30/11 13:40

Shannen Doherty a débuté des séances de radiothérapie : "Avoir cette machine qui tourne autour de moi me terrifie"

L’actrice de 45 ans partage son combat contre le cancer du sein depuis un an et demi sur les réseaux sociaux. 

Cette fois Shannen Doherty a informé ses fans sur Instagram, qu'elle a commencé un nouveau traitement, notamment des séances de radiothérapie.

"Premier jour de rayons. On dirait que je vais m’enfuir et c’est vrai. La radiothérapie me fait peur. Ne pas voir le laser, et avoir cette machine qui tourne autour de moi me terrifie. Je sais que je vais m’habituer mais là, maintenant…je déteste ça", écrit-elle.

La veille, elle avait posté une autre photo, auprès de Kurt, avec cette simple légende : "I love my husband" (j’aime mon mari – ndlr).

Shannen Doherty a reçu le prix du courage de l’association américaine de lutte contre le cancer "’American Cancer Society", lors de son gala annuel « Giants of Science ».  

"Cela demande beaucoup de courage. Mais vous savez, cela demande aussi des amis, de la famille, des médecins qui vont vous donner ce courage… Et ça demande aussi d’autres survivants qui vous donnent du courage. La chimio était incroyablement difficile. Et parfois, cela ne l’était pas. Perdre vos cheveux, c’est dur mais vous vous en remettez. Puis vous perdez vos sourcils, vos cils, c’est assez épouvantable. Perdre des amis vous brise le cœur. Certaines personnes ne peuvent pas faire face au cancer" avait-elle déclaré.


Shannen Doherty récompensée pour son courage... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
1/décembre/2016 - 11h02
Elle a changé
Portrait de paf 21
1/décembre/2016 - 08h34

A ce niveau on ne fait pas de progrès. 

Un jour peut être la chimio sans chute de cheveux [email protected]

Portrait de spidey81
30/novembre/2016 - 22h21 - depuis l'application mobile

Quelle terrible maladie, je lui souhaite à elle et aux nombreux malades beaucoup de courage pour affronter tout cela :(

Portrait de BelleGazou8
30/novembre/2016 - 17h43
Jade_1 a écrit :

coucou Filoû :-) encore 17 séances cinq jours sur sept. Avec les effets secondaires je me dis tous les jours que ça ira mieux demain :-) Et les moments de répit que l'on a, on se dit que la vie est quand même belle ! Je te souhaite une belle soirée !

@ jade_1 encore beaucoup d'épreuves mais vous êtes, à n'en pas douter, très courageuse. Vous avez toute ma sympathie et mes voeux de totale rémission. 

Portrait de delaney
30/novembre/2016 - 17h37

je lui souhaites beaucoup de courage.

heureusement elle est très entourée.

Portrait de Jade_1
30/novembre/2016 - 17h33
Filoû02 a écrit :

comment vas tu aujourd'hui ? 

coucou Filoû smiley encore 17 séances cinq jours sur sept. Avec les effets secondaires je me dis tous les jours que ça ira mieux demain smiley Et les moments de répit que l'on a, on se dit que la vie est quand même belle ! Je te souhaite une belle soirée !

Portrait de Jade_1
30/novembre/2016 - 17h26
Ca me rend dingue a écrit :
Vous êtes dorénavant Général 5 étoiles. Ne l'oubliez surtout jamais :-)

merci votre message me touche smiley et nous sommes des millions de généraux 5 étoiles qui sommes partis en guerre contre le crabe et toutes autres maladies smiley 

Portrait de chelmi
30/novembre/2016 - 16h55 - depuis l'application mobile

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui souffrent et surtout un prompt rétablissement. Battez vous, courage

Portrait de Ca me rend dingue
30/novembre/2016 - 16h31 - depuis l'application mobile
Jade_1 a écrit :

Ayant fait durant des mois des chimios et étant actuellement en radiotherapie , je comprends tellement son combat, ses peurs, ses angoisses et ses souffrances qui nous permettent de rester en vie... Vous êtes très forte...

Vous êtes dorénavant Général 5 étoiles.
Ne l'oubliez surtout jamais
:-)

Portrait de Jade_1
30/novembre/2016 - 16h23

Ayant fait durant des mois des chimios et étant actuellement en radiotherapie , je comprends tellement son combat, ses peurs, ses angoisses et ses souffrances qui nous permettent de rester en vie... Vous êtes très forte...

Les plus vus