23/11/2016 15:28

Brad Pitt blanchi par le FBI des accusations de comportement violent

Brad Pitt, en plein divorce acrimonieux avec Angelina Jolie, a été blanchi d'accusations selon lesquelles il aurait eu un comportement violent envers l'un de ses enfants lors d'un voyage en avion, a indiqué le FBi.

Ces accusations faisaient référence à un incident avec son fils de 15 ans Maddox en septembre lors d'un vol entre la France et Los Angeles.

L'entourage d'Angelina Jolie aurait affirmé que l'acteur avait frappé l'adolescent. «En réponse aux accusations portées lors d'un vol (...) qui transportait M. Brad Pitt et ses enfants, le Bureau fédéral d'enquêtes (FBI) a passé en revue les circonstances (de l'incident) et ne va pas poursuivre d'enquête», a déclaré la police fédérale dans un communiqué reçu par l'AFP.

L'acteur de 52 ans, qui formait avec Angelina Jolie le couple le plus adulé d'Hollywood, «ne fera l'objet d'aucun chef d'accusation à ce sujet», ajoute le FBI. Seconde victoire Cet annonce est la seconde victoire pour Pitt qui a déjà été blanchi par les services de protection de l'enfance.

Jolie, 41 ans, a demandé le divorce en septembre, citant des différends irréconciliables. Elle cherche à obtenir la garde totale de leurs six enfants tandis que Pitt veut la garde partagée.

Selon un accord amiable obtenu avec la médiation des services sociaux, l'actrice, productrice et réalisatrice a pour l'instant la garde complète des enfants - trois dont Maddox ont été adoptés - et ils vivent pour l'instant dans une maison de location à Los Angeles. Brad Pitt dispose d'un droit de visites supervisées par un psychothérapeute.

Le couple star - surnommé «Brangelina» - s'était marié en France en août il y a deux ans, et était en couple depuis 2004.

Un porte-parole de l'acteur joint par l'AFP s'est refusé à tout commentaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
24/novembre/2016 - 08h00
Seaskua... a écrit :

Ce qui démontre qu'il est rare de trouver des divorces propres où tous les coups ne sont pas permis. Dommage pour des gens qui se sont aimés et qui semblent parfois vouloir se détester à la hauteur de leur amour passé.

C est vrai... mais la detestation est un sentiment ca leur permet de continuer d entretenir un lien...

Portrait de Brian
23/novembre/2016 - 16h01 - depuis l'application mobile

Bonne nouvelle pour le beau Brad.