05/12/2016 15:43

Pollution: Circulation alternée mise en place demain à Paris et proche banlieue - Seules les plaques paires pourront circuler

La circulation alternée sera mise en place mardi à Paris et dans 22 communes de la petite couronne, en raison de la persistance de la pollution aux particules et au dioxyde d'azote, a annoncé lundi le préfet de police Michel Cadot.
Demain, seuls les véhicules dont le numéro sur la plaque d'immatriculation est pair pourront circuler et les transports publics seront gratuits, a précisé M. Cadot.
Si la "situation constatée demain (mardi) par le comité d'experts" le demande, le dispositif de circulation alternée "sera reconduit mercredi", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ARTISAN3
6/décembre/2016 - 09h04

L'Etat trouve des forces de l’ordre pour contrôler ! comme s'il n'y avait pas mieux à faire en ce moment. Hidalgo le choléra pour Paris.

Portrait de Micheldu17.02
5/décembre/2016 - 20h44

Et....en plein état d' urgence les policiers auront du temps à consacrer à ce genre de truc ?....

Par contre le malheureux banlieusard,  n' ayant pas de transports en commun accessibles, devant impérativement se déplacer......et qui se fera gauler risque de payer en conséquence......

Portrait de benbacker
5/décembre/2016 - 18h15

Applicable pour la fourrière aussi ? ou comme le laisse entendre "jp91" c'est pour faire chier le monde !!!!