11/12/2016 18:29

Polémique sur la santé de Polnareff: Son attaché de presse sort du silence - Regardez

Les annonces alarmantes sur l'état de santé de Michel Polnareff pourraient avoir "servi à légitimer l'annulation de deux concerts", selon le Journal du Dimanche, une version fermement contestée par le médecin du chanteur le Dr Philippe Siou.

"L'hospitalisation cache-t-elle un imbroglio personnel, un litige financier et une intox médiatique?" s'est interrogé le journal.

Le producteur des spectacles, la société Gilbert Coullier, a saisi selon le JDD ses avocats à propos des deux concerts annulés, à Nantes et Paris, soit une somme de 500.000 euros en jeu.

Suite à cette enquête de nos confrères qui sème le trouble, Fabien Lecoeuvre, l'attaché de presse de Michel Polnareff est sorti du silence dimanche.

Sur iTélé, il a déclaré:

"L'artiste n'était probablement pas assuré. Alors que c'est obligatoire dans les spectacles, on le sait. Je pense qu'il y a un vrai problème de fond dans les contrats de scène avec Michel Polnareff".

Avant de poursuivre: "A ce jour, je peux vous certifier sur l'honneur que Polnareff étant hospitalisé gravement depuis une dizaine de jours. Il n'y a pas un médecin d'une compagnie d'assurance de spectacles qui s'est rendu à son chevet. Je trouve cela extrêmement étrange pour ce genre de situation".


Polémique sur la santé de Polnareff: Son... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pat24
11/décembre/2016 - 20h51

Il faudra prévoir une rallonge pour le médecin s'il est accusé à tort !

Cela risque de couter très cher dans ce cas...

Portrait de Fakrys
11/décembre/2016 - 19h07

quand on connait le sérieux de ce grand hôpital avec ses médecins et professeurs, il faut délirer sérieusement pour mettre en doute leur diagnostic confirmant au vu des résultats d'analyse et de la présence de caillots, celui du médecin du chanteur!

Le producteur de spectacle a fait des économies en n'assurant pas l'artiste donc doit couvrir un demi million en dédommagements et remboursement!!! il essaye donc de faire porter la faute d'un contrat illégal à la base à quelqu'un d'autre!

Les plus vus

Ailleurs sur le web