16/12/2016 07:11

Le corps d'un enfant de cinq ans retrouvé en Seine-et-Marne dans le coffre de la voiture de son père

Le corps d'un enfant de cinq ans a été retrouvé jeudi à Bois-le-Roi, en Seine-et-Marne, dans le coffre de la voiture de son père, qui a été interpellé et placé en garde à vue.

"À l'issue d'un droit de visite", l'homme de 35 ans n'avait pas remis l'enfant à sa mère, qui l'avait signalé à la police samedi.

Repéré grâce à la géolocalisation de son téléphone, il a fait état, lors de son interpellation, de la présence du corps du petit garçon dans le coffre de sa voiture.

Après le signalement de la mère, la police avait ouvert une enquête pour "non-représentation d'enfant".

Le véhicule du père a été repéré jeudi matin dans cette commune proche de Melun, où un "dispositif de surveillance" a été mis en place. Vers midi, des enquêteurs ont pu aborder l'homme, qui réside dans la ville voisine de Dammarie-les-Lys, alors qu'il ouvrait la portière de la voiture.

Après avoir tenté de s'enfuir, il leur a lancé : "Je vais en prendre pour 15 ans, j'ai tué mon fils", selon la source policière.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de klipax
16/décembre/2016 - 10h56 - depuis l'application mobile

la peine de mort c'est toujours pour les victimes. les coupables s'en sortent toujours.

Portrait de brems
16/décembre/2016 - 07h23

Il va avoir un bon avocat qui va lui trouver tout plein de bonnes excuses. <<Je vais en prendre pour 15 ans>> mais avec une bonne justice ce mec ne devrait plus voir autre chose que sa cellule jusqu à sa mort.... Bien triste pour cette mère qui avait peut-être fait des signalements mais qui au nom des droits des pères n'a pas été entendue... On n'en parle pas mais cette semaine un autre père a poignardé son bébé de 19 mois pendant que la mère dormait elle a retrouvé son bébé avec un couteau planté dans le thorax. Ce monde est fou !!!!