: 
0

Pour ma part, que se soit pour une femme ou un homme, la violence ne vient pas seule, il y a toujours un déclencheur...
Et biensure, personne n'aimerait se faire frapper mais a voir certaines vidéo, qui a été le plus violant???


Portrait de jmdepaca
Vote: 
0

Aux Femmes qui défendent Farid je leur pose juste cette question : Vous aimez les hommes qui vous parlent mal non ??:roll:


Pages

Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (44 commentaires)

5
Kaelya75 - (43 commentaires)

6
Patrick83 - (38 commentaires)

7
DarkAngel - (37 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
Filoû02 - (32 commentaires)

10
Soso87 - (28 commentaires)

11
pistouille - (26 commentaires)

12
Celya30 - (24 commentaires)

13
spidey81 - (22 commentaires)

14
Eclipse - (21 commentaires)

15
Koro - (19 commentaires)


Haut de la page